Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Nouvel évènement : libérer les captifs

13»

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (15.07.2015)
    Clem7913 a écrit: »
    Pour a 75%.Deja bah la de l'idée lol l'idée est pas moi oui c vrai la encore quelque chose a refaire et faire sinon bien et détailé je truc qui ma chagrine c le prix! 50k de bois et pierre c bcp trop a moin que tes le camp avec moulin lev 4 et ferme sa iras car sur cotes,abîme,roi torturé on peu aps avoird e ferme ce qui est domage enfin bon.
    Apres sa dure 1moi pk pas c pas 20j les éven? bref faudrait des récompense comme l'abîme et cotes roi torturé, des armure des homme, des engins.
    Apres la disposition de la map et supers chelou tu passe par en haut de la tour 1 tu déssant tu arrvie a la tour9( que, 9tour c pas bcp il en faus 20 comme au autre éven) et apres comment tu fais pour faire ton off de la fortteresse? tu repasse par 8,7,6,5 et tu va tout droit? nan c pas possible faus imaginé un autre plan de map
    Sinon j'adore l'idée ce qui serais bien c un autre mon comme les glace, sable et pics et de nouvelle décoration qui vale que des recoruces (bois pierre) pas de rubis! genre une déco a 150OP sa serais bien et avoir un new donjon,tour,porte et murs( deso j'enprofite poru mettre sa jsp aps comment crée une discution lol)
    Sinon j'adore l'idée.

Salut à toi,
    Tu n'as rien compris à l'histoire de la carte du monde d'évènement :
    J'ai bien précisé sous le schéma que
    gagla a écrit:
    Les numéros des tours sont juste ici pour faciliter l'illustration du principe des bonus/malus apportés par ces dernières
    On peut attaquer n'importe quelle tour à n'importe quel moment. Et neuf tours pas très faciles à prendre, donc il faut le temps de monter son camp, etc...
    Pour ce qui est du prix d'entrée, un prix si élevé permet la présence de ressources dans le camp dès le début de l'évènement, sans avoir à en acheminer.

Quant à la durée de l'évènement, c'est pour qu'il soit faisable même pour un JSR qui veut pas passer 14 heures par jour devant son ordi^^

Cordialement,

gagla
  • Frost1 (FR1)Frost1 (FR1) Messages: 7
    Pour
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Frost1 (FR1) a dit :
    Pour
    C'est bien, mais faudrait arreter de réveiller les vieilles discussions l'ami la... >:)
  • Contre car j'aime les orcs ^^

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    POUR !

Parce que tu fais parti des rares joueurs qui font des suggestions étayées et qui se donnent du mal pour voir ce bon jeu s'améliorer ;)

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
  • tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356
    Modifié (26.01.2016)

Salut gagla, Déjà je dis bravo pour cette suggestion! C'est une très bonne idée et elle est très bien développée! Je suis donc POUR même si cette suggestion date!

Tochop

Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• Salut gagla comme d'hab tu nous fait un exelente sug très détaille et bien construite! Et je suis pour moi aussi! Bon jeu,Nico !
    Seruveur:Fr 1
    Pseudo:predateurkr
    Titre:Le terrible
    Titre bérimond:l'opresseur
    Puissance: 100 000
    Honneur:entre 1200 et 1300
    Lvl:66
    Sergent de thor1
  • L'idée est très intéressante, après à voir la quantité de soldats à gagnée ...

Car en effet, si la récompense en soldat est moins rentable que d'aller tout simplement recruté, non merci.
    Pareil pour l'objet déco ... Avec les samouraï on a un objet à 210 si ma mémoire est bonne.

Donc POUR selon le "niveau" de la récompense à gagnée ...
    Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

L'idée est très intéressante, après à voir la quantité de soldats à gagnée ...

Car en effet, si la récompense en soldat est moins rentable que d'aller tout simplement recruté, non merci.
    Pareil pour l'objet déco ... Avec les samouraï on a un objet à 210 si ma mémoire est bonne.

Donc POUR selon le "niveau" de la récompense à gagnée ...
    Flo
    220 pour les samouraïs

Pour les soldats gagnés, je proposais des royaux pour qu'ils soient soignables pièces, mais si vous avez une autre unité à proposer... et oui la quantité sera importante, mais de toute façon ce n'est pas la seule récompense de l'évènement, donc c'est l'évènement dans sa globalité qui doit être rentable pour le joueur.

En me relisant je m'aperçois que 250 rubis pour 1 mois c'est pas beaucoup on pourrait monter à 600 ou 800 rubis. Et c'est toujours pas beaucoup.

À l'époque où j'ai tapé cette suggestion, la déco nomade n'existait pas encore, elle vient d'être introduite. Donc on pourrait effectivement aussi monter à 220 op.

Mais c'est pas croyable silence radio pendant plus de cinq mois puis tout le monde vient donner son avis en même temps pfff
    ^^

gagla
  • gagla (FR1) a dit :

Mais c'est pas croyable silence radio pendant plus de cinq mois puis tout le monde vient donner son avis en même temps pfff
    ^^

gagla
    On avait plus de réseau  :p

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    internet en panne ^^
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    internet en panne ^^
    FLOOOD !!! FLOOOOOOOOOOOOOOD !!! vite une capture d'écran ou les copains me croiront pas, YAKAKIKIFLOOOOOD !!!!

Vite

Bannissez-la

Alleeeez :'(

Bon ok...
  • hahiha (IN1)hahiha (IN1) Messages: 31

Je suis pour car ça nous changerait un peu les idées .

• jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    Absolument POUR !!!
  • florizone (FR1)florizone (FR1) FR1 Messages: 169
    Je rejoins philoartiste pour dire que ta proposition si belle soit-elle ne conviendrait pas à un délai d'un mois.
    Par contre, tu dis :

gagla (FR1) a dit :
    Bonsoir Pierre,
    Et en ce qui concerne le point central de la suggestion, à savoir un système élargi de flancs, qui demanderait une véritable stratégie aux participants, serait-ce réalisable ou introduisible dans un évènement comme le roi torturé ? (par exemple sur la dernière série de tours)

Cordialement,

gagla

Personnellement, je laisserai les évènements actuels dans leurs formes respectives (du moins dans un premier temps) mais j'ajouterais des tours dans ton évènement, avant ton système final qui demandera plus de stratégie et qui est le point central de ton évènement. Ces tours auraient des villages qui si ils ne donnent pas de ressources (pour rester sur ton idée d'envois de ressources) permettraient d'obtenir des talismans orcs. Ces talismans permettraient d'obtenir éventuellement des décos et des troupes orcs (ou autres) dans une tête au cp (pas d'équipements, pour rester bien sur sur ton idée de trop d'unique tue l'unique bien argumentée).
    florizone @ fr 1
    Zone Destriers
  • jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    Je rejoins philoartiste pour dire que ta proposition si belle soit-elle ne conviendrait pas à un délai d'un mois.
    Par contre, tu dis :

gagla (FR1) a dit :
    Bonsoir Pierre,
    Et en ce qui concerne le point central de la suggestion, à savoir un système élargi de flancs, qui demanderait une véritable stratégie aux participants, serait-ce réalisable ou introduisible dans un évènement comme le roi torturé ? (par exemple sur la dernière série de tours)

Cordialement,

gagla

Personnellement, je laisserai les évènements actuels dans leurs formes respectives (du moins dans un premier temps) mais j'ajouterais des tours dans ton évènement, avant ton système final qui demandera plus de stratégie et qui est le point central de ton évènement. Ces tours auraient des villages qui si ils ne donnent pas de ressources (pour rester sur ton idée d'envois de ressources) permettraient d'obtenir des talismans orcs. Ces talismans permettraient d'obtenir éventuellement des décos et des troupes orcs (ou autres) dans une tête au cp (pas d'équipements, pour rester bien sur sur ton idée de trop d'unique tue l'unique bien argumentée).

Le gras c'est pour les modérateurs .

Merci

Par contre, tu dis :

gagla (FR1) a dit :
    Bonsoir Pierre,

Cordialement,

gagla

Bonsoir florizone,

Oui un mois c'est sans doute beaucoup trop, quinze jours suffiraient peut-être, mais après ce n'est pas, comme je l'ai dit à Pierre dans mon post que tu cites, le point central de ma suggestion.

Je pense que rajouter des tours avec des villages, et une denrée à piller, rapprocherait trop cet évènement de ceux existants, ce qui aurait pour conséquence tout l'inverse de l'objectif de ma suggestion, qui est de proposer un évènement qui se distingue totalement des autres.

Bonne soirée,

gagla
  • TricksMania (FR1)TricksMania (FR1) FR1 Messages: 128
    très bien expliqué , compltement pour :)
    Je joue encore sur un autre pseudo , lequel ? :)

• Salut à tous, Gagle tout d'abord merci pour avoir fait cette demonstration , je trouve cela très intéressent. Je suis donc POUR , j'aime la nouveauté dans Goodgame Empire tant que sa reste loyale. Cordialement, Jérémy !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • florizone (FR1)florizone (FR1) FR1 Messages: 169
    Je comprends l'idée de faire un évènement tout à fait différent.
    Mais il me semble ne rien avoir vu à propos des pertes occasionnée par le transfert de ressources. Sans un remaniement de ce côté là et sans villages et/ou tours préalables au point final, il me semble que beaucoup serait découragés par l'évènement. Actuellement c'est 70% de pertes de ressources lors d'un transfert. Je pense que c'est trop si il n'y a pas moyen d'en piller dans ton évènement

Cdt
    Zone
    florizone @ fr 1
    Zone Destriers

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier