Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sujet officiel] Guerre début 2016

11531

Réponses

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 545

Bonjour

Oui vol de var ou un mp disant on vous le rendra plus tard... j'appelle ca du vol, puis abandon du var... venant des deux camps !

Vous pouvez vous prendre vos vars entre vous mais merci de nous laisser en dehors de cette guerre. Nous sommes neutres et ce genre d'attitude nous conforte dans notre décision.

Vamo

Spartiates

Vamo @ fr 1
  • Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416
    scro (FR1) a dit : 
    - Noisette - a dit :

essaye pas de manipuler tous le monde petit multi compte va

Et c'est vous qui dite ça?^^

VOUS ?  

je me questionne noisette , est ce que c est du vouvoiment , ou bien le VOUS represente notre  clan ?
    ça devient sincèrement décevant !!!!! La moindre virgule, Scro, tu la transformes en une arme de défense contre tout DN !!!!!

Quelle déception !!!!!

Je me demande alors qui va faire fermer ce Sujet !!!!! Et pourquoi !!!!!
  • scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    Modifié (07.02.2016)
    Amid (FR1) a dit :
    scro (FR1) a dit : 
    - Noisette - a dit :

VOUS ?  

je me questionne noisette , est ce que c est du vouvoiment , ou bien le VOUS represente notre  clan ?
    ça devient sincèrement décevant !!!!! La moindre virgule, Scro, tu la transformes en une arme de défense contre tout DN !!!!!

Quelle déception !!!!!

Je me demande alors qui va faire fermer ce Sujet !!!!! Et pourquoi !!!!!
    ecoute , je suis en droit de me demander si c est un vouvoiement ou pas , si c est un vouvoiment  , rien a dire , mais si tel n est pas le cas , je te rapelle  qu un moderateur se doit d etre et de rester impartial en toutes circonstance , et de ne pas prendre partie , surtout que si et toujours si ce n est pas un vouvoiment , il pourrez alors s adresser a ce seul joueur et ne pas impliquer les autres . apres l attaques faites par ananas a mon encontre mais  retirer pour desacord entre fruit

je suis en droit de me demander si l integrite de ce forum n est pas en danger  lui aussi

oui amid , les moderateur joue a gge , du moins ceux du forum ou certain d entre eux , et si il fait partie du clan ennemie
    il se doit de garder son ressentit in game , in game , ils sont la pour moderer et non prendre partie , et cela fait plusieur fois qu un parti est pris

je ne me tairais pas

scro @ fr 1
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    @scro (FR1) noisette pensait acquis que les modo vouvoies les joueurs :|:|;)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Hello la communauté,

Quelques rapports frais mais aussi vieux pour certains :

Bonne guerre à tous !
    Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

Modifié (07.02.2016)
    - Raisin - a dit :
    @scro (FR1) noisette pensait acquis que les modo vouvoies les joueurs :|:|;)
    merci raisin pour la reponse . cela me rassure , car j ai pu lire le message de ananas avant sa supression , et depuis je me suis pose beaucoup de question  .
    kne (FR1) a dit :

slt a tous !

juste un truc qui me chiffonne !

scro tu était contre le multi mais la tu appelle a plein d'alliance contre la famille !!

donc tu est contre le multi contre vous et tu préfère le 1v1  mais pour le contraire sa te dérange pas !!!!

mdr

C'est vrai que toi, par contre.............. hein ? le Clown

des joueurs qui ont arreter le jeu et qui creer un compte pour voir l'actualité tu connais pas ?
    la prochaine fois ferme la et vu ton compte qui traine chez F sa c'est un sacré gros multi compte  hein asmo
    tkt pas on se comprend quoiqu'il en soit tu es et restera un looser!
    un minimum de respect , tu as le droit d etre enerver man , je ne sait pas qui tu est , mais reste respectueux stp

GG AUX HUN TENEBRE POUR LEURS RC
    Post edited by scro (FR1) on
    scro @ fr 1
  • ConsTantin Ier (FR1)ConsTantin Ier (FR1) FR1 Messages: 149
    Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
  • lecobra44 (FR1)lecobra44 (FR1) FR1 Messages: 101
    la  Murete  

bonjour  ,   nous sommes   une alliance    et nous avançons  avec le temps  et le temps d e  bien explique comment bien jouer et respecter    les autres .   question au nom  de quelle droit  les grosses alliance    qui veux sécuriser      e t  prendre des var  des autres alliance  !!!   pourquoi  nous   aussi on a les  même droit    . voila  je donne en pâture    le joueur     au glace  1015/648    ach        et celle alliance    niveau 70   légendaire 800   contre mon joueur   70  légendaire niveau 11  .   et après son nous dit ne pas voler de var   et en plus   aller en voler a un autre joueur  !!!!!   quelle comble     il possède  en plus une citer marchand perso     houa  !!!  il a s e  qu'il faut  en production  . 

et nous   dans tout cela    on a pas le droit de sécuriser nos var !!!  

ça fait la deuxième fois     qu'ont s'attaque  a ses var   juste a coter  par le même joueur   , on perd  des troupes  lui c  lui coûte presque rien.

demain si le joueur se réveille   la ou on a  déjà  pris 1  seul   ( voler son var  )     comment on fait  ??,   on va se faire plumer  !!!  encore   
    la on demande de reprendre un autres !!!  on  a  refuser    . il nous on déclare la guerre  ,Car   notre  petit joueur  ne sait pas démonter  il leur a  fait peur et menace hiihih   .  o 

a vos plume et attend vos reactions  . 
    lecobra44 @ fr 1
    Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    scro (FR1) a dit :

VOUS ?  

Ni l'un ni l'autre en fait, comme dit plus bas par vous meme, les modos se doivent, à l'instar des sorceleurs et des jedis, de rester neutre en toute circonstance.

Ce vous ne vous visez donc pas, et ce n'etait pas un vouvoiment de politesse non plus.

C'est juste que ce compte passe son temps à dire nous en parlant de lui. Donc je fais pareil :trollface: 

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• lecobra44 (FR1)lecobra44 (FR1) FR1 Messages: 101
    voila depuis qu'il nous on déclare la guerre ach    ne s e  prive pas  nous attaque au glace avec ses 2682  soldat  et 700   engin   . çà fait 2  joueurs  . il reme t ça en plus  actuellement     avec 2774  soldats  et  693  engin   

adresse du joueur    296/873    ctr    un autre joueur 

lecobra44 @ fr 1
    Modifié (07.02.2016)
    scro (FR1) a dit :
    oui amid , les moderateur joue a gge , du moins ceux du forum ou certain d entre eux , et si il fait partie du clan ennemie
    il se doit de garder son ressentit in game , in game , ils sont la pour moderer et non prendre partie , et cela fait plusieur fois qu un parti est pris

je ne me tairais pas  

Je ne pense pas, dans ce cas, qu un parti a été pris, Scro.
    Je ne veux pas défendre à tout prix notre Modérateur, mais je n ai vu Aucune attaque de sa part concernant DN (désolé, Scro, j ai bon chercher, je ne trouve pas).

Quant à ce fruit exotique, Ananas, moi non plus (tout comme toi) je ne l ai pas suivi dans cette discussion de cette si belle et très grande guerre.

Pour le reste ;-) Eh bien, stp, Scro, allons nous en mettre plein le front sur le terrain ;-)

Post edited by Amid (FR1) on
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,255
    Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
    certains de ces rc sont déjà passés. Au fait Tom lynx est en protection depuis 24 heures il ne peut donc pas avoir attaqué today.
    Amid (FR1) a dit :
    scro (FR1) a dit :

je ne me tairais pas  

Je ne pense pas, dans ce cas, qu un parti a été pris, Scro.
    Je ne veux pas défendre à tout prix notre Modérateur, mais je n ai vu Aucune attaque de sa part concernant DN (désolé, Scro, j ai bon chercher, je ne trouve pas).

Quant à ce fruit exotique, Ananas, moi non plus (tout comme toi) je ne l ai pas suivi dans cette discussion de cette si belle et très grande guerre.

Pour le reste ;-) Eh bien, stp, Scro, allons nous en mettre plein le front sur le terrain ;-)

merci euler tu m ote les mots de la bouche ^^ , trop de vieux rc , mais un bon paquet quand meme , de quoi relater un peu la guerre mdr

merci noisette , c est encore plus clair pour moi ^^

amid , je n ai pas sit qu il avez mal parler de dn , mais vu que tu a repondu avant qu eux meme puissent le faire, j ai sous entendu que si c etait pas du coucoiment mais adresser a nous , cela etait injuste

de par la suite sont venue leurs ecplication , car amid , tout comme tu le diser pour flo , ils sont assez grand pour se defendre seul , se defendre etant un grand mot vu qu il n y avez pas d attaques

pas de souchis amid , si tu evite les mp d insulte in game , je veut bien venir te prendre quelques var
    scro @ fr 1
    EULER (FR1) a dit :
    certains de ces rc sont déjà passés. Au fait Tom lynx est en protection depuis 24 heures il ne peut donc pas avoir attaqué today.
    Très utile ton commentaire.
    Tu as trouver le moyen de venir râler car un ou deux rc était déjà posé... Alors qui en a une trentaine...
    Les RC sont posté quand je trouve le temps de le faire.
    scro (FR1) a dit :

pas de souchis amid , si tu evite les mp d insulte in game , je veut bien venir te prendre quelques var
    Sers-toi, Scro ;-) ceux qui me restent ont été volés à DN après leur passage (de voleurs chez moi, et j ai cru te reconnaître dans ces voleurs) ... ;-) N hésite pas, viens te servir chez moi, je te donne même la clé ... mdr ;-)

TOUS MES VARS volés avaient été notés, j irai les récupérer après la guerre.
    Amid (FR1) a dit :
    scro (FR1) a dit :

Sers-toi, Scro ;-) ceux qui me restent ont été volés à DN après leur passage (de voleurs chez moi, et j ai cru te reconnaître dans ces voleurs) ... ;-) N hésite pas, viens te servir chez moi, je te donne même la clé ... mdr ;-)

TOUS MES VARS volés avaient été notés, j irai les récupérer après la guerre.
    mdr le nom de tes vars , me vouerez tu un culte ? apres grand serpent et son cp adieuscro , j adore ^^
    scro @ fr 1
    scro (FR1) a dit :

mdr le nom de tes vars , me vouerez tu un culte ? apres grand serpent et son cp adieuscro , j adore ^^
    Les prochains noms s appeleront Xy (y étant le nombre suivant de chaque var volé à DN et ses Alliés ;-) ).
    Comme ça, plus de malentendus.
    dsl amid si tu as cru que je l ai mal pris , sa ma fait rire c est tout ^^

c est que vous etes plusieur joueur a nommer vos var scro , ou cp ^^

sa ne me derange aucunement , tant qu il n y a rien d inusltant , l ironie des nom de tes var , n est guerre mechante , c est juste un clin d oeil de guerrier a guerrier , je n y voit pas d offense personel ^^

scro @ fr 1
Cette discussion a été fermée.