Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sujet officiel] Guerre début 2016

- Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
Modifié (30.01.2016) dans Actualité des Alliances
Bonjour à tous

Afin d’éviter l’afflux de sujets de guerre et du flood sur ceux-ci, nous allons tous les regrouper dans ce topic officiel afin d’améliorer le suivi de modération afin d'éviter tout écart ou abus.

Tout post non informatif et ayant pour but la diffamation et ou le flood sera supprimé et des sanctions pourront avoir lieu.

Nous rappelons aussi que les RCs sont encouragés, c'est toujours plus intéressant :) et que les noms n'ont pas obligation d’être cacher, cela n’étant plus interdit.

Merci donc de garder le plus possible ce sujet propre!

Cordialement,
L'équipe de modération :)

PS:  Tout refus de glorifier les modérateurs sera sanctionné 
et tous les responsables éliminés :trollface: 

PPS: Les liens vers les précédentes discussions: 
1
2
3
4

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Le Grinch 

«1331

Réponses

• Tr3iz3ur (FR1)Tr3iz3ur (FR1) Messages: 12
    bonjour a tous,

Je sais les modos !!!! j'avais dit que je ne reposterai pas ; mais le sujet m'intéresse.....

Je vois qu'un historique de ce qui a poussé a cette guerre a été réalisé.....Pourrait-on avoir un historique des forces en présence aussi, car il y a eu de l'évolution entre le début et maintenant.....

Merci aux protagonistes et bon jeu à tous
  • scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    Modifié (31.01.2016)
    pour les forces presente actuelement

il y a genesis  et dragons noirs  vs  la muerte + les faucheurs + le cercle + larme de lame + les huns tenebres(off recu)ce matin de leur part + la jungle

dragon noir 2 restant en retrait , s est vu recevoir aussi un multi , leur description defini les protagoniste etant , la jungle + la muerte + les machine , d ailleur , je passe les machine en guerre  depuis dragon noir des la fin de ce post afin d etre solidaire avec nos freres d arme , les machines nos machine de guerre arrivent , preparer vous

ceci est la liste officiel et officieuse que je detiens , peu etre y en a t il plus 
    scro @ fr 1
  • DarKoVor (FR1)DarKoVor (FR1) FR1 Messages: 42
    Modifié (31.01.2016)
    Scro tu me fait bien rire la en nous citant, tu veux que je te rappel qui nous a mis en rouge ? 1er DN par ce que LM  avait mis DN2 en rouge !!on est bien d'accord tous les deux sur ce point !!
    Après c'est DN2  qui nous met en rouge a votre demande bien évident !!!
    Donc arrête de dire des mensonges mon ami Scro :)
    et votre requête de tribu avec 50% , je pense que tu peux l'oublier :)
    vous nous avez mis en rouge donc en aucun cas j'accepterais toutes demande de votre part  et celles de DN 2 avec un tribu a 50%
    Voila mon scro :)
    on fait peux être pas le poids contre vous mais nous nous avons des vrai valeurs :)

Heberger image Heberger image

oui entierement d accord

la muerte a mis notre ecole en rouge , on a fait de meme , jusqu a la plutot normal

depuis , vous etes rentrer en guerre contre genesis  ? toujours d accord ? donc partant de la , on vous a remis en rouge

je me doute bien que tu n acceptera pas de payer le tribut , d ou le 50% , si j avez desirer un reel tribut , jaurez ete plus doux sur le chiffre

cepandant , j ai citer les alliance en guerre en ce moment , dans le contexte du multi

serez ce faux ? non , que tu dise ne pas etre en guerre via la demande de lm , c est une chose , que je ne peut refuter , je ne suis pas vous , mais vous ets bien dans ce conflit etant en guerre contre , nous , genesis , et dn2

je ne pense pas du coup avoir mentit , j ai juste retranscrit la realite , si dragon noir 2 vous a off , c est que vous etes impliquer dans ce conflit , point final
    scro @ fr 1
  • Yop

Désormais je sais qui est en guerre avec qui, c'est plus clair sur ce sujet ... Mais peut-on en apprendre un peu plus, par exemple la chronologie des mises en rouge des deux parties et leur raison, cela nous aiderait à mieux comprendre pourquoi cette implosion au niveau des alliances du top.

Beowulf

• DarKoVor (FR1)DarKoVor (FR1) FR1 Messages: 42
    non désolé nous somme pas en guerre contre Genesis scro :) donc revois  tes info :) 
    ben écoute  faut assumer c'est dire scro , personnellement on nous met  en rouge on riposte donc pour ma part j'ai rien reçus de la part de Genesis !! ils n'ou aurais mis en rouge bien évidement on répondrait ce qui est normale non ?? tu crois pas qu'on va rester a ne rien faire !!!
    donc dit la vérité pour une fois !!! DN et DN2 nous off on répond c'est normal je pense non !!!
    donc voila Scro
    tu as encore eu une occasion de te taire au lieu de dire des bêtises :p

pedro , no comment , tu devient desagreable donc je stop , je verifie l info pour genesis , mais dans tous les cas , en attaquant ou repondant sur nous ou nos allier , durant cette guerre , en etant cote lm , bah , c est profiter de la situation

chacun aura son avis , le but n est pas d en debattre

pour ce qui et de l historique , mon post avis au arrivant un peu avant , le donne , du moins celui de base du conflit

pour la suite genesis est venu nous soutenir , sur quoi , lm  , lf , ldl , lc leur ont mis le rouge , lf nous avez mit en neutre avant de mettre en guerre genesis , sur quoi on a remit en guerre faucheur , suite a leur mise en guerre de genesis

apres , s est rajouter la jungle , qui rend les off recu , mais durant la guerre en multi , du coup , la jungle en guerre aussi
    les huns tenebre , tente de recruter pour le cercle pour la guerre , mise en rouge aussi

desormais , tout alliance , prenant part a la guerre se verra attribuer le mem sort que nous , un joli rouge et des jolie cornes

je pense me montrer respectueux , cordial , et ne donne que mon avis personel , en esseyant de garder tte objectivite

je vous prierez donc de faire de meme , ce sujet a ete creer par un magnifique et adorable moderateur (a yest =) je vous ai glorifier ^^) donc respectez cela , et tenons nous en a des fait sans y ajouter quelquonque animositer , si tu ne veut pas de cette guerre , on peut vous proposer de vous retirer definitivement , ce que je t ai deja proposer et ceux sans tribut par mp

mais tu as repondu , que non , on vous a off , vous rester en guerre , donc un choix est a faire , le notre est fait

scro @ fr 1
  • Yop

Désormais je sais qui est en guerre avec qui, c'est plus clair sur ce sujet ... Mais peut-on en apprendre un peu plus, par exemple la chronologie des mises en rouge des deux parties et leur raison, cela nous aiderait à mieux comprendre pourquoi cette implosion au niveau des alliances du top.

Beowulf
    Pour rester un "minimum" dans le thème du sujet
    Les dates exactes de sont plus dans l'aperçu de l'alliance
    Tout ce que je peux te dire c'est que DN est impliqué tout comme LM LC LF depuis le 23/01 (une semaine +1 jour)
    Sauf que LF s'est retiré pour une durée de 1 jour puis se sont remis.

Sinon ce que j'ai c'est mise en guerre des Hun Ténébre hier à 16h19, LF mis en guerre le 29/01 à 23h11, et la Jungle le même jour à 8h19

YataMolaPaperMa @ fr 1
  • 25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
    Modifié (31.01.2016)
    scro (FR1) a dit :
    les huns tenebre , tente de recruter pour le cercle pour la guerre , mise en rouge aussi
    Bonjour,

Je confirme que scro à raison, on essaye de recruter (pas pour la guerre et pas chez vous) c'est vrai, enfin comme toutes alliances en principe mais la vérité est là .... :

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4274367/#Comment_4274367

Bref ... Bonne guerre ! Denier poste pour ma part s'en doute dans cette rubrique, la vérité est juste au dessus. Et il n'y a pas de divergence "d'opinion", c'est l’opinion que vous avez utilisez pour la déclaration, même toi (scro) tu le dis clairement en prétextant qu'on a supprimer un bout de ce MP alors que les images sont claires et que ton diplomate, m'a envoyé mot par mot votre justificatif.

Bon jeu
    Flo

Post edited by 25111999flo (FR1) on

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,255
    Modifié (31.01.2016)

EXCUSES PUBLIQUES à jfmiaguy de l'alliance les faucheurs.

J'ai posté hier des screens d'échanges de mp concernant un vol de vr aux pics.

conformément à sa demande je lui présente mes excuses et vais demander aux modérateurs de supprimer le message que j'ai écrit. Les liens ont été supprimés de l'hébergeur d'images.

Je me retire de tout conflit et toute polémique.

Cordialement

• mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 295
    Modifié (31.01.2016)

Bonjour

ne voulant pas répliquer et corriger les erreurs de notre ami scro, au niveau des dates, raisons et protagonistes dans cette guerre, car nos points de vue diffères et comme forcement LM étant le méchant, ca serais sans fin.

donc voici plutôt des RC en tout genre (a l'avantage de LM, nos adversaire postant majoritairement ceux a leur avantage) donc voici des RC de def et off sur divers alliances en conflits sur les 48 dernières heures, pas de rc de PO, Pete-engins, .. le forum n'est pas assez grand pour cela :-)

désoler par avance si y'a des doublons

bonne lecture a tous et bonne guerre au participants.

[...]

Damn  :o

Tous ces morts.
    mideaux5 @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694

donc voici des RC de def et off sur divers alliances en conflits sur les 48 dernières heures

Les rcs de moi date de samedi dernier au moment de votre tout premier raid, ce sont les seuls d'ailleurs puisque j'étais en protection après ce moment là.
    C'est peut-être juste une erreur mais quoi qu'il en soit ce n'est pas rcs des 48 dernières heures.

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • Merci Lafralle pour avoir poster les rcs  parce-que il y a beaucoup de blabla inutile, pour beaucoup nous préférons les rcs.
  • lafralle (FR1)lafralle (FR1) Messages: 274
    lyocé (FR1) a dit :

donc voici des RC de def et off sur divers alliances en conflits sur les 48 dernières heures

Les rcs de moi date de samedi dernier au moment de votre tout premier raid, ce sont les seuls d'ailleurs puisque j'étais en protection après ce moment là.
    C'est peut-être juste une erreur mais quoi qu'il en soit ce n'est pas rcs des 48 dernières heures.

dans ce cas désolé lyocé, j'ai demander a enregistrer les RC depuis vendredi soir derniers (y'a 48H donc) 1 ou 2 RC sont peut-être dans ce cas des RC archiver, mais pour avoir lu la plupart de ces RC, je confirme que (a part les tiens dans ce cas) ce sont des RC récents.

bonne guerre a tous.

lafralle @ fr 1
    Modifié (31.01.2016)
    joli effectivement

tu aurez pu eviter le pic sur eux ne font que poster ceux a leur avantage

joli envoi de rc , fait en grande partie sur dn2

ce a quoi je dois dire , que malgres la difference de level qui vous separe , chapeau bas a eux , je vois des def placee face a ctr , et autre rc magnifique , autant en off qu en def ,

ptdr gg les dn2 et autre allier , vous ets des betes , trop forts , tenez bon , le vent tourne toujours et apres la tempete vient toujours le beau temps

en tous cas , je( nous)  remercie tous nos allier , impliquer ou non directement , votre soutient fait plaisir et motive

scro @ fr 1
  • Aragorn21 (FR1)Aragorn21 (FR1) Messages: 50
    Modifié (31.01.2016)
    Yahou quelle série de victoire GG Justes les 2 premier RC sont avec moi Un lvl 70 a off un lvl 55 et il est content de sa victoires mdr C'est la que l'on voit la grandeur de Les Mouches ! Non sérieux le serveur Français devrait les aclamer ! Du coup bhen vous la jouer sale , je vais y jouer aussi :)

edit raisin : évitez les citations de 200KM :):D
    images?q=tbn:ANd9GcQW5Of_V6pHTi8n1Sj0kyKs9NUH9hkiQTaR0dHBMjfKDo6dWyMbtA
    Vive Dragøns Nøirs , Dragøns Nøirs 2
Cette discussion a été fermée.