Accueil Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Recherche d'alliance : Poster ici

14361

Réponses

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Je pense que pour être pris par une alliance du top 100 tu dois revenir aux rubis sinon tu va aller trop lentement pour eux...
    Bonne chance comme même  ;)

PS : GG pour ton curriculum vitae  :o

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • cagouille (FR1)cagouille (FR1) FR1 Messages: 9

si tu veux retrouver de vieux copains de jeu des pointures mp a cagouille chez free dragons

cagouille @ fr 1
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638

PAS DE PUB MINCE ! Faut le dire combien de fois?

• RS8 (FR1)RS8 (FR1) Messages: 11
    cc je recherche une alliance mais pour déménagement c'est 20.000 rubis donc je peux pas car je n'achete pas de rubis.
    merci de dire qui recrute
    Game øf Thrønes  Recrute Mp moi sur le jeux ou ici comme tu veut ^^

Bonjour à tous je me présente clément ancien joueur qui revient d'une longue inactivité avec des envies d'aller beaucoup plus loin cette fois je suis pres a mettre prés de 10000 rubis par mois dans le jeu. Comme expliqué précédemment j'ai de l'expérience avec un ancien compte niv 39 il y a 2-3 ans n'ayant pas oublié ce jeu je décide de revenir. je cherche une allinace assez active qui n'est pas frileuse de s'attaquer à de puissant ennemis. Je suis actuellement niv 8 mais je pense que ce sera différent au moment où vous lierez ce message

si je résume : ancien joueur qui recommence à 0 cherche alliance active qui n'a pas peur de s'attaquer à d'autres alliance 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Game øf Thrønes  Recrute mp moi sur le jeux pour les details et si tu a des question ou ici comme tu veut ^^ , bonne année .=)
    ICI C'EST PAS RECRUTER !!!!!!

FAUT LE DIRE COMBIEN DE FOIS?

pfffffffff n'a mart...

Si tu veux recruter ouvre un topic...

pfffffffff n'a mart...

et comment ont propose au joueur qui recherche dans ce cas la si faut rien dire, ta un cerveau ou t'en a pas?
  • rider4 (FR1)rider4 (FR1) FR1 Messages: 28

Pour Clement141 c'est trop tard  il  a trouver une bonne  alliance il est chez les chevalier d'or

rider4 @ fr 1
    RS8 (FR1) a dit :

pfffffffff n'a mart...

et comment ont propose au joueur qui recherche dans ce cas la si faut rien dire, ta un cerveau ou t'en a pas?
    Tu lui Mp sur le jeu ou forol , contrairement à toi j'en ai un , pas comme toi...
  • Bonjour,

Tout d'abord, bonne année et bonne santé à tous et à toutes!

Je me présente, je m'appelle Alexis et je suis âgé de 17 ans, belge et scolarisé en dernière année de l'école obligatoire en option de sciences économiques. 

Après plusieurs arrêts de ce jeu, qui sont au nombre de 2, j'ai décidé de recommencer. J'ai été pour les 2 fois que j'ai joué, respectivement niveau 58 (c'était 60 le maximum en ce temps là) et niveau 70 (il y a 8 mois) et sur ce dernier je m'appelais Alexbell. Ce jeu prends très vite une grande partie de notre temps libre, c'est pourquoi je l'ai arrêté, mais, c'est déjà la 3ème fois que je replonge..

Il est vrai que si vous regardez mon chateau, il n'est pas très développé et les baillis sont mauvais , il faut pas se le cacher. Mais bon, sur un niveau 21, difficile de faire beaucoup mieux, mis à part en payant tout mon argent de poche..

Trève de bavardage! Je suis à la recherche d'une alliance qui pourrait m'accueillir et me permettre de me développer plus vite... Car être 2 fois haut niveau et devoir recommencer, sans aide, c'est très long!

Contactez moi directement dans le jeu, je suis à l'écoute de toute proposition,

Cdt

ByXDead

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214

PAS DE PUB MINCE ! Faut le dire combien de fois?

pfffffffff n'a mart...

RS8 (FR1) a dit :

pfffffffff n'a mart...

Tu lui Mp sur le jeu ou forol , contrairement à toi j'en ai un , pas comme toi...

Si tu regarde bien ce topic, il n'a jamais été interdit de répondre à des joueurs qui avaient posté une demande, même si passer par MP est recommandé (souvent on fait d'ailleurs les deux)... ce qui est interdit ici est de venir faire un paragraphe sur son alliance pour dire que l'on recrute: ce n'est pas la même chose...
    keep cool! ;-)

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • venez ches lalience les gentils cest gratuit
  • phanie59 (FR1)phanie59 (FR1) Messages: 24
    URGENT j'ai besoin d'une allaince.

je suis de retour donc j'ai besoin de votre soutien
    j'ai repris le jeu hier
    donc voila
    je suis a 58 000 de puissance
    160 000 de piage.
    et je suis en train de recrutez un max pour avoir des soldat pour remontez. je suis sans avant poste et vars
    merci de me donner vos réponse sur le jeu
    phanie59
    heureux de vous avoir répondu
  • BONJOUR

JE RECH DES JOUEURS POUR SE JOINDRE A MOI, POUR HARCELEMENT ET GUERRE ASSYMETRIQUE SUR LES JOUEURS CB QUI N ONT AUCUNE VALEUR MORALE ET QUI SE PRENNENT POUR DES PUISSANTS PARCE QU IL ONT DU FRIC

MOI JE N AI RIEN A PERDRE.....

• derft2 (FR1)derft2 (FR1) Messages: 583
    Bonjour je me présente je suis un ancien joueur qui est de retour j'étais niv 49 et prince lorsque j'ai stoper le jeu pour des raisons de santé je faisais partit de l'alliance les vautours maintenant la horde.J'ai 2 avp bouffe que je suis en train de développer.

Cordialement derft2
    [SIGPIC] au revoir sebastien et bonne continuation ![/SIGPIC]
  • bibi1201 (FR1)bibi1201 (FR1) Messages: 28

bonsoir , je recherche une alliance sympas qui sera pas la pour me mettre dehors car je ne peu me connecter pour quelconque raison !

je suis lvl 70 leg3 je me connecte pas forcément tout les jours car j'ai pas toujours la possibilité mais j'essaie de jouer comme je peux

..
  • Aurelie.gillain (FR1)Aurelie.gillain (FR1) FR1 Messages: 145
    bonjour 

voila je lie toute vos demande 

et je suis dans l'alliance BZH et nous recherchont des grand lv avec leur ap 

nous venon de passer niv 11 et ces une alliance que nous avont repris aux moi de decembres 
     il nous reste 3 place alor si cela vous dis 
    soyer les bienvenu 

ps; nous ne voulont plus prendre d'enfant car il ne ce co pas souvent ou quand il passe c'est en coup de vent sans dire bjr ou meme rester 1h 

voila pour ceux qui veule faite un mp a ma chef noblemannatacha qui est tous les jours connecter toute la journée 

bien a vous 

aurelie
    ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'ont te face 

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Bonjour,

bonsoir , je recherche une alliance sympas qui sera pas la pour me mettre dehors car je ne peu me connecter pour quelconque raison !

je suis lvl 70 leg3 je me connecte pas forcément tout les jours car j'ai pas toujours la possibilité mais j'essaie de jouer comme je peux

Je peux t’accueillir. Merci de me contacter sur le jeu à mon pseudo (azerty 12).

derft2 (FR1) a dit :
    Bonjour je me présente je suis un ancien joueur qui est de retour j'étais niv 49 et prince lorsque j'ai stoper le jeu pour des raisons de santé je faisais partit de l'alliance les vautours maintenant la horde.J'ai 2 avp bouffe que je suis en train de développer.

Cordialement derft2

Si je comprend bien, tu es donc un petit niveau qui revient sur le jeu ?
    Contacte-moi si tu es intéressé afin que l'on puisse en discuter...

Cordialement,

Az, Recruteur de l'Alliance R A S.
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Aurelie.gillain (FR1)Aurelie.gillain (FR1) FR1 Messages: 145
    bonsoir a tous 

pour info nous avont encore 1 place pour un niv 70 ou moin 

mais qui joue regulierement et qui a des ap 

si cela vous tante je vous invite a franchir la porte de BZH

AURELIE
    ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'ont te face 

• Bon ben voila une page se tourne et un nouveau chapitre commence pour moi

Je cherche une alliance de préférence indépendante sans patrimoine, principalement diriger vers les events mais fasse la guerre quand elle est attaquer de differente sortes (vol de vars, monuments, labo etc etc).

Voici un resumé me MP in game

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
Sign In to comment.