Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sujet officiel] Guerre début 2016

11331

Réponses

• hermano (FR1)hermano (FR1) FR1 Messages: 240
    lyocé (FR1) a dit :
    Bonsoir à tous,

Mais voila, avant de basculer du coté obscur vers la force, peux tu me garantir , que ce qu il s 'est passé il y a 7 mois en arrière ne se reproduira pas??

A savoir DN fer de lance de la coalition, promettant la fin des vils et fourbes de la map ne se retournera pas contre ceux qui les ont soutenu afin de faciliter les accords passé avec la lie de la map? 

Que les promesses faites à ceux qui vous soutiennent soient tenues à savoir  une fois que l' on aura dépouillé ces charognards en face vous serez magnanime envers toutes et tous et que vous donnerez des possessions afin d etre au même niveau que toutes les autres alliances qui auront mérité de vos largesses????

Qu une fois que le clan de la Force gagne, le jeu sera clean??? Que les valeurs prônées actuellement par DN à savoir la fin justifie les moyens, ne sera plus???

C'est simple, les dirigeants de l'époque sont maintenant chez LM ^^, demande leur.

ah oui mince je ne savais pas qu à l'époque warrior faisait parti de l'EM de DN, ;) mais bon comme on dit quand on veux tuer son chien on dit qu il a la rage ;)

Mais allez!!! IN DN I WANT TO BELIEVE!!!!! Plus d arguments pour me faire réver ^^

• lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    lyocé (FR1) a dit :
    Bonsoir à tous,

Mais voila, avant de basculer du coté obscur vers la force, peux tu me garantir , que ce qu il s 'est passé il y a 7 mois en arrière ne se reproduira pas??

A savoir DN fer de lance de la coalition, promettant la fin des vils et fourbes de la map ne se retournera pas contre ceux qui les ont soutenu afin de faciliter les accords passé avec la lie de la map? 

Que les promesses faites à ceux qui vous soutiennent soient tenues à savoir  une fois que l' on aura dépouillé ces charognards en face vous serez magnanime envers toutes et tous et que vous donnerez des possessions afin d etre au même niveau que toutes les autres alliances qui auront mérité de vos largesses????

Qu une fois que le clan de la Force gagne, le jeu sera clean??? Que les valeurs prônées actuellement par DN à savoir la fin justifie les moyens, ne sera plus???

C'est simple, les dirigeants de l'époque sont maintenant chez LM ^^, demande leur.

ah oui mince je ne savais pas qu à l'époque warrior faisait parti de l'EM de DN, ;) mais bon comme on dit quand on veux tuer son chien on dit qu il a la rage ;)

Mais allez!!! IN DN I WANT TO BELIEVE!!!!! Plus d arguments pour me faire réver ^^
    Warrior non, les autres oui. Blackhell le chef Cathy représentante Ach représentant etc... Donc si c'est ton seul argument, c'est un peu léger.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
    lyocé (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :
    Bonsoir à tous,

Warrior non, les autres oui. Blackhell le chef Cathy représentante Ach représentant etc... Donc si c'est ton seul argument, c'est un peu léger.
    ah ok 3 membres de l'EM de l 'époque mea culpa, j étais dans l'erreur alors fyd, cata, etc..... n'en faisaient pas parti ......je suis désolé, je suis un noob sur le jeu je pensais que pour les alliances du top 5 les EM étaient plus conséquents ^^

Et pour le reste c est OK vous validez pour que je rejoigne la force parce que honnetement juste pour venir piquer des var et des ph c'est pas fun pour moi ^^

lyocé (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :
    Bonsoir à tous,

ah ok 3 membres de l'EM de l 'époque mea culpa, j étais dans l'erreur alors fyd, cata, etc..... n'en faisaient pas parti ......je suis désolé, je suis un noob sur le jeu je pensais que pour les alliances du top 5 les EM étaient plus conséquents ^^

Et pour le reste c est OK vous validez pour que je rejoigne la force parce que honnetement juste pour venir piquer des var et des ph c'est pas fun pour moi ^^
    Tu crois qu'ils ont pris la décision à 10? Je te parle du chef et de ses deux représentants les plus influents. Renseigne toi avant de lancer ce sujet tu te tire une balle dans le pied.

lyocé (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :
    Bonsoir à tous,

Tu crois qu'ils ont pris la décision à 10? Je te parle du chef et de ses deux représentants les plus influents. Renseigne toi avant de lancer ce sujet tu te tire une balle dans le pied.
    mea culpa, encore une fois suis un noob et j ai toujours eu l'habitude qu un Em d'alliance se composait de' plus de 3 joueurs et pensait que c'était à la majorité que cela se décidait, force est de constater que d'après ce que je comprends l'ancien DN fort peu respectable était du fait de 3 joueurs qui depuis sont partis et que vous avez fait peau neuve et une nouvelle virginité.............
    Je signe ou chef?????^^

• xavi624 (FR1)xavi624 (FR1) Messages: 52
    Bonjour tout le monde,

Trois rapports pour le plaisir des yeux. J'essayerais de faire plus de screen au niveau des rapports de combat prochainement.

Bonne guerre
    Flo

oui beau carton ma chére ou cher flo, mauvaise communication sur le soutien un de mes collègues a soutenus sur 2 PE, bravo a toi, dommage que je ne sais pas poster les RC car j'y mettrais tes PO en off iso, c'est tout en ton honneur, 3 rc partager en 1 semaine de guerre youpi l'adversaire a fait une tiote erreur
    xavi624 @ fr 1
  • 25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
    Modifié (06.02.2016)

oui beau carton ma chére ou cher flo, mauvaise communication sur le soutien un de mes collègues a soutenus sur 2 PE, bravo a toi, dommage que je ne sais pas poster les RC car j'y mettrais tes PO en off iso, c'est tout en ton honneur, 3 rc partager en 1 semaine de guerre youpi l'adversaire a fait une tiote erreur

Sans commentaire ... Entre les PO's et pète engin que vous faites chez vous, trois rapports suffisent ...

Et j'assume le faites que j'ai fais qu'UNE PO depuis le début de la guerre et le reste que des pètes engins, je me défends par mes propres moyens, pas facile d'être JSR ... Maintenant SI vous vous avez de beaux rapports, ici elles auront leur place et tout à votre honneur de les postés.

Bonne soirée et bonne guerre !

Flo

PS : Je suis pas là pour m'expliquer sur ma façon de faire et de jouer dans cette guerre. Je me bat au côté de mon alliance avec mes moyens, pas plus n'y moins. La guerre on en voulait pas maintenant qu'elle est là, on l'a fait. A++ sur les champs de bataille.

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    bonsoir , ce message s adresse a la communaute mais tout particulierement a hermano

Nous ne pouvons promettre rien et ne prometront rien  a la communauter ou nos alliers quand a quelquonque patrimoine , premierement  , je ne pense pas que se soit a nous de choisir qui a droit a quoi et en quel quantite , deuxio , ce sont ces erreurs passée de promettre ceci ou cela , qui a fait perdre a notre alliance , des alliers precieux et de poids , de part des promesse faite en l air , tercio , la muerte et faucheurs sont toujours la  et loin d etre fini . c est une guerre de nerf d usure et de temps , si question de patrimoine il doit y avoir , il va falloir aller au charbon  , on peut appuyer , preter des joueurs d experience quand a la prise et guerre de patrimoine , mais nous ne ferons en aucun cas le travail qui doit etre fait par toutes ces alliances desirant du patrimoine , nous ne desirons pas une domination du patrimoine non plus , juste un equilibre , premetant a tous et toutes de jouer , non sous la tyranie de deux alliances , mais sur un serveur equilibrer de guerre et non d event

non l etat major de dn n etais pas composer de seulement 3 membre , mais ces 3 membre ont pris des decision sans concertation , et si tu les contredit , ce qui a ete fait recement , bah resultat ils se barrent avec la capitale , donc , dn assume les connerie de ses dirigeant passé , mais fait tout pour retablir l equilibre  dont la map a besoin et s excuse aupres de ses alliers passé  pour le promesse non tenu de nos anciens dirigeants .

quand aux guerres sales en cours , nous n en sommes pas les plus fiers , mais cela est necessaire parfois , et oui , cela s arretera des que la map sera reequilibrer

maintenant , si la muerte , faucheur , sont pret a repartir leur patrimoine d eux meme , de facon equitable , et non pas qu a leur allier , ou personne qu ils auront decider eux meme , pourquoi ne pas entamer les discutions ^^ et voir comment relancer le jeu tous ensemble dans la joie et la bonne humeur , toiutes options est envisageable

mais la map doit etre reequilibrer

je tiens a signaler , et lm n en n est pas responsable mais  se doit de faire banhir ce membre de l alliance sous la protection de champion rick , encore , ni champion ni lm n en n est responsable mais ne peiut tolerer cela

le xy suivant , porte un nom de chateau antisemite et des nom d ap representant des camps d extermination , ceci est intolerable sur gge  , ggs devrez interdire cela d ailleurs voici le xy 221/787 . j ai deja mp le roi pour qu ils banissent son membre
    scro @ fr 1
    Modifié (07.02.2016)
    Hey les amis, c'es le WK-END

c'est la fétes les amigos, la guerre en fais partis amusons nous

une PO de t'as part t'es modeste flo ;) après effectivement ont combat pour nos propres valeur, et je suis fier de défendre DN qui au début a mon humble avis inférieure en patrimoine, face a 2 alli a patrimoines leurs ont tenus tétes,
    je dis pas 3 allis car LF malgrés leurs mise en rouge non pas off de suite, car plusieurs menbres été contre cette mise en rouge contre DN d'où la suite des évenement, la guerre reste palpitante et c'est très plaisant, a très vite ;)

cdlt xavi

pour pas faire double post, dis flo tu peux poster ton rc de ton off sur mon ap ;)),
    après qques conseil d'un amis je devrais pouvoir arriver un rc lol , donc sans t'attendre je le publies ;)
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373365capturegge.png

Post edited by xavi624 (FR1) on
    xavi624 @ fr 1
  • Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416
    scro (FR1) a dit :

je tiens a signaler , et lm n en n est pas responsable mais  se doit de faire banhir ce membre de l alliance sous la protection de champion rick , encore , ni champion ni lm n en n est responsable mais ne peiut tolerer cela

le xy suivant , porte un nom de chateau antisemite et des nom d ap representant des camps d extermination , ceci est intolerable sur gge  , ggs devrez interdire cela d ailleurs voici le xy 221/787 . j ai deja mp le roi pour qu ils banissent son membre
    Entièrement d accord, je racisme, l antisémitisme, le fascisme ne doivent pas avoir leur place dans ce jeu.
    J espère, qu à défaut de voir cette alliance expulser ce joueur, au moins GGS fera son travail (et je n en doute pas).
    scro (FR1) a dit :
    bonsoir , ce message s adresse a la communaute mais tout particulierement a hermano

Nous ne pouvons promettre rien et ne prometront rien  a la communauter ou nos alliers quand a quelquonque patrimoine , premierement  , je ne pense pas que se soit a nous de choisir qui a droit a quoi et en quel quantite , deuxio , ce sont ces erreurs passée de promettre ceci ou cela , qui a fait perdre a notre alliance , des alliers precieux et de poids , de part des promesse faite en l air , tercio , la muerte et faucheurs sont toujours la  et loin d etre fini . c est une guerre de nerf d usure et de temps , si question de patrimoine il doit y avoir , il va falloir aller au charbon  , on peut appuyer , preter des joueurs d experience quand a la prise et guerre de patrimoine , mais nous ne ferons en aucun cas le travail qui doit etre fait par toutes ces alliances desirant du patrimoine , nous ne desirons pas une domination du patrimoine non plus , juste un equilibre , premetant a tous et toutes de jouer , non sous la tyranie de deux alliances , mais sur un serveur equilibrer de guerre et non d event

non l etat major de dn n etais pas composer de seulement 3 membre , mais ces 3 membre ont pris des decision sans concertation , et si tu les contredit , ce qui a ete fait recement , bah resultat ils se barrent avec la capitale , donc , dn assume les connerie de ses dirigeant passé , mais fait tout pour retablir l equilibre  dont la map a besoin et s excuse aupres de ses alliers passé  pour le promesse non tenu de nos anciens dirigeants .

quand aux guerres sales en cours , nous n en sommes pas les plus fiers , mais cela est necessaire parfois , et oui , cela s arretera des que la map sera reequilibrer

maintenant , si la muerte , faucheur , sont pret a repartir leur patrimoine d eux meme , de facon equitable , et non pas qu a leur allier , ou personne qu ils auront decider eux meme , pourquoi ne pas entamer les discutions ^^ et voir comment relancer le jeu tous ensemble dans la joie et la bonne humeur , toiutes options est envisageable

mais la map doit etre reequilibrer

Chef comme vous nagez bien chef!!^^

Encore une fois chez étant un noob, qui ne maitrise pas les copié/collé du fofo, j ai cru lire que c'était la fin de la famille  et que vous invitiez toutes les alliances ou joueurs à se joindre à vous Chef!!!
    Chef!!! suis sur de l'avoir lu me serais je trompé???? 
    On devait je joindre à vous pour les dépouiller!!!! je ne comprend plus chef!! la vous dites que peut etre ca ne serait pas possible!!!?????
    Chef!! vous parlez de joueurs qui ont des propos peu recommandable chef!!! mais en 238/812 cela est il plus acceptable????
    Chef!!! Chef!!! je ne comprend plus la logique et le raisonnement la!!! Vous dites que vous ne prmettez pas grand chose alors que si je dois signer c'est parce que vous promettez une équité sur la MAP!!!
    Vous promettez de détruire l'axe du mal mais maintenant vous nous dites que ben peut être pas!!!! 

Chef vous parlez de muerte et faucheur qui repartissent le patrimoine et vous chef???????

Mais Chef chef encore une fois je suis pret à retourner ma veste mais chef soyez convaincant !!!^^

Modifié (07.02.2016)
    bon , ce n est pas a moi de faire des choix a ta place hermano , je pense que tu connais les rouages du jeu mais je vais repondre a chacune de tes questions , uniquement cette fois , apres je ne m etalerez pas sur la choses
    Chef comme vous nagez bien chef!!^^

Encore une fois chez étant un noob, qui ne maitrise pas les copié/collé du fofo, j ai cru lire que c'était la fin de la famille  et que vous invitiez toutes les alliances ou joueurs à se joindre à vous Chef!!!
    Chef!!! suis sur de l'avoir lu me serais je trompé???? 

Garde a vous soldat . =)
    non mon bon sergent , vous n avez pas les oreilles boucher , mes cri du matin sont bien trop bruyant pour que cela soit possible sergent , vous avez bien entendut (lut) je convie tout regiment a se joindre a notre garnison sergent , c est la fin de la famille sergent , mais faut t il aller au bout sergent , pour cela , il me faut des soldats vaillants sergent

On devait je joindre à vous pour les dépouiller!!!! je ne comprend plus chef!! la vous dites que peut etre ca ne serait pas possible!!!?????

comme diser meme mon bon sergent , il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer , nous avons les fusils , les tireurs de precisions sergent , cette operation devrez se derouler sans encombre sergent , mais on ne crie jamais victoire avant la fin de la guerre sergent .

Chef!! vous parlez de joueurs qui ont des propos peu recommandable chef!!! mais en 238/812 cela est il plus acceptable????^
    je viens de verifier sergent , votre position est exacte , n etant pas sous notre protection , je ne me tiens pas rigueur de cela , et promet que le moindre allier a dn , dont un fait similaire a celui que jai raporter serez averer et me serais raporter , je ferez ratifier l accord de paix avec cette dites alliances , comme je l ai dit , LM n en n est pas l auteur , la cose et encore moins les demandeurs de cela , je leur demande juste de leur retirer leur soutient , et d ailleur je tiens a signaler que ce membre ne fait deja plus partie de la dites alliance , fuaaa quelle efficacité de la muerte ou de je ne sait qui , en tous merci et bravo , rapide

Chef!!! Chef!!! je ne comprend plus la logique et le raisonnement la!!! Vous dites que vous ne prmettez pas grand chose alors que si je dois signer c'est parce que vous promettez une équité sur la MAP!!!
    Vous promettez de détruire l'axe du mal mais maintenant vous nous dites que ben peut être pas!!!! 

nous desirons une equiter sur la map , le promettre nous ne l avons pas fait , si nous sommes vainqueur , ce ne sera pas qu a nous de faire tenir et durer cette equiter , mais bien a toutes les alliance presente sur la map , nous esseyerons , peut etre echouerons , mais ferons tout notre possible pour la maintenir , et faire de ce jeu une partie de plaisir . apres pouvons nous promettre que lm ou mf va disparaitre , non , il ne tiens qu au membre de ces meme alliance de rester las bas ou pas , avec ou sans patrimoine , pourquoi une alliance perdant une guerre et son patrimoine serez t elle vouer a disparaitre ?

Chef vous parlez de muerte et faucheur qui repartissent le patrimoine et vous chef???????

je parle d equiter , bien sur que toutes les alliance de la map n auront pas de metropole mdr , un il y en a pas assez , et il faudra militairement je pense etre capable , un de la capturer si ils en veulent une ,  , je te signale , que nous sommes depuis le debut en guerre et ne lachons et ne lacherons rien , je ne  m avancerez pas sur le nombre de metro ou autre  que un tel ou un tel aura , comme j ai dit rien n est encore jouer , il faut d abors gagner .

Mais Chef chef encore une fois je suis pret à retourner ma veste mais chef soyez convaincant !!!^^
    des choix a toi de faire jeune padawan  =)  yoda je ne suis pas =) la route a prendre ton coeur te montrera =)

Post edited by scro (FR1) on
    scro @ fr 1
    Ptdr scro, cette video tue ;)
    xavi624 @ fr 1
    mea culpa, encore une fois suis un noob et j ai toujours eu l'habitude qu un Em d'alliance se composait de' plus de 3 joueurs et pensait que c'était à la majorité que cela se décidait, force est de constater que d'après ce que je comprends l'ancien DN fort peu respectable était du fait de 3 joueurs qui depuis sont partis et que vous avez fait peau neuve et une nouvelle virginité.............
    Tu essaies d'orienter l'argumentation dans une décrédibilisation de mes commentaires, sans jamais en venir à des faits concrets. Tu imagine que... D'accord dans un EM il y a plus de 3 joueurs, mais sais tu réellement ce qu'il s'est passé à ce moment là?

Moi je te dis que l'EM en place à ce moment là est maintenant chez LM, Demande donc à nos anciens alliés avec qui ils étaient en contact.

Juste avant de rentré chez DN, j'ai mp iceman pour lui demander ce qu'il pensait de cata. Il m'a répondu à peu prêt ça: "On se l'ai fait mettre à l'envers par certains DN, mais cata il tient sa parole". (il viendra approuver si il veut, et si il me lis). Il m'a dit par quel joueur il se l'ai fait mettre à l'envers, mais c'est pas la peine de l'écrire ici. Ensuite j'ai pu discuter un peu avec l'EM de DN, qui eux sont certainement mieux au courant que toi.

Quoi qu'il en soit, ton argument initial pour faire douter de l'intégrité de l'EM de DN est juste une pirouette intellectuelle insipide, visant à nous décrédibiliser.

ça marchera peut-être pour certains, mais pas pour d'autres.

• alvesdu41 (FR1)alvesdu41 (FR1) Messages: 130

alvesdu41 @ fr 1
  • Hello, tout d'abord merci scro pour ma sign mais surtout a cara que reviens le mérite, ensuite pour le membre qui déclare des propos raciste et antisémite via c'est ap, c'est le genre de personne a ignoré et a banir en effet mais pas seulement c'est une personne qui mérite grand mal dans la vie irl. Enfin pour moi !
                                        Au jour du jugement, la plume du savant pèseras autant que l'épée du guerrier.

httpwwwhostpicorgimages1601200427390094png
    Merci a Cara pour cette magnifique signa :D !

• 25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
    Modifié (07.02.2016)
    Déclaration de guerre des Hun Ténèbres vers les Destriers. Oui on assume, on a pas le niveau mais nous n'abandonnerons pas, pour le moment, on a rien perdu en membre, vive la solidarité ! B)

Raison : Leur déclaration à l'ensemble de la famille (ils nous ont oubliés :p)

Bonne guerre à tous
    Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    j'ai supprimé ce règlement de compte malsain et HS :rage::rage::rage::rage::rage: merci de rester dans le sujet  :# ce genre de choses ne concernent que le support  :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Oussama6 (ES1)Oussama6 (ES1) Messages: 12
    Bonjour , les destriers est de quel côté DN ou LM ?
    Modifié (07.02.2016)
    COTE DRAGONS NOIRS
    scro @ fr 1
Cette discussion a été fermée.