Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sujet officiel] Guerre début 2016

1531

Réponses

• Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381
    Modifié (02.02.2016)
    Mon cher Scro, c'est moi qui ai conseillé, à l'époque, à Bella de recruter Lafralle et c'est toi en tant que recruteur qui a (bien) fait le job. (bonne recrue.. hein?)

Bien qu'ayant été LM jusqu'au slip et l'étant toujours, j'ai énormément de sympathie et d'amitié pour Cata68500 ou pour les frères Bogdanov "Hera & Scro" ainsi que Diablo et d'autres, dont je connais
     la combativité et les "pseudo" débordements. Croyez-moi, ils valent bien mieux que l'image qu'ils veulent donner !!
    J'ai eu d'excellentes relations avec les DN et je ne crois pas que Cathymanu ait été insulté par LM, en outre je confirme qu'elle a, en mon temps, toujours respecté sa parole aussi bien envers LM que LF qui étions à l'époque ses adversaires.
    Toutes ces années de guerre, m'ont apprit une chose : Il n'y a jamais de victoire militaire,....... toute guerre se termine par la diplomatie et il ne faut, ni par les actes, ni par les paroles, fermer aucune option !!

Ceci dit, je retourne à mes FC.......

apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    et bien moi laff , je n irais pas boire un verre avec toi , mais je t attaquerer quand t ira la boire avec plaisir lol

pixel ou pas , comme tu dit il y a des joueur derriere , des ententes des paroles donnee , et non sur le jeu

mais par des conference skype , ou on parle entre humain , et mettons les choses a plats , alors imaginer aller boire un verre avec quelqun , qui n as ni parole , ni honneur , non merci

je prefere etre seul que mal accompagner , pour te repondre a l autre message laff , tu m as recruter ? tu parle de quand je t ai mp apres 3 mois de pause pour m envoyer l invit ^^ , mdr , tu n aurez meme pas eu le choix que de m inviter a cette epoque , mais bon , je te laisse le plaisir de croire cela , oui tu m as recruter , moi la sainte parole scro , gg a toi

donc laff , oui des etre humain joue , donne de leur temp , creer des liens , c est un jeu communautaire , ou vous avez trahi des gens et non des pixel , trahi la parole d une personne et non d un robot
    scro @ fr 1
  • joujou56 (FR1)joujou56 (FR1) FR1 Messages: 241

je ne crois pas que Cathymanu ait été insulté par LM, en outre je confirme qu'elle a, en mon temps, toujours respecté sa parole aussi bien envers LM que LF qui étions à l'époque ses adversaires.

En effet Apog, je confirme.
    Ce sont ses alliés et ses propres allis qu'elle a toujours trahis, pas ses ennemis.

joujou56 @ fr 1

je ne crois pas que Cathymanu ait été insulté par LM, en outre je confirme qu'elle a, en mon temps, toujours respecté sa parole aussi bien envers LM que LF qui étions à l'époque ses adversaires.

Ce sont ses alliés et ses propres allis qu'elle a toujours trahis, pas ses ennemis.

Tu es dur, là ! 

Ne jamais oublier qu'il n'y a pas de chemin vertueux..... tout n'est que compromis.... c'est l'histoire de la politique !
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • joujou56 (FR1)joujou56 (FR1) FR1 Messages: 241

Tu es dur, là ! 

Ne jamais oublier qu'il n'y a pas de chemin vertueux..... tout n'est que compromis.... c'est l'histoire de la politique !

Tu as encore raison !

D'ailleurs un livre est sorti il y a quelques temps  pour illustrer tes propos sur la politique : "la putain de la république"...
    Et pour notre traîtresse de la MAP, on pourrait trouver quel surnom ?
    joujou56 @ fr 1

Tu es dur, là ! 

Tu as encore raison !

D'ailleurs un livre est sorti il y a quelques temps  pour illustrer tes propos sur la politique : "la putain de la république"...
    Et pour notre traîtresse de la MAP, on pourrait trouver quel surnom ?
    LOL !  Tu n'as pas changé !  L'humour,c'est ce qui peut mous sauver.....
    apog @ fr 1

Modifié (02.02.2016)
    02/02/2016

toujours en guerre , la muerte se bat toujours pour proteger cathymanu et compagnie

nous , nous continuons nos action en mode guerrilla , nous sommes nombreux

scro @ fr 1
  • 25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
    Modifié (02.02.2016)
    Bonsoir la communauté,

Déclaration de guerre à 17h20 par The Nightmare au HUN-Ténèbre.

Guerre sale (malheureusement) en cours contre eux ! Malgré nos tentatives de raisonnement, pour mettre fin à cette mascarade, ils ont refusés et on commencer à nous volés nos VAR's, signant le début d'une guerre cochonne.

La raison de leur déclaration ? La reprise d'un VAR volé sur DN (qui l'était encore il y a deux jours) par l'un des nôtres ... Oui déclaration sans aucun sens ... D'ailleurs leur descriptif n'a aucun sens également ... Des anciens DN's chez eux et ils se retrouvent en guerre contre DN, pas crédible. Pitié pas de mauvaise foi, j'ai bien assez de screen le prouvant s'il le faut.

Bonne guerre à eux tout de même, malgré que celle-ci débuta d'une manière très sale de leur part.
    Cordialement.

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• JYMMMY2 (FR1)JYMMMY2 (FR1) FR1 Messages: 170
    mdrr , nikoumouk est un joueur de chez dn ou genesis , alors avant de dire des co... verifie
  • alvesdu41 (FR1)alvesdu41 (FR1) Messages: 130
    Comme le dis scro nous assumons toutes nos stratégies mise en place sur le terrain !

Vous avez délibérément décidé de continuer a servir de chair à canon,... pourquoi venir vous plaindre sur le fofo

tu vois dn se plaindre d'un 3vs1 ?
    alvesdu41 @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694

Jeter nous la pierre, nous ne faisons que pêcher...
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.

moi j'aimerai parler avec le vrai alvesdu41 .... pfff

• Comme le dis scro nous assumons toutes nos stratégies mise en place sur le terrain !

Vous avez délibérément décidé de continuer a servir de chair à canon,... pourquoi venir vous plaindre sur le fofo

tu vois dn se plaindre d'un 3vs1 ?
    Bonsoir alves,

Je ne sais si votre message est destiné au mien plus haut. Si "oui", vois-tu les HUN-Ténèbre se plaindre d'un 3 vs 1 ?
    Franchement, j'y voie rien, je ne donne que des informations de notre situation actuelle comme à un peu pour but cette rubrique.

Bonne soirée
    Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

•    toujours aussi peu attentif hein jimmy , si tu lis  bien j ai dit que c etait le VAR DE  ton membre  qui s'appele nikomouk .
     Ton joueur s'appele  amid ;
    Toujours a essayer de deformer le reel ....
    Sinon n essayes pas d'impliquer DN ou autre  . Comme tu peux le voir sur la map , celui qui attaque ton patrimoine solo c est moi ...

johnifix @ fr 1

et ?? je dois faire quoi ??

ben attaque mon loulou , que veux tu que je te dise ??..

fait toi plaisir ;-)

et pour repondre a ton premier post , mon joueur amid a juste appelé le var du nom du joueur a qui il l'a pris ...

je pense que tu es le seul a pas avoir compris

•  ahh zut , vraiment désolé je savais pas que c 'était un var qu il avait volé ...
    johnifix @ fr 1
  • Bonsoir,

On dirait que LF perd ses joueurs et vont chez DN...

Retournement de situation?

Merci,

Steph
    steph4726 @ fr 1
    deuxiemement

je tiens aussi a remercier genesis , qui depuis le debut nous soutient , tant militairement que moralement

leur actions n est pas a negliger , ils se savait en sous nombre tout comme nous , mais  notre cohesion de groupe , ainsi que nos valeur , nous ont permi de tenir et de renverser la vapeur

un grand merci a eux , big upppp family
    scro @ fr 1
Cette discussion a été fermée.