Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BFM gge

Je poterais ici les dernières info de la map telle que les rcs des guerres des interviews et les nouvelles déclaration de guerre du jour..
[SIGPIC] au revoir sebastien et bonne continuation ![/SIGPIC]
«1

Réponses

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Mdr une radio GGE, la classe comme concept  :)

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • derft2 (FR1)derft2 (FR1) Messages: 583
    #FLASH INFO
    Selon une source proche de la muerte
    DN aurait pris des vars à La jungle et attaquerait aux iles.

Pour tout démentit merci de me contacter IG
    Si vous avez des infos de ce genre vous pouvez les postez.

Ce poste n'a qu'un but informatif
    Cher confrère de clan,
    Comment pouvais-vous avoir de telles info ?

Vous envoyez des reporters sur places ? 

INSOMNIAK FOR EVER !

Des contacts dans certaine alliances me les donnent je rajouterais 1 #verifier pour toute les infos dont j'ai des preuves tangible.
    Donc tu révèle des "espionnages" dans les alliances par l'intermédiaire de tes contacts pour les diffuser au grand public ?

Ingénieux...

INSOMNIAK FOR EVER !

Es la mafia del gge xd
  • anto030 (FR1)anto030 (FR1) Messages: 26
    Une source proche de dn...
    Lorsque tu te fais voler un var tu vas le chercher ou tu le laisses à celui qu'il l'a récupérer après que le voleur l'ai abandonné?

Arrêtes de balancer des infos sans fondement.... la prochaine fois que je me ferais voler un var au lieu de le reprendre au voleur j'irai t'en prendre un, comme cela tu seras au plus prés de l'info et tu sauras de quoi tu parles...

tchuss
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Lorsque tu te fais voler un var tu vas le chercher ou tu le laisses à celui qu'il l'a récupérer après que le voleur l'ai abandonné?

Arrêtes de balancer des infos sans fondement.... la prochaine fois que je me ferais voler un var au lieu de le reprendre au voleur j'irai t'en prendre un, comme cela tu seras au plus prés de l'info et tu sauras de quoi tu parles...

tchuss
    MDRRRRRR
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

tchuss
    Tu sais lire ou bien si tu as des preuves de ce que tu dits tu me les envois...

Puis regarde mon châteaux avant de parler mec si tu vois des vars tu me dits je sais que tu mets plus de tunes dans gge que pour des lunettes de vue mais bon ...
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,256
    Modifié (28.01.2016)

:p   Personnellement, je ne vois pas l'utilité d'un tel post.

Le silence de GENESIS  est éloquant dans cette guerre, tu devrais faire de même, Mister Reporter, car là tu parles pour ne rien dire.

Si les alliances concernées veulent dire quelque chose elles peuvent le faire directement. T'as aucun RC à montrer. Donc c'est à se demander si tu joues pas à l'espion. Les chef des alliances en guerre, s'ils veulent poster, n'ont pas besoin d'un journaliste de guerre. On sait ce que vaut leur objectivité. Profite aussi pour vérifier ton orthographe. Ca la fiche mal un journal bourré de fautes.

Modifié (28.01.2016)
    EULER (FR1) a dit :

Le silence de GENESIS  est éloquant dans cette guerre, tu devrais faire de même, Mister Reporter, car là tu parles pour ne rien dire.

Si les alliances concernées veulent dire quelque chose elles peuvent le faire directement. T'as aucun RC à montrer. Donc c'est à se demander si tu joues pas à l'espion. Les chef des alliances en guerre, s'ils veulent poster, n'ont pas besoin d'un journaliste de guerre. On sait ce que vaut leur objectivité. Profite aussi pour vérifier ton orthographe. Ca la fiche mal un journal bourré de fautes.

C'est pour ça que tu n' accordes pas Les avec chef
    Deviens parfait avant de critiquer les autres.
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,256
    derft2 (FR1) a dit :
    EULER (FR1) a dit :

C'est pour ça que tu n' accordes pas Les avec chef
    Deviens parfait avant de critiquer les autres.
    +1 le comique à répétition. Ce n'est aucunement une critique, seulement une constatation. J'attends avec impatience tes reportages imagés et objectifs.  Au moins on rigolera mouhahaha
  • Breaking News

Des espions venant des DN ont pu pénétrer la vile forteresse d'un certain derft2, et ont pu acquérir une certaine idée des forces présentes : 

http://hpics.li/35a410d

http://hpics.li/756cf29

Sérieusement à part reprendre les RCs publiés et les infos sur l'autre post quelle est l'utilité de celui-ci Mr le Reporteur?? Tu t'entraînes pour un stage, ? ;)

A bon entendeur tschusssss 
    Yata
    YataMolaPaperMa @ fr 1
  • 25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
    Modifié (30.01.2016)
    Breaking News également :

DN passe les HUN-Ténèbre en rouge, Génésis s'y ajoute
    Post edited by 25111999flo (FR1) on

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• Breaking News également :

DN passe les HUN-Ténèbre en rouge ... Pourquoi ? Bonne question ... Et euhhh, une réponse avec une preuve heiin
    humm je suis pas exepert en reportage mais je pense bien connaitre la reponce a celle je pense que cest car vous êtes l'alliance soeur du cercle la preuve a voir votre descriptif  :)
  • scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    Modifié (30.01.2016)
    la raison , tu la connais flo , pourquoi demande tu une preuve sinon ? toute implication dans cette guerre , autant implicite soit elle , sera  puni par les notres . point final

scro @ fr 1
    Modifié (30.01.2016)
    scro (FR1) a dit :
    la raison , tu la connais flo , pourquoi demande tu une preuve sinon ? toute implication dans cette guerre , autant implicite soit elle , sera  puni par les notres . point final

Bonjour scro,

La raison ai simple et je vais la divulguez vue que cette raison n'est purement pas justifiée :

"Je te mp étant à la recherche de recru, visiblement tu sais joué mais on a toujours besoin de conseils pour n'importe quoi, généralement les joueurs ont plus de mal pour Berimond ou certains événements ..

Nous allons récré une alliance avec des joueurs mais nous cherchons déjà des potentiels recru, nous aurons pour objectif de faire beaucoup d'événement, (1top20 mini par moi), une alliance avec beaucoup de liberté en respectant les contrainte de nos alliés,
    Nous chercherons la progression de tout le monde en niveau légendaire ou autre .. En utilisant les liberté et faiblesse de GGE à notre avantage.. Elle sera créé des que nous serons 50joueur mini ... Uniquement des Lvl 70 ou alors un ou deux petits mais pas plus .. Nous serons l'alliance liée à Hun~Ténèbres ce qui signifie des alliés comme Lm Lf le cercle, mes connaissance
    chez Ln, franc, destriers etc donc nous serons bien logé ...
    Nous aurons de la place pour ceux qui aime aide ou avoir des responsabilités dans l'EM (les gradés) Ayant déjà pas mal de boulot j'écris vite et les fautes doivent être nombreuses mes excuses ...

Je suis très ambitieux, mais l'avenir appartiens aux ambitieux !

Al1"

On est mit en rouge pour ce MP de recrutement ... Lancé par un membre et non un recruteur premièrement et deuxièmement car il avait pour projet de crée une alliance école.

En gros, il n'y a aucun rapport avec cette guerre actuelle, c'est à dire aucun justificatif à venir en multi ...
    On a proposer le neutre et comme réponse, que j'ai soigneusement prit en image, c'était pas jolie et pas du tout fair play pour ce malentendu.
    Bref, je m'arrête là, sachez seulement que tout vol, etc sera prit soigneusement en image.

Bon jeu

Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    facile d enlever la partie ou il demande de rejoindre le cercle pour faire la guerre contre nous

ecoute al1coq , je connais le vrai joueur , donc a la fin , stop a la mauvaise foi assumer

nous on assume , on prend vos var a tous ceux en guerre contre nous , on frappera la ou sa fait mal , vu que c est le but d une guerre , maintenant , voila , vous vous retrouver du coup avec genesis sur le dos aussi

bien jouer a vos alliance mere ou soeur , elle st super cool avec vous
    scro @ fr 1
    Modifié (30.01.2016)
    scro (FR1) a dit :
    facile d enlever la partie ou il demande de rejoindre le cercle pour faire la guerre contre nous

ecoute al1coq , je connais le vrai joueur , donc a la fin , stop a la mauvaise foi assumer

nous on assume , on prend vos var a tous ceux en guerre contre nous , on frappera la ou sa fait mal , vu que c est le but d une guerre , maintenant , voila , vous vous retrouver du coup avec genesis sur le dos aussi

bien jouer a vos alliance mere ou soeur , elle st super cool avec vous

Mauvaise foi ? Demande à ton diplo :

C'est votre diplo qui est de mauvaise foi alors ... C'est lui qui m'a envoyer exactement mot par mot votre justificatif de la mise en rouge ... Alors, qui dit la vérité maintenant ? Enfin, vous fallait bien une excuse, dommage que j'ai les images, vous n’êtes plus crédible, c'est bien bête pour vous ...

Je poste une preuve de ce MP dont ton diplo m'a fait part, il a bien pu me l'écrire, il pourra donc poster facilement le MP en image également non ...
    Enfin bref, nos alliés savent ce que nous valons et savent qu'on a toujours été droit et honnête. Pourquoi avoir fait présence sur ce topic, pour montrer que vous n'affirmez que des mensonges ... Allez, amusons-nous ;) On va bien rigoler :p
    J'oubliais, si jamais nous n'aurons plus de bouf, brioche, baguette, nous aurons toujours de quoi faire les saucisses :wink:

Cordialement

Post edited by 25111999flo (FR1) on

Cette discussion a été fermée.