Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[Sujet officiel] Guerre début 2016
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Bonjour
Oui vol de var ou un mp disant on vous le rendra plus tard... j'appelle ca du vol, puis abandon du var... venant des deux camps !
Vous pouvez vous prendre vos vars entre vous mais merci de nous laisser en dehors de cette guerre. Nous sommes neutres et ce genre d'attitude nous conforte dans notre décision.
Vamo
Spartiates
Quelle déception !!!!!
Je me demande alors qui va faire fermer ce Sujet !!!!! Et pourquoi !!!!!
je suis en droit de me demander si l integrite de ce forum n est pas en danger lui aussi
oui amid , les moderateur joue a gge , du moins ceux du forum ou certain d entre eux , et si il fait partie du clan ennemie
il se doit de garder son ressentit in game , in game , ils sont la pour moderer et non prendre partie , et cela fait plusieur fois qu un parti est pris
je ne me tairais pas
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Quelques rapports frais mais aussi vieux pour certains :
Bonne guerre à tous !
Flo
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
un minimum de respect , tu as le droit d etre enerver man , je ne sait pas qui tu est , mais reste respectueux stp
GG AUX HUN TENEBRE POUR LEURS RC
bonjour , nous sommes une alliance et nous avançons avec le temps et le temps d e bien explique comment bien jouer et respecter les autres . question au nom de quelle droit les grosses alliance qui veux sécuriser e t prendre des var des autres alliance !!! pourquoi nous aussi on a les même droit . voila je donne en pâture le joueur au glace 1015/648 ach et celle alliance niveau 70 légendaire 800 contre mon joueur 70 légendaire niveau 11 . et après son nous dit ne pas voler de var et en plus aller en voler a un autre joueur !!!!! quelle comble il possède en plus une citer marchand perso houa !!! il a s e qu'il faut en production .
et nous dans tout cela on a pas le droit de sécuriser nos var !!!
ça fait la deuxième fois qu'ont s'attaque a ses var juste a coter par le même joueur , on perd des troupes lui c lui coûte presque rien.
demain si le joueur se réveille la ou on a déjà pris 1 seul ( voler son var ) comment on fait ??, on va se faire plumer !!! encore
la on demande de reprendre un autres !!! on a refuser . il nous on déclare la guerre ,Car notre petit joueur ne sait pas démonter il leur a fait peur et menace hiihih .
a vos plume et attend vos reactions .
Ce vous ne vous visez donc pas, et ce n'etait pas un vouvoiment de politesse non plus.
C'est juste que ce compte passe son temps à dire nous en parlant de lui. Donc je fais pareil
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
adresse du joueur 296/873 ctr un autre joueur
Je ne veux pas défendre à tout prix notre Modérateur, mais je n ai vu Aucune attaque de sa part concernant DN (désolé, Scro, j ai bon chercher, je ne trouve pas).
Quant à ce fruit exotique, Ananas, moi non plus (tout comme toi) je ne l ai pas suivi dans cette discussion de cette si belle et très grande guerre.
Pour le reste ;-) Eh bien, stp, Scro, allons nous en mettre plein le front sur le terrain ;-)
merci noisette , c est encore plus clair pour moi ^^
amid , je n ai pas sit qu il avez mal parler de dn , mais vu que tu a repondu avant qu eux meme puissent le faire, j ai sous entendu que si c etait pas du coucoiment mais adresser a nous , cela etait injuste
de par la suite sont venue leurs ecplication , car amid , tout comme tu le diser pour flo , ils sont assez grand pour se defendre seul , se defendre etant un grand mot vu qu il n y avez pas d attaques
pas de souchis amid , si tu evite les mp d insulte in game , je veut bien venir te prendre quelques var
Tu as trouver le moyen de venir râler car un ou deux rc était déjà posé... Alors qui en a une trentaine...
Les RC sont posté quand je trouve le temps de le faire.
TOUS MES VARS volés avaient été notés, j irai les récupérer après la guerre.
Comme ça, plus de malentendus.
c est que vous etes plusieur joueur a nommer vos var scro , ou cp ^^
sa ne me derange aucunement , tant qu il n y a rien d inusltant , l ironie des nom de tes var , n est guerre mechante , c est juste un clin d oeil de guerrier a guerrier , je n y voit pas d offense personel ^^