Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 11 février : Une avancée architecturale prodigieuse !

1616

Réponses

  • doryann (FR1)doryann (FR1) Messages: 356

    Merci  pour avoir poser la questions des nomades et de l'évent des glaces

    A voir sur le papier plutôt bonne MAJ mais a étudier sur le jeu


    bonne après-midi

    doryann

    doryann014fb1431

    Merci a Heu4 pour la sublime signature❤ 

  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Modifié (11.02.2016)
    Je crois qu'on est là pour débattre de la mise à jour, on s'en fout de votre vie, de votre style de jeu, reglez ça par mp mais pas ici. Vous spamez, et ça ne cause que des ennuis ! En même temps, pensez à prendre des cours d'orthographes, parce que quand je vois les fautes que vous faites... Faudrait quand même savoir un minimum écrire !! (J'en fais sûrement quelques fautes, mais pas comme ça)

    Cordialement,


    Todeux


    Post edited by Todeux (FR1) on
  • Axel8300 (FR1)Axel8300 (FR1) FR1 Messages: 38
    1h30 c'est long juste pour une MAJ
    Axel8300 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

    La maj ne durera normalement pas une heure trente, il est très très rare qu'elles durent aussi longtemps. :) Normalement, d'ici 15 minutes ça devrait être terminé. 

    Cordialement,

    Pierre


    A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 


  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 111
    Bonjour à tous,

    Les nomades vont arriver après la mise à jour afin de ne pas vous pénaliser pendant l'événement.

    Cordialement,

    Pierre
    c'est vous qui nous pénalisez!!!!!! à chaque fois que y'a une maintenance c pendant les nomades, tout le monde est à sec niveau bouffe et vous le savez car vous mettez une offre (comme par hasard) pour acheter de la bouffe, à 11h30 j'avais plus que 3h de bouffe avant désertion et avec votre maintenance (une fois de plus) beh jvais y etre
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Modifié (11.02.2016)
    Bonjour à tous,

    La maj ne durera normalement pas une heure trente, il est très très rare qu'elles durent aussi longtemps. :) Normalement, d'ici 15 minutes ça devrait être terminé. 

    Cordialement,

    Pierre
    Je me réfère aux mise à jours du printemps 2015, lorsque j'étais actif. Peut-être que depuis, elles durent moins longtemps.

    Cordialement,


    Todeux
  • nikoel (FR1) a dit :

    c'est vous qui nous pénalisez!!!!!! à chaque fois que y'a une maintenance c pendant les nomades, tout le monde est à sec niveau bouffe et vous le savez car vous mettez une offre (comme par hasard) pour acheter de la bouffe, à 11h30 j'avais plus que 3h de bouffe avant désertion et avec votre maintenance (une fois de plus) beh jvais y etre
    Dans ce cas pilles quelques fieffés, ils rapportent peu si le niveau est faible mais ça peut toujours éviter une pénurie
  • Xav-dor (FR1)Xav-dor (FR1) FR1 Messages: 7
    pour la détente de certains je peux vous conseiller des sites si vous le souhaitez bien entendu !

    www.cam...
    www.you...


    Xav-dor @ fr 1
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 360
    Modifié (11.02.2016)
    Todeux (FR1) a dit :
    Je crois qu'on est là pour débattre de la mise à jour, on s'en fout de votre vie, de votre style de jeu, reglez ça par mp mais pas ici. Vous spamez, et ça ne cause que des ennuis ! En même temps, pensez à prendre des cours d'orthographes, parce que quand je vois les fautes de reptiles du genre:
    DN reptiles (FR1) a dit :
    oui la preuve moi aussi j'ais une, les gents qui ont fais sa aussi on une vie, mais ils se donne la peine, après c'est pas donner a tout le monde savoir jouer lol
    Après, je n'ai que citer quelques fautes, mais faudrait quand même savoir un minimum écrire !! (J'en fais sûrement quelques fautes, mais pas comme ça)

    Cordialement,


    Todeux


    wouais , chu dakors avek toua 

     :p 


    sinon, je n'ai plus du tout l'écran de maintenance en cours 

    j'ai le fameux écran marron , moche, qui bloque.
    Vous aussi ? 
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    nikoel (FR1) a dit :
    Bonjour à tous,

    Les nomades vont arriver après la mise à jour afin de ne pas vous pénaliser pendant l'événement.

    Cordialement,

    Pierre
    c'est vous qui nous pénalisez!!!!!! à chaque fois que y'a une maintenance c pendant les nomades, tout le monde est à sec niveau bouffe et vous le savez car vous mettez une offre (comme par hasard) pour acheter de la bouffe, à 11h30 j'avais plus que 3h de bouffe avant désertion et avec votre maintenance (une fois de plus) beh jvais y etre
    ça fait 48h qu'ils ont annoncé la mise à jour, et c'est pas une petite.
    T'as donc eu 48h pour faire en sorte de ne pas te retrouver à flux tendu ce matin, et tu vas essayer de mettre ta situation  sur le dos de GGE?? T'as pas l'impression d'abuser, là?

    "Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    wouais , chu dakors avek toua 

     :p 


    sinon, je n'ai plus du tout l'écran de maintenance en cours 

    j'ai le fameux écran marron , moche, qui bloque.
    Vous aussi ? 
    Oui, j'ai voulu rafraichir la page et l'ecran marron moche et repoussant reste bloqué
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 295
    Modifié (11.02.2016)
    mdr faire durer le championnant plus longtemps, il te faut 3 ans pour finir le championnat ?
    perso il m'a fallut 6h pour avoir mon bailli, ok je suis level 45 plus simple.
    Mais des levels 70 dans mon alliance l'on fait en 18h a peine, donc ceux qui l'on pas encore fini arrretez de dormir, ou met tout entre vos main pour le faire au plus vite avec les nomades quand ils sont la et le bonus 18h.
    Désolé mais contrairement à toi je pense qu'il y a ici des gens qui ont une vie.
    oui la preuve moi aussi j'ais une, les gents qui ont fais sa aussi on une vie, mais ils se donne la peine, après c'est pas donner a tout le monde savoir jouer lol
    Finir un event censé durer 1 mois en 6h je n'appelle pas ça savoir jouer, du moins pas uniquement. Je n'aurai pas besoin d'un surplus de temps pour le terminer, cependant je le fais à mon rythme sans me forcer. Toi par contre... le finir en 6h c'est soit prétentieux soit mensonger soit les deux, même en se donnant la peine de le faire comme tu le dis si bien, je ne vois pas vraiment comment c'est possible à moins de dépenser des tonnes de rubis, et encore... En tout cas à mes yeux cela ne fait pas de toi un bon joueur.
    Fini en 7h top chrono pour ma part, au niveau 70. Le finir en 6h aux niveaux inférieurs est tout à fait réalisable étant donné qu'il faut beaucoup moins de points (et pour le coup l'équilibrage par rapport aux différents niveaux est assez bien réalisé je trouve de ce que j'ai pu en voir), sous réserve bien sûr d'avoir une bonne quantité de soldats et d'engins prévus d'avance.

    Sans rubis ou quoique ce soit, qui dans ce cas n'avantagent pas particulièrement. Juste une grosse quantité d'arbas (15k environ) et de mantelets bois (12k, mais ça dépend des camps que l'on attaque), et hop farming intensif des camps nomades pendant 7h.

    Et contrairement à ce qui est dit, ça permet justement de relâcher la pression pendant les 29 jours restants et d'avoir "une vie". Après chacun est libre de jouer cet event comme il le souhaite, que ce soit en sprint ou en marathon, en fonction de ses disponibilités.
    mideaux5 @ fr 1
  • McBenz (FR1)McBenz (FR1) FR1 Messages: 165

    sinon, je n'ai plus du tout l'écran de maintenance en cours 

    j'ai le fameux écran marron , moche, qui bloque.
    Vous aussi ? 
    Oui, j'ai la même chose !

    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 111
    nikoel (FR1) a dit :
    Bonjour à tous,

    Les nomades vont arriver après la mise à jour afin de ne pas vous pénaliser pendant l'événement.

    Cordialement,

    Pierre
    c'est vous qui nous pénalisez!!!!!! à chaque fois que y'a une maintenance c pendant les nomades, tout le monde est à sec niveau bouffe et vous le savez car vous mettez une offre (comme par hasard) pour acheter de la bouffe, à 11h30 j'avais plus que 3h de bouffe avant désertion et avec votre maintenance (une fois de plus) beh jvais y etre
    ça fait 48h qu'ils ont annoncé la mise à jour, et c'est pas une petite.
    T'as donc eu 48h pour faire en sorte de ne pas te retrouver à flux tendu ce matin, et tu vas essayer de mettre ta situation  sur le dos de GGE?? T'as pas l'impression d'abuser, là?
    je ne vais jamais sur le forum, j'y est été par hasard ce matin, et j'ai recruté à fond avant l'arrivée des nomades donc je suis en négatif partout, donc il fallait l'arrivée des nomades qui aurait du être à 10h00 donc oui c à cause de gge comme toujours... qui fait les maintenances tjs pendant les nomades

  • Fini en 7h top chrono pour ma part, au niveau 70. Le finir en 6h aux niveaux inférieurs est tout à fait réalisable étant donné qu'il faut beaucoup moins de points (et pour le coup l'équilibrage par rapport aux différents niveaux est assez bien réalisé je trouve de ce que j'ai pu en voir), sous réserve bien sûr d'avoir une bonne quantité de soldats et d'engins prévus d'avance.

    Sans rubis ou quoique ce soit, qui dans ce cas n'avantagent pas particulièrement. Juste une grosse quantité d'arbas (15k environ) et de mantelets bois (12k, mais ça dépend des camps que l'on attaque), et hop farming intensif des camps nomades pendant 7h.

    Et contrairement à ce qui est dit, ça permet justement de relâcher la pression pendant les 29 jours restants et d'avoir "une vie". Après chacun est libre de jouer cet event comme il le souhaite, que ce soit en sprint ou en marathon, en fonction de ses disponibilités.
    Je veux bien le comprendre, cependant pas sûr qu'il y a beaucoup de monde avec autant de soldats et d'engins prêts pour cela... et ce que je lui reprochais principalement ce n'est pas de finir l'event en 6h mais de venir s'en vanter auprès des autres joueurs qui eux galèrent pour le finir.. voilà tout.
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    nikoel (FR1) a dit :
    blaaaaaablabla......
    blablabla.......
    je ne vais jamais sur le forum, j'y est été par hasard ce matin, et j'ai recruté à fond avant l'arrivée des nomades donc je suis en négatif partout, donc il fallait l'arrivée des nomades qui aurait du être à 10h00 donc oui c à cause de gge comme toujours... qui fait les maintenances tjs pendant les nomades
    1 - T'as tort : aller une fois tous les jours ou tous les deux jours sur le forum c'est utile et instructif
    2 - Manifestement t'es pas le seul dans ton alliance, sinon l'un d'entre vous aurait intelligemment prévenu ses camarades (chez nous dès qu'un joueur a une info importante comme ça, il la communique à tout le monde)
    3 - Si ils faisaient les mises à jour pendant les samouraïs on aurait les mêmes plaintes, et s'ils les faisaient pendant les étrangers je t'en parle même pas....avec les off. Donc c'est quoi ta solution à toi? Pas de MAJ? ou pas d'events?
    4 - à l'avenir vous vous tiendrez informés, ça vous évitera ce genre de mésaventure.

    "Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Bonjour à tous,

    La maj ne durera normalement pas une heure trente, il est très très rare qu'elles durent aussi longtemps. :) Normalement, d'ici 15 minutes ça devrait être terminé. 

    Cordialement,

    Pierre
    Bon, je suis assez impatient certe mais ça fais une demi heure que le serveur est éteint...
  • pareil écran tout moche tout marron beurk :) lol 
    Moi aussi j'ai ça ...
  • rorcal999 (FR1)rorcal999 (FR1) FR1 Messages: 88
    pour l'ecran j'ai le meme mais en noir
    rorcal999 @ fr 1
  • thebarbu (FR1)thebarbu (FR1) FR1 Messages: 17
    ça sent le gros bug cette maj' surtout ...
    remise à zéro berimond ?
    remise à zéro cotes tranchantes ?
    remise à zéro évènement des glaces ?

    Attendez avant de vous plaindre ^^
    thebarbu @ fr 1
Sign In to comment.