Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[crit] Ateliers d'engins de siège et de défenses

Powerings (FR1)Powerings (FR1) Messages: 142
07.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Pourquoi ne peut on pas produire des engins et des défenses en même temps ?

Pour ceux qui ne payent pas les emplacements en plus, on ne peut pas produire 2 engins de défense ou d'attaque à la fois...:mad: C'est débile, pourquoi aurait on deux bâtiments alors ? :confused:
[SIGPIC][/SIGPIC]

1) Tu lis ce message

2) Tu es humain
3) Tu peux pas dire "Powerings" sans faire toucher tes lèvres
5) Tu viens d'essayer
6) Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y avait pas de 4
7) Tu viens de vérifier si y avait un 4
8) Je t'ai bien eu, et... You've_been_hacked

Recruteur officiel de l'alliance Ivanhoé
«1

Réponses

• SnakenalyzSnakenalyz Messages: 468
    07.06.2015 modifié
    Pas faux...
    Prince Snakenalyz

Lvl 59, joignable à tout moment par MP IG

10414851_1439323936392098_5418905627971186588_n.jpg?oh=750ba9bd1b8a17566960c093586f2c41&oe=561070A3
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    07.06.2015 modifié
    mais bon il y a les niveaux vip (niveau 4 = 3 emplacements au lieu de 2). Bien que je reconnais que cela n'est pas logique ... donc
    > Neutre :p
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    UP !

J'avoue que c'est assez paradoxal comme histoire.

On peut bien soigner et produire des unités en même temps. Et il y a deux bâtiments distincts.

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    Wééé

POUUUUUUUUR

httpiimgurcomfb5phmJpng
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Salut,

Je l'avais zappée celle-là...
    Totalement POUR.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    C'est vrai. On soigne et on recrute, alors pourquoi on ne peut pas fabriquer des engins de défense et des engins d'attaque ???

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Totalement POUR !
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    pareil, c'est pas logique (surtout pour moi qui détruit mes ateliers de def aux iles et puis , ha ben faut que j attende que l'atelier des défense ait fini de fabriquer des mantelets....) :(

je suis donc pour le partage des tâches
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Pour, celà parait logique il y as deux bâtiment différent donc..ci non 1seul bâtiment aurais suffit.

Je parle pour les jsr car perso les engins déf y'a l'armurier.
                                        Au jour du jugement, la plume du savant pèseras autant que l'épée du guerrier.

httpwwwhostpicorgimages1601200427390094png
    Merci a Cara pour cette magnifique signa :D !

pour les offs aussi , ta remarque ne se justifie pas....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Complètement pour,je dois avouer qu'il est très énervant d'attendre la production d'engin de défense (les plus longs) por lancer des engins d'attaques (assez court).
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    vais jouer au cm

c'est car tu n'as qu'un armurier
    et soit il bosse dans l'atelier d'engins offensifs
    soit il bosse dans l'atelier d'engins défensifs
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

C'est l'une des plus vieilles suggestions d'Empire. Et vous savez quoi ? GGS est pour ! Il n'y a absolument aucune raison d'avoir deux bâtiments à ce niveau. Avoir un seul bâtiment serait bien plus logique. Le soucis est que le jeu a été battît comme ça et que changer cet élément nécessite de revoir des mécanismes de base du jeu ce qui est toujours très long, très complexe et relativement dangereux. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• dewa (FR1)dewa (FR1) FR1 Messages: 235

Bonjour,

Cette dernière est quand-même très drole^^

Pour une fois que GGE est d'accord sans que cela prenne des pages et des pages de demandes, d'acharnement dans le cerveau des concepteurs amenant parfois des crises épileptique et tout et tout, ben ils ne peuvent rien faire^^

J'adooore^^

Cordialement 

[SIGPIC][/SIGPIC]dewa @ fr 1
    AHAHahha mais lol !

Vous me faites rire. Quand à la conception, un employé a une idée, on dirait qu'il ne réfléchis pas aux conséquences négatives à long terme. Du coup on comprend que vous avancez si lentement maintenant en terme d'ajout pertinents pour le jeu et qu'on se tape toujours les mêmes tâches à effectuer. Vous avancez sur un champs de mines^^

Et ta remarque sur les mécanismes de jeu est tordante. Vous avez codé ça comment ?! lol

Napoléon Jean-Félix
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour Maskass,

Le problème est qu'ici on parle d'un élément qui est présent depuis la création du jeu. Depuis, nous avons tous compris que ce n'était pas la meilleure solution mais à l'époque, personne ne pouvait prévoir le développement du jeu sur une si longue période ni l'impact, sur le long terme que cet élément aurait. La politique relative aux engins, aux unités et tout le jeu en général étaient radicalement différents et absolument personne ne pouvait imaginer ce que je le jeu deviendrait après autant d'années. Les conséquences négatives, il n'y en avait pas à court terme et à moyen terme, elles n'avaient rien de dramatique pour le jeu non plus. Il aurait fallu se projeter sur plusieurs années et en ayant en tête tous les changements ultérieurs mais là, malheureusement, il nous faudrait de meilleurs boules de cristal. 

Pour ce qui est du mécanisme du jeu, c'est un fait, ce bâtiment fait partie de la base du jeu sur lequel nombre d'autres éléments sont basés. Le changer est possible mais très difficile. Je ne suis pas développeur, je ne peux pas vous dire comment cela a été codé, si cela a été fait de telle ou telle manière. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

J'imagine... j'entends bien, surtout avec tous les engins que vous avez créé par la suite. Mais déjà initialement il y avait un problème. Personne c'est dit à la création du jeu que deux bâtiments et une seul file d'attente était pas très logique ?! Bref. On s'en est contenté toutes ces années, on continuera.

Napoléon Jean-Félix
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
     Bref. On s'en est contenté toutes ces années, on continuera.
    Pas d'accord, si un mieux est possible alors je suis POUR ce mieux.
    Il me semble que cette suggestion avait été faite il y a 6 mois environ mais n'avais pas donnée suite.

Je pense vraiment que GGS devrait remédié à cela.
    Pour ceux qui est des boules de cristal, Pierre, je te prédis avec certitude que ce sera nettement mieux avec deux files d'attentes différentes pour chaque type d'engin.

Le devin a parlé.

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
    mais Pierre t 'as expliqué que c'était difficilement réalisable ... tu lis les posts au dessus ou pas ?

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    - Kaki - a dit :
    mais Pierre t 'as expliqué que c'était difficilement réalisable ... tu lis les posts au dessus ou pas ?
    Sauf que difficilement réalisable et impossible sont deux choses différentes, comme les engins de def et d'attaques ;)

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier