Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bravo le multi LM LF LC LDL sur DN

179

Réponses

• EskiL (FR1)EskiL (FR1) Messages: 126
    C est fou comme certains se sentent fort quand il sont a plusieurs je vous plains vous vous croyez fort c est bien mais dite vous bien que vous etes des sans couil-es que toute la map le sache  Mouahhhhhhhhhhhhhhh
    Tu parles à qui ? 
    httpwwwhostpicorgimages1603100403540095png
    Méfies toi du Loup qui dort .. Il aura toujours besoin de chasser et ce jour là ...  ! I'm Back
  • anto030 (FR1)anto030 (FR1) Messages: 26
    Bonjour à tous,

Retour sur le jeu après un petit weekend ...

Je suis de super bonne humeur j'étais en protec je me suis fais voler 25 vars bouffe par Lafralle, il en a fait de même avec mon frère d'arme Cokeliko... j'ai apprécié lire ses commentaires en début de discussion lorsqu'il vante sa noblesse de jeu...
    Tout est dit...

Concernant le "Pour faire court" de ChampionRick,
    DN n'a pas accepté la venue de Bado lorsqu'il est venue avec le patrimoine, ce jour la Lm était content que les accords soient respectés. Après la dernière grande Guerre un accord multi alliance à Patrimoine à été passé pour qu'aucun joueur ne soit accepté venant avec du patrimoine.

Qu'est ce qu'il en ai à ce jour de cet accord?

Bonne continuation à tous cette guerre promet d'être d'une longueur sans précédent...

• FastKyndra (FR1)FastKyndra (FR1) Messages: 58
    Modifié (25.01.2016)
    rompu part toujours la mémé famille ^^ lol 
    FastKyndra @ fr 1
  • zemonster (FR1)zemonster (FR1) FR1 Messages: 67
    Tout est dis et résumé .. voilou voilà !!! héhé seul le plus fourbe gagnera vu que le respect de la parole donnée n'a aucun sens pour certains ici ..ces accords n'avaient de sens que quand ils avaient peur de Dn ..now en multi ils sont les plus forts et ceci et celà ...blablabla.... çà servira de leçons dorénavant aux futurs signataires de pseudos accords ;)..car les mm causes produiront toujours les mm effets ...
    zemonster @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    vous en avez pas marre de faire de la propagande bidon ?
    on se croirai sur un journal à scandale
    les accords entre les 2 parties ont toujours été cassés par l un ou l autre des parties
    tout le monde s acharne sur plus petit que lui
    personne est blanc personne est noir
    par contre les guerres sont devenues d un grand ennui
    chacun a sa propre moralité et a toujours toutes les excuses du monde pour déraper
    ce sont des méchants en face donc on a le droit de ne plus respecter les règles ....
    c est fatiguant de lire ces crêpages de chignons
    toutes ces personnalités qui ne voient que la paille dans l œil du voisin sans voir la poutre dans le leur
    Je t'ai mis un LOL parceque c'est pas mal pour de la poésie, et qu'en même temps c'est rigolo.

Donc, pas de propagande s'il vous plait... on en a marre nous.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • lafralle (FR1)lafralle (FR1) Messages: 274
    Bonjour à tous,

Retour sur le jeu après un petit weekend ...

Je suis de super bonne humeur j'étais en protec je me suis fais voler 25 vars bouffe par Lafralle, il en a fait de même avec mon frère d'arme Cokeliko... j'ai apprécié lire ses commentaires en début de discussion lorsqu'il vante sa noblesse de jeu...
    Tout est dit...

Concernant le "Pour faire court" de ChampionRick,
    DN n'a pas accepté la venue de Bado lorsqu'il est venue avec le patrimoine, ce jour la Lm était content que les accords soient respectés. Après la dernière grande Guerre un accord multi alliance à Patrimoine à été passé pour qu'aucun joueur ne soit accepté venant avec du patrimoine.

Qu'est ce qu'il en ai à ce jour de cet accord?

Bonne continuation à tous cette guerre promet d'être d'une longueur sans précédent...

bonjour Anto,

j'assume complètement et j'affirme ici que pour ma part ce n'est qu'un début.

navré pour toi si tu a été dans mon collimateur, mais tu n'est et ne sera pas le seul.

dés la mise en rouge de LM a DN, off patrimoine et vol de var, dont var sur un joueur en protec chez nous.

pour ma part, je me suis réveiller un matin et eu la surprise d'avoir une grande partie de mes var capturer

j'espère que tes copains ont bien profiter des 8 000 engins armu que j'avais malheureusement laisser dans les var les plus proche de mes CP.

au départ de ce post, oui noblesse j'avais,

mais vu la bassesse et attitude perfide de tes amis, désolé mais cette noblesse m'a quitté avec le cout des engins perdu.

et je le redit, j'ai très très loin d'avoir fini a rendre les coups multiplier au centième des fourberies reçu

bon jeux a tous, moi perso je m'amuse comme un petit fou a présent.

lafralle @ fr 1
  • MDR 
    FastKyndra @ fr 1
  • EskiL (FR1)EskiL (FR1) Messages: 126
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    httpwwwhostpicorgimages1603100403540095png
    Méfies toi du Loup qui dort .. Il aura toujours besoin de chasser et ce jour là ...  ! I'm Back
  • Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381
    Pour faire court

oui , on a accepter des joueurs de DN avec du patrimoine, dites-moi qui refuserais

Menace de Cata pour la reprise de son patrimoine

voilà, la raison de cette guerre

c'est tout

ta raison personne va refuser   un joueur qui vient chez vous avec du patrimoine

mais est ce que LM  va laisser  partir 2  ou 3 joueurs avec du  patrimoine (ex ` metro )  pour aller dans une autre alliance ?

pas besoin reponde  , je connait la reponse loll

Beh ! Moi, j'aurais laissé !  Asti de tapette !
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    Modifié (25.01.2016)
    mdr

a vous lire , ouhhh les grooos vilain , ils osent defier les regle de la famille alors qu on vien de les bafouer nous meme

non mais attender , hoooo , on a jamais vu sa , des joueur qui reclament leur patrimoine que on a eu tant de mal a faire venir , on a eu des conf ts avec black hell pour qu ils nous rejoignent , on a reussi , mais sa plais pas a dn , je comprend pas

TEUBééééééééééés
    Post edited by scro (FR1) on
    scro @ fr 1
  • scro (FR1) a dit :

piratage des destrier par apog et mikky
    ils ont tourner le dos a hekatonchire apres promesse de don de patrimoine
    detournment du patrimoine du cercle et de angor par fourberies et j en passe , je l ai ai donc quitter apres m etre moi meme fait depouiller par mes propres freres d armes de l epoque , on peut aussi parler de legion attila , et bien d autre , dans le fond on le sait tous , vous tenez grace a cela .

Bonsoir,

Fait peu commun, je vais remercier un ancien LM.
    Merci Scro de mettre enfin fin à 18 mois de mensonges éhontés ; nous avions déjà les aveux de Carry, de Miky, mais aucun n'avait eu les c....... de le dire publiquement.
    Que cet aveu , ainsi que les témoignages sur cette nouvelle guerre en archi-multi contre une alliance, permette à tous de prendre conscience et ....

Vive la vérité enfin ! et vive le bon état d'esprit !

tu oublie une partie de la verité!!
    ----C---- @ fr 1
  • scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    j oublie une partie ? laquelle , celle ou carry mikky et apog complotent le delire , celle ou un suisse rancunier de l epoque ou destrier avez raser son ancienne alliance a vendu a 400e un mdp ?

je crois que tout est dit
    scro @ fr 1
  • DIEGOFR (FR1)DIEGOFR (FR1) Messages: 15
    bah raconte nous grand c^^ aller vide ton sac fais nous voir la lumière
  • un coupable: un traitre destrier
    3 complot : apog miky et et ? non pas carry fal

carry n'y est pour rien si il a avouer c'est par strategie!

un seul clan,une dictature
    LM VOUS POURRISSEZ LE JEU !
    quoiqu'il en soit personne a la face de s'en prendre a eu parce que vous etes des VICTIMES!
    ----C---- @ fr 1
  • Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381
    un coupable: un traitre destrier

quoiqu'il en soit personne a la face de s'en prendre a eu parce que vous etes des VICTIMES!
    Arrêtes tes délires, le clown !  

Fal et moi, n'avons rien à voir dans cette histoire !  
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188

Que veut tu c est tellement facile de changer les vrais versions, pour ca certains sont doués le reste je vous laisse juger
  • DIEGOFR (FR1)DIEGOFR (FR1) Messages: 15
    Modifié (25.01.2016)

en tout cas se piratage a bien sauvais(ou pas) lm et f il y avait une terrible guerre en cour les équipe des 4 cote en pouvais plus s étais du lourd

ps tu avait bien tourne ta veste du cote lm a se moment la^^ donc...
  • c'est cool on dirait une télé réalité ! :smiley: 
    "Je commence mon nom et vous finissez le vôtre"
    Amitié Alex

• C'est encore mieu que les feux de l'amour je dirai, je sais sur quoi me brancher la semaine de 14 h à 15 h.

Je vous kiffe ^^^^^^
Cette discussion a été fermée.