Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour du 11 février : Une avancée architecturale prodigieuse !
Sign In to comment.
Réponses
Merci pour avoir poser la questions des nomades et de l'évent des glaces
A voir sur le papier plutôt bonne MAJ mais a étudier sur le jeu
bonne après-midi
doryann
Merci a Heu4 pour la sublime signature❤
Cordialement,
Todeux
La maj ne durera normalement pas une heure trente, il est très très rare qu'elles durent aussi longtemps.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Cordialement,
Todeux
www.cam...
www.you...
sinon, je n'ai plus du tout l'écran de maintenance en cours
j'ai le fameux écran marron , moche, qui bloque.
Vous aussi ?
T'as donc eu 48h pour faire en sorte de ne pas te retrouver à flux tendu ce matin, et tu vas essayer de mettre ta situation sur le dos de GGE?? T'as pas l'impression d'abuser, là?
"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
Sans rubis ou quoique ce soit, qui dans ce cas n'avantagent pas particulièrement. Juste une grosse quantité d'arbas (15k environ) et de mantelets bois (12k, mais ça dépend des camps que l'on attaque), et hop farming intensif des camps nomades pendant 7h.
Et contrairement à ce qui est dit, ça permet justement de relâcher la pression pendant les 29 jours restants et d'avoir "une vie". Après chacun est libre de jouer cet event comme il le souhaite, que ce soit en sprint ou en marathon, en fonction de ses disponibilités.
2 - Manifestement t'es pas le seul dans ton alliance, sinon l'un d'entre vous aurait intelligemment prévenu ses camarades (chez nous dès qu'un joueur a une info importante comme ça, il la communique à tout le monde)
3 - Si ils faisaient les mises à jour pendant les samouraïs on aurait les mêmes plaintes, et s'ils les faisaient pendant les étrangers je t'en parle même pas....avec les off. Donc c'est quoi ta solution à toi? Pas de MAJ? ou pas d'events?
4 - à l'avenir vous vous tiendrez informés, ça vous évitera ce genre de mésaventure.
"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
remise à zéro berimond ?
remise à zéro cotes tranchantes ?
remise à zéro évènement des glaces ?
Attendez avant de vous plaindre ^^