Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 11 février : Une avancée architecturale prodigieuse !

1516

Réponses

• Mørt (FR1) a dit :
    Haha steph,non la tu rêve,ils ne vont pas le faire durer plus longtemps c'est même pas la peine d'y penser^^

Non mais j'ai compris,ils prennent l'apéro d'abord!Et on ne nous invite pas!Et pendant qu'on se plains,ils prennent l'apéro sans nous,en fait c'est une diversion!! Bande de vicieux..... :D

Trêve de plaisanterie  ;) je comprend tout le monde,quand on fais le concours,qu'on compte sur les nomades pour nous sauver de la faillite et qu'en fait ils viennent pas,c'est plutôt rageant.

Donc si vous pouviez faire au plus vite,ce serai bien.

D'ailleurs,par curiosité,vous avez dit que vous aviez un problème indépendant de votre volonté,mais c'est quoi?

La Mørt
    Bonjour,

Tu dis 'impossible' tu leur as déjà demander?

Soyons positifs, pourquoi ne pas l'a faire duré un peu plus longtemps à la fin? Cela compenserais le temps perdu aujourd'hui!

Merci!

Steph
    steph4726 @ fr 1
  • The user and all related content has been deleted.
  • Xav-dor (FR1)Xav-dor (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (11.02.2016)
    Une collision frontale entre 2 trains de données  !!!

Allemagne à actuellement des soucis avec les conducteurs de trains

Bon je ressors

Amusez-vous bien  !
    Xav
    Xav-dor @ fr 1
  • les joueurs son comme nos femmes il faut les tenir occuper si non rien ne va plus
  • mdr faire durer le championnant plus longtemps, il te faut 3 ans pour finir le championnat ?
    perso il m'a fallut 6h pour avoir mon bailli, ok je suis level 45 plus simple.
    Mais des levels 70 dans mon alliance l'on fait en 18h a peine, donc ceux qui l'on pas encore fini arrretez de dormir, ou met tout entre vos main pour le faire au plus vite avec les nomades quand ils sont la et le bonus 18h.
    Désolé mais contrairement à toi je pense qu'il y a ici des gens qui ont une vie.
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    steph4726 (FR1) a dit :
    Mørt (FR1) a dit :
    Haha steph,non la tu rêve,ils ne vont pas le faire durer plus longtemps c'est même pas la peine d'y penser^^

Non mais j'ai compris,ils prennent l'apéro d'abord!Et on ne nous invite pas!Et pendant qu'on se plains,ils prennent l'apéro sans nous,en fait c'est une diversion!! Bande de vicieux..... :D

Trêve de plaisanterie  ;) je comprend tout le monde,quand on fais le concours,qu'on compte sur les nomades pour nous sauver de la faillite et qu'en fait ils viennent pas,c'est plutôt rageant.

Donc si vous pouviez faire au plus vite,ce serai bien.

D'ailleurs,par curiosité,vous avez dit que vous aviez un problème indépendant de votre volonté,mais c'est quoi?

La Mørt
    Bonjour,

Tu dis 'impossible' tu leur as déjà demander?

Soyons positifs, pourquoi ne pas l'a faire duré un peu plus longtemps à la fin? Cela compenserais le temps perdu aujourd'hui!

Merci!

Steph
    non,mais ça fait plus de 3 ans que je suis sur ce jeu(oui,mon compte est lvl 13,mais j'en ai eu des precedents qui sont detruits) donc je connais comment ca marche,et je peux te dire qu'ils ne vont pas augmenter la durée du concours.Alors oui ca serai bien,je serai pour,mais ils ne vont pas le faire,je peux te l'assurer.

La Mørt
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465

Bon je ressors

Amuser vous bien  !
    Xav
    On se moque que tu regardes les infos mdr.
    Sinon je pense que c'est pas un problème de train mais plutôt informatique si tu veux mon avis  :)

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

La mise à jour va enfin pouvoir avoir lieu. Je sais que beaucoup d'entre vous sont impatients qu'elle ai lieu pour que l'événement débute. Cela dit gardez à l'esprit que nous aussi ! Nous perdons de l'argent lorsqu'une mise à jour est en retard et ce n'est pas par plaisir que nous les retardons. 

Pour ce qui est des nomades j'ai posé la question pour savoir s'ils seront plus longs que prévu, je n'ai pas encore de réponse. Dès que nous aurons du nouveau à ce sujet ou sur une extension du championnat, nous vous le préciserons.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• mdr faire durer le championnant plus longtemps, il te faut 3 ans pour finir le championnat ?
    Mais des levels 70 dans mon alliance l'on fait en 18h a peine, donc ceux qui l'on pas encore fini arrretez de dormir, ou met tout entre vos main pour le faire au plus vite avec les nomades quand ils sont la et le bonus 18h.
    Désolé mais contrairement à toi je pense qu'il y a ici des gens qui ont une vie.
    oui la preuve moi aussi j'ais une, les gents qui ont fais sa aussi on une vie, mais ils se donne la peine, après c'est pas donner a tout le monde savoir jouer lol
  • claude60 (FR1)claude60 (FR1) Messages: 14
    bon faut croire que les nomades et gge sont partis a la plage^^
    claude60 @ fr 1
  • sa y est enfin 
  • Axel8300 (FR1)Axel8300 (FR1) FR1 Messages: 38
    Enfin la maintenance !
    Axel8300 @ fr 1
    C'est parti !

Xav-dor @ fr 1
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Enfin arrivés, ils ont trouvé un moment un peu avant la sièste.
  • M4M4CIT4 (FR1)M4M4CIT4 (FR1) Messages: 13
    Soyez patient, c'est pour ne pas nous penaliser tout ce temps d'attente....

lol

Bon je ressors

Amuser vous bien  !
    Xav
    On se moque que tu regardes les infos mdr.
    Sinon je pense que c'est pas un problème de train mais plutôt informatique si tu veux mon avis  :)
    Chutt !!! Et grandi sur le jeu !!
    Xav-dor @ fr 1
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    pierre savez vous combien de temps dure la maintenance?
    1h30 environ (je me réfère aux ancienne mise a jours).
    oui la preuve moi aussi j'ais une, les gents qui ont fais sa aussi on une vie, mais ils se donne la peine, après c'est pas donner a tout le monde savoir jouer lol
    Finir un event censé durer 1 mois en 6h je n'appelle pas ça savoir jouer, du moins pas uniquement. Je n'aurai pas besoin d'un surplus de temps pour le terminer, cependant je le fais à mon rythme sans me forcer. Toi par contre... le finir en 6h c'est soit prétentieux soit mensonger soit les deux, même en se donnant la peine de le faire comme tu le dis si bien, je ne vois pas vraiment comment c'est possible à moins de dépenser des tonnes de rubis, et encore... En tout cas à mes yeux cela ne fait pas de toi un bon joueur.
Sign In to comment.