Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

DN2 vs (La Muerte +La Jungle + Les machines)

bonsoir à tous 
on dirai que LM na pas suffisamment amusé avec DN et -GENESIS- lol , alors ils on ajouté DN2 a la parti 

et DN2 a ajouté La jungle et Les machines a cette parti de plaisir, maintenant on va tous s'amusé mdr

je vous souhaite une bonne guerre

cordialement

DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

Réponses

• bonsoir à tous 
    on dirai que LM na pas suffisamment amusé avec DN et -GENESIS- lol , alors ils on ajouté DN2 a la parti 

et DN2 a ajouté La jungle et Les machines a cette parti de plaisir, maintenant on va tous s'amusé mdr

cordialement

DN fait la même chose ... LM s'en inspire ...

Cordialement

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    T'as oublié Jungle Frénétik ...
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 295
    Intérêt de recréer un nouveau post ? 0

Y en avait déja un, suffisait de s'ajouter "humblement" dessus.
    mideaux5 @ fr 1
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    bonsoir à tous 

cordialement

DN fait la même chose ... LM s'en inspire ...

Cordialement
    on s'inspire aussi lol   ( dans cette guerre le grand poisson mange le petit ect ect)
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    je ferme ici :) merci d'éviter les doublons :rage: 

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.