Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les records !

194137

Réponses

• Ca me semble obvious….
    Tu tues 809 soldats en tout, 610 avec une force à -30% arrivent dans la cour
    Ici on ne sait pas combien tu en as tué sur les murs et à la cour car défaite, mais on voit 610 sosos à la cour avec -30% de puissance. Si tu passes les 3 flancs disons que tu en as un peu plus à la cour (on ne connaît toujours pas les pertes sur les murs que tu auras) donc disons 750/800 dans la cour à +30

Si ça avait été le cas sur ton RC (je ne connais pas les engins utilisés ni baillis/comms) mais avec 800 dans la cour à +30 tu aurais fait 1100 à 1500 morts, ce n'est qu'une estimation.
    Ensuite pour les PGs oui tu en fais plus si tu tues plus de defs, attention les attaquants tués ne rapportent que peu de gloire ce qui compte c'est les déf.

En espérant t'avoir aidé
    Yata
    YataMolaPaperMa @ fr 1
  • Ca me semble obvious….
    Tu tues 809 soldats en tout, 610 avec une force à -30% arrivent dans la cour
    Ici on ne sait pas combien tu en as tué sur les murs et à la cour car défaite, mais on voit 610 sosos à la cour avec -30% de puissance. Si tu passes les 3 flancs disons que tu en as un peu plus à la cour (on ne connaît toujours pas les pertes sur les murs que tu auras) donc disons 750/800 dans la cour à +30

Si ça avait été le cas sur ton RC (je ne connais pas les engins utilisés ni baillis/comms) mais avec 800 dans la cour à +30 tu aurais fait 1100 à 1500 morts, ce n'est qu'une estimation.
    Ensuite pour les PGs oui tu en fais plus si tu tues plus de defs, attention les attaquants tués ne rapportent que peu de gloire ce qui compte c'est les déf.

En espérant t'avoir aidé
    Yata
    ah ok merci beaucoup donc la prochaine fois je vais être plus prudent :smile: 
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Ah traitre tu les as référencés en amis :p 

Bon sinon vous trouvez pas ça bô ?

(oui j'ai lancé un spy pour dépenser un rubis, j'en avais 123 457 mais c'était moins joli ;))
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    gagla (FR1) a dit :

(oui j'ai lancé un spy pour dépenser un rubis, j'en avais 123 457 mais c'était moins joli ;))
    Sa c'est du lourd!tu t'es déja pris la mine de rubis?
    Sauf erreur, je crois qu'il faut acheter des ruru pour avoir la mine. Donc non.
    gagla (FR1) a dit :
    Sauf erreur, je crois qu'il faut acheter des ruru pour avoir la mine. Donc non.
    Selon mes recherches et celles de français de ma coa, mini 30K rubis en stock, et niv 70.
    Mais il y aurait des exceptions...
    21.01.2016 modifié
    gagla (FR1) a dit :

ben j'ai mis les dragons près de moi en amis, les fortress sables en ennemis, pour distinguer.

et je laisse 6 slots de libres pour référencer les 6 lignes te TDG beri

et pour le 123456 XD  :grin::grin:

heum, à quand le 1 234 567 ? :p
    ok je sors^^

a pis la mine elle t'est proposée pour 30k rubis oui, elle t'en donne 90k en un an. mais bon, un an............................... déjà 4 mois pour se rembourser elle même lol

et sauf erreur si t'es pas la un jour ben tu perds les rubis journaliers.....
    httpiimgurcomfb5phmJpng
    Le 1 234 567 ?

(oui bon c'est pô les rubis ok)
    (et oui je sais j'en ai pas beaucoup pour mon niveau)
  •  http://hpics.li/752d53e

(je sais toujours pas comment placer les images sans mettre de lien)

sinon record ph en une seule off, si certains veulent la cible >>>> MP
    YataMolaPaperMa @ fr 1
    glisse simplement l'image sur ton post :)
    tu vas sur ton image tu clique prolongément pour grab l'image et tu la tire dans l'onglet forum, la le forum s'affiche et poc tu la mets dans le texte :)

bnne journée
    httpiimgurcomfb5phmJpng
     http://hpics.li/752d53e

(je sais toujours pas comment placer les images sans mettre de lien)

sinon record ph en une seule off, si certains veulent la cible >>>> MP
    Mon record dépasse pas les 280...
    Vas-y envoie par MP les coo ;)
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    24.01.2016 modifié

Moi je viens de remarquer ça :

Je n'ai jamais gagné plus de 225 honneur ou 5000 gloire en une attaque :joy:

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • Comme quoi les miracles sont possibles^^

http://hpics.li/c87d52a
    YataMolaPaperMa @ fr 1
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    26.01.2016 modifié

...

mes engins sont démoniaques...

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • YataMolaPaperMa (FR1)YataMolaPaperMa (FR1) Messages: 68
    27.01.2016 modifié
    bon j'introduis le contexte

DN est en guerre contre LM LF LC, voici jusqu'à présent le plus gros raid qu'on a eu (LM&C réunies, et ça se dit meilleure alliance du jeu alala^^)

http://hpics.li/febca19
    YataMolaPaperMa @ fr 1
  • Mon record de zozos cramé en 1 semaine : 3200(1600 en deff , 1150 en pénurie et 500 en attaque qui d'ailleurs a était réduite par la pénurie lol.) Ça fait mal pour un jsr surtout que 1000 de c'est zozos étaient des horreurs gagnaient grâce aux horreurs...( en plus penurie j'ai perdu 500 deff)
    Seruveur:Fr 1
    Pseudo:predateurkr
    Titre:Le terrible
    Titre bérimond:l'opresseur
    Puissance: 100 000
    Honneur:entre 1200 et 1300
    Lvl:66
    Sergent de thor1
  • Mon record de zozos cramé en 1 semaine : 3200(1600 en deff , 1150 en pénurie et 500 en attaque qui d'ailleurs a était réduite par la pénurie lol.) Ça fait mal pour un jsr surtout que 1000 de c'est zozos étaient des horreurs gagnaient grâce aux horreurs...( en plus penurie j'ai perdu 500 deff)
    Sergent de thor1
    Sergent de thor1
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Arrête de faire des posts identiques !
    Déjà dans "A 50 donne un gage" puis dans "Les records" !

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Sign In to comment.