Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sujet officiel] Guerre début 2016

1331

Réponses

• scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    prise de var sur pagej2 de la part de dn

scro @ fr 1
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    tiens, ça essaie encore de voler des vars ni vu ni connu

je te vois!!!
    ni vu ni connu ? et si tu lit mon message juste avant le tiens , on aura pas attendu que tu mette ta vielle propagande de desinformation

j ai preferer prendre les devant avec un mec comme toi pagej

voila , on l as afficher , et on l assume entierement , assume une bonne fois pour toutes
    scro @ fr 1
    assumer quoi, que vous volez des vars à des alliances qui sont pas dans votre conflit?

Modifié (01.02.2016)
    les mp a lm prevenant d une off qui arriver sur cathymanu c est de la partcipation direct a cette guerre

dans le jargon policier on appele sa un indic , une balance  , une boucave

pour nous cette action ,  represente une action contre nous

c est asez simple , pass aller chercher plus loin que sa pagej , oui assuuuuuuuuuuume
    scro @ fr 1
    j'ai fais pareil aux muerte, et aux destriers, et à n'importe qui

tu veux un traitement de faveur? tu rêves
    je ne te demande aucun traitement de faveur

et nous punissons cet acte comme bon nous semble

nous avons estimer que tu meriter une lecon , de conduite , de bien etre et de savoir vivre

tes spy lance 1/1  pour remplir la boite et ton mp disant que notre membre ne verrez meme plus ses rc important tellememtn tu aller flooder sa boite  mp , ne font que te desservir

scro @ fr 1
  • lafralle (FR1)lafralle (FR1) Messages: 274
    scro (FR1) a dit :
    VOILA

refus de la part de la muerte de rendre le patrimoine

27 membre sont pour la guerre , 3 contre et 7 blanc pour la famille lm , manquerez pas 27 reponse ? et dans les 27 , y aurez til nos 7  adorables traitres ? bonne guerre alors

a vos fourches , on arrives
    c le nombre de vote enregistrer en 12h
    on vous a bien dit qu'il fallait 48h, que neni DN joue les caid et prefere imposé sa loi malgres leur position defaillante.
    pas de souci les amis, vous decider vous meme donc de mettre fin a toute discution.

bon jeux, bonne guerre
    lafralle @ fr 1
    scro (FR1) a dit :
    je ne te demande aucun traitement de faveur

et nous punissons cet acte comme bon nous semble

nous avons estimer que tu meriter une lecon , de conduite , de bien etre et de savoir vivre

tes spy lance 1/1  pour remplir la boite et ton mp disant que notre membre ne verrez meme plus ses rc important tellememtn tu aller flooder sa boite  mp , ne font que te desservir

tu punis michalon car j'ai prévenu cathymachin que bidule volait un var à lolo à côté de lui?

et bien je punis arozer comme bon me semble, de toute façon comme j'ai dis à amaury, pourquoi gaspiller des troupes alors que t'as pas de corps de garde?

Modifié (01.02.2016)
    scro (FR1) a dit :
    VOILA

refus de la part de la muerte de rendre le patrimoine

27 membre sont pour la guerre , 3 contre et 7 blanc pour la famille lm , manquerez pas 27 reponse ? et dans les 27 , y aurez til nos 7  adorables traitres ? bonne guerre alors

a vos fourches , on arrives
    c le nombre de vote enregistrer en 12h
    on vous a bien dit qu'il fallait 48h, que neni DN joue les caid et prefere imposé sa loi malgres leur position defaillante.
    pas de souci les amis, vous decider vous meme donc de mettre fin a toute discution.

bon jeux, bonne guerre
    on ne joue pas les caid , donc si je resume en temp de guerre multi et off sur var et tout vous n etes que la moitier a vous etre connecter depuis hier soir 00h ?  et tu dit que c est  nous qui sommes en position defaillante , fuaa j ai connu lm plus reveiller que sa et bien plus reactif pour prendre une decision

vous laisser 48 ? serieux , tu veut pas non plus qu on vous permettent de refaire tout vos off , vos def , proteger vos var , faire en sorte de tout mettre en place en etant tranquille

je ne crois pas que des negociation se passe comme sa , vous avez ete clair de toute facon avant meme la treve , que nous avons accepter par bonté d ame , cathy et les autre , vous ont dit a vous , etat major de la muerte , que ils ne vous ecouterez pas si vous demandiez a ce qu il rendre le patrimoine , vous n etes plus les decisionaire en fait , devons nous passer par cathy pour les voie diplomatique de ce conflit , etant donner que vous ne controler pas ?

a quand le changement de couronne ^^ ?
    scro @ fr 1
  • Bonjour,

Les HUN-Ténèbre refuse officiellement le neutre que DN à proposer Dimanche soir vers 20h00 pour quatre raisons !

La première raison : On nous à envoyé boulet quand on voulait tout stopper Samedi soir quelques heures après leur déclaration que soit du côté DN ou Génésis ...

Deuxièmement, suite à tout leur VOL de VAR's et ou tentative de VOL de notre TDR cette nuit d'ailleurs encore.

Troisièmement suite à leur "motif" (injustifié ...) qu'ils ont utilisés pour nous passer en rouge ...

Quatrièmement, parce que nous sommes une famille ! On brûlera mais notre alliance restera soudée et solidaire jusqu'au bout sachez-le !

Bonne guerre à tous (sa change des évènements aussi ^-^)
    Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

refus officiel

bonne guerre aux huns tenebre et aux reste de leur clan

scro
    scro @ fr 1
  • scro (FR1) a dit :
    pour les forces presente actuelement

il y a genesis  et dragons noirs  vs  la muerte + les faucheurs + le cercle + larme de lame + les huns tenebres(off recu)ce matin de leur part + la jungle

dragon noir 2 restant en retrait , s est vu recevoir aussi un multi , leur description defini les protagoniste etant , la jungle + la muerte + les machine , d ailleur , je passe les machine en guerre  depuis dragon noir des la fin de ce post afin d etre solidaire avec nos freres d arme , les machines nos machine de guerre arrivent , preparer vous

ceci est la liste officiel et officieuse que je detiens , peu etre y en a t il plus 

Mais que vois je mais que vois on a oublier d'ecrire la jungle frénétik en guerre contre Genesis (j'avoue je rentre de vacance^^) pour le pourquoi c'est Genesis qui l'a lancer le 30 janvier 2016 a 10h42 a cause d'une volonté de reprise de vars je donnerais plus d'info a ceux sujet des que j'aurai bu mon café :) la guerre est toujours active tant qu'on a pas recuperer nos biens.

Pluche pluche

Mister Wraith, orateur forum officiel de l'alliance Jungle frénétik

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
    scro (FR1) a dit :
    viennent actuelment de se retirer officielement et ceux jusqu a la fin de ce conflit ,  , si confirmation peut etre faite de la part des joueurs concerner , je vous remercie , dans le cas contraire , le neutre sera caduque

les condition sont simple et pas trop exagerer a mon gout , zero pourcent de tribut a ete demander , sauf 10% pour larme de lame a genesis

de ne pas off nos allier impliquer
    ne pas switcher chez l ennemie
    ne pas recevoir d ennemie en repos
    et ne pas nous off a nous ^^

larme de lame , paix signer
    la jungle , paix signer

ps , effectivement , ce n est pas la jungle mais la jungle frenetique qui est en guerre vs genesis , mea culpa

ds le ps de ce mp , tu trouvera la correction ^^ , je ne vous ai pas oublier , on arrive ^^
    scro @ fr 1
  • Info de dernière minutes DN met en guerre JF pas Jeunes Faucheurs andouillette mais Jungle Frénétik ^^

Pour notre part ce sera pas sale mais juste essayage de reprise de vars a nous et chair a canon pour soulager notre clan meme si mamie (la jungle est la fille de muerte :)) nous a pas demander de rentrer en guerre

Et tout ca marinée dans la joie et la bonne humeur (certains viennent de raler chez nous ca m'eclate deja^^)

Quand faut y aller faut y aller :) Mais c'est juste qu'on lache pas nos biens nous aussi comme ca :blush: 

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
    Modifié (01.02.2016)
    apres une semaine de guerre , de privation , d enfermement et d isolement , je me voit dans l obligation , d annoncer a la communauter , la retraite d un de nos membre les plus actifs , il ne se voit pas continuer le jeu dans un tel etats

sa sante mentale , ainsi que physique lui empeche , je vous prierez donc de prendre en consideration cela

alves41 apres une semaine de guerre , voici sa tof , pour dire que je ment pas

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://humourtop.com/hommes-les-plus-moches-du-monde/Ugly_man_KFC_humour.jpg&imgrefurl=http://humourtop.com/hommes-les-plus-moches-du-monde/&h=782&w=614&tbnid=kGaCAgpJDxkWNM:&docid=wr5YsFjx7ewuEM&ei=pY-vVtmYJsHiUo_wmLAO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1172&page=1&start=0&ndsp=33&ved=0ahUKEwiZ_4PNhdfKAhVBsRQKHQ84BuYQrQMIIDAA

ceci est un fake , ce n est pas le plus actif ^^

et voici l arozer , arosée ^^

http://humourtop.com/hommes-les-plus-moches-du-monde/page5.html#.Vq-Sq-ZISFo

scro @ fr 1
    pourquoi vous mettez pas les images directement?

c'est du solide ma porte, ou pas

euh... au dessus j'ai défendu car monsieur était invité, j'ai pas de def à gaspiller pour les intrus

• Bonsoir à tous,

Comme suite à un raid lancé par mon alliance sur la Jungle, un de nos membres a affiché sur ce forum son soutient moral aux DN, ce qui a provoqué l'ire de La Muerte.

Nous avons fait une sortie en règle sur La Jungle; pas d'attaque sur châteaux en feu, etc. Mais pourtant, La Muerte, alliance mère, nous a déclaré la guerre prétextant que nous avons pris part à la guerre entre DN et eux, la jungle n y étant pas à notre connaissance (fallait savoir qu'il y avait guerre aussi).

Bref,  je ne comprend pas où notre parti a été pris, d'autant que la déclaration de guerre de la Muerte arrive sur notre messagerie vers 8h du matin et que notre membre répond en soirée alors que la Muerte nous a bien mis en pièce. A-t-on encore le droit de dire un mot de soutien à DN après une journée à subir les attaques de la Muerte et une réplique de la Jungle ? Montrer de l'estime à DN vaut-il une sanction ?

Mais nous recevons (c’est un peu frigo là), vol de var, off disproportionnées vu nos capacités. Nous reconnaissons la force de LM, mais la Jungle nous a proposé la paix et la Muerte n'en veut pas. Allons-nous devenir leurs frigos à vie et rasés de la carte? Est-ce vraiment mérité pour un seul message de sympathie pour DN?

A vous de voir, cordialement.

S.
    Sanglier @ fr 1
Cette discussion a été fermée.