Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 18 Janvier : Le retour du tournoi d'Alliances

139

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    ALK15 (FR1) a dit :

Tournoi d'alliance ... Comme d'habitude enorme desequillibre avec la 6 eme vagues , 5 c'etait largement suffisant pour la SDL enfin ce n'est pas le sujet .
    Salut Alk,

Si si, c'est le sujet... et pas que ça.

Concernant les FC niveau 81, attendons effectivement de voir le nouveau "rééquilibrage version 2.0".
    Itou pour les Samouraï.

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    ALK15 (FR1) a dit :

Tournoi d'alliance ... Comme d'habitude enorme desequillibre avec la 6 eme vagues , 5 c'etait largement suffisant pour la SDL enfin ce n'est pas le sujet .
    Salut Alk,

Si si, c'est le sujet... et pas que ça.

Concernant les FC niveau 81, attendons effectivement de voir le nouveau "rééquilibrage version 2.0".
    Itou pour les Samouraï.

Amitiés,

Hanni
    mdrrrrrrrrrrrrrr
    et encore la sdl lvl800 est pas encore la ^^ :p
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    C'est une excellente idée de remettre au goût du jour le tournoi d'alli alors que le déséquilibre attaque/défense n'a pas été ramené à un niveau gérable.

Je vois déjà les offs de la mort tomber sur les joueurs faiblards... et les joueurs à 5-6 vagues expliquant "C'est pas que c'est pas fairplay, c'est pour le tournoi, n'y vois rien de personnel... et si tu continues tes ouins ouins (un terme qui avait presque disparu...) je te crame tous les jours pendant un mois".

Les gros qui lanceront des offs démesurées sur les nôtres devront s'attendre à trouver du pète engin à l'arrivée... On ne défend que ce qui peut l'être. C'est sûr que ça va relancer le pvp... C'est pas du pvp ça. Il n'y a pas confrontation. C'est du saccage purement et simplement. 

C'est même pas qu'ils sont montés à l'envers les balanceurs, on pourrait remonter le fil si c'était le cas. Non ils sont en vrac, et la notice est en coréen... Quand prendront-ils enfin les problèmes dans l'ordre ? 
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    en lisant ça a l air plutôt pas mal mais j attends de voir sur le jeu ce que ça donne , cool pour les samouraïs car le jeu des cartes ne m avait pas trop plu ^^ 
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Fafaneuneu (FR1)Fafaneuneu (FR1) FR1 Messages: 44
    Bonsoir,

100 % d'accord avec Hannibalator, et ceux qui ont renchéri.
    J'aimais dans ce jeu le challenge de la def, dans laquelle on avait une chance, mais aujourd'hui c'est brûler ou PO 
    et en cas de défaite, les incendies pour un joueur sans achat rubis, c'est deux semaines.
    Avec les bonus Salle de légende 80 % de vitesse en attaque, les amis de Pierre vont bien s'amuser, et lui avec ?

Plus aucun intérêt stratégique sur la map avec deux alliances qui règnent sans partage, se partagent le patrimoine et profitent d'infos privilégiées sur les mises à jour. ( secret de polichinelle )

A vaincre sans péril, on triomphe sans Gloire
    ça ne vaut pas sur Empire

Mais qui crois encore que ça va changer...
    Stepho
  • ahhhhh ... ça a l'air bien pour les samourai...
    par contre  moi j'en ai marre des étrangers ont les a tout le temps et chaque fois c'est l'évènement qui dure le plus longtemps moi j'aimerai un autre évènement à la place et que les nomades et samourai dure plus longtemps au moins autant que les étrangers....

le cycle :  étrangers , nomades , étrangers nomades , étrangers, samourais, étrangers devient rengaine....
    surtout quand on sait que les étrangers dure 7 jours et les nomades et samourais 3 à 4 jours seulement...

merci de faire quelque chose
    jack 62 @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Entierement d'accord , etrangers samourails nomade etrangers samourails nomade serais mieux !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Samourais : je trouve bête alors que le jeu de cartes marchait de ne pas laisser les 2 options (magasin et cartes) que ceux qui aiment le hasard ou ceux qui l'aiment pas aient chacun leur truc, ça s'appelle du gaspillage de temps de dev de supprimer un machin qui a dù prendre du temps à coder, alors que ça semblait pas bien dur de rajouter un onglet pour l'avoir en mm temps que le magasin.

Tournoi d'alliances : je suis un joueur trop récent pour savoir ce que c'est, donc pas vraiment d'opinion perso (mais à lire les commentaires ça m'a l'air d'une charrue avant les boeufs pour ce qui est d'une très éventuelle relance du pvp).

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Plus aucun intérêt stratégique sur la map avec deux alliances qui règnent sans partage, se partagent le patrimoine et profitent d'infos privilégiées sur les mises à jour. ( secret de polichinelle )

AHAHAHAHAHAHAHA 

Afficher limage dorigine

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• damrouki (FR1)damrouki (FR1) Messages: 79

je suis d'accord avec ce qui est dit les inégalité entre les jar et jsr se font facilement voir

un jar met 1 ou 2 jour a refaire c troupe après les étranger si toute fois il en a perdu alor qu'un jsr met au moi 5 jour et si sa deff et endomage ou meme detruite le temp de la refaire quel est deja a nouveau detruite par les etranger qui sont a nouveau de retour

mtn meme un jar niv 35 avec 3 ap pain 8 ( deja maxer ruru bizare  ) peut degommer un niv 70 qui est soutenu

• pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402

mtn meme un jar niv 35 avec 3 ap pain 8 ( deja maxer ruru bizare  ) peut degommer un niv 70 qui est soutenu

c'est leurs reroll, ou du multi de luxe si tu préfères

les vieux multis avec des baillis obselettes sans gemmes ni heros, sert pas à grand chose de leur laisser du 8n, si y a de la def chez eux, elle sera ciblée d'abord

tu en mets un à côté de tes métros et capitales, et personne peut les capturer
    il déboule juste après le bailli et paf le bailli
    quand à buter ses offs, c'est impossible, les coms cheatés ne font pas le poids, et les légendaires 800 ont pas leurs bonus sur du bas level
  • damrouki (FR1)damrouki (FR1) Messages: 79

j'ai mis cet exemple car c ce qui est arriver a un de mon aliance

un niv 35 l'attaque en full ruru comandant cheater 90 mele dist il a 800 uniter pour attaque contre 4500 en deff  veterant et garde royal et resultat defaite de notre deff il est repartis avec pres de 750 uniter en moin mais nous a degomer

c mem pas ne histoir de bailli puisquil etai tres correcte +50 puissance mele dist avec geme +7 puissance dans la cour

• damrouky: Niveau 70 et un bailli avec 50% de force de soldats... Euh, non c'est bailli très faible... Si vous n'arrivez pas à contrer 800 soldats je me demande comment vous faites pour survivre face aux étrangers.

Pour en revenir au sujet, d'un côté j'ai hâte de ce retour du tournoi et d'un autre je me dis que ce n'est pas une excellente idée. Dans le sens où si vraiment le concours débarque demain (ah non, dans quelques heures ^^') on va avoir les étrangers et les PvP. Soit c'est un petit coup vicieux de la part de GGS pour que les règles tacites qui veulent qu'on n'attaque pas un joueur pendant les étrangers soit éclatées en morceau, soit... ils veulent vraiment qu'on crame. Je n'ose même pas imaginer la galère pour les petites alliances. (Remarque, une petite alliance qui se fait raider par les étrangers, ça ne doit pas être 7 attaques en même temps, mais quand même, la def est plus difficile quand on est moins nombreux.)

Ensuite j'attends toujours le retour de l'alchimiste même si je me souviens pas du tout de cet évènement (mais les succès me prouvent qu'il a existé il fut un temps puisque j'ai quelques points qui traînent). Aura-t-on plus amples informations concernant cet évent ? De quoi il en retournait déjà ?

Pour les samourai, même si au départ j'étais pas très jouasse quant à ce jeu de hasard (qui au final ne l'était plus trop, une fois qu'on comprend la mécanique du jeu), je suis un peu déçue que ça disparaisse. J'aurai préféré qu'on ait le choix entre un marchand itinérant et le jeu de hasard. Mais bon, ça permettra d'avoir de belles déco et ça c'est du tip top. Après je suppose que les équipements ne seront pas donné comme chez les nono, mais ce n'est pas insurmontable si on fait des économies.

Par contre, j'espère que les samourais reviendront plus souvent, parce que là franchement, j'en ai ma claque des étrangers. Ça dure éternellement maintenant. Ce n'est même plus grisant. Le seul truc de valable c'est le pillage et encore... Avec Berimond, il n'est plus indispensable d'être au minimum "terrible" pour avoir les bons offensifs... Donc les étrangers deviennent presque obsolètes (enfin pour ceux qui font béri ^^).

Bref, j'attends de voir avant de juger, mais je ne fais guère d'illusion concernant les étrangers. Ça doit rapporter pas mal de sous à GGS entre les bannières et les engins (surtout au niveau 70 où y a pas moyen de trouver un étranger avec des murs de moins 300%, les engins bois ne sont plus utilisés), donc pourquoi en faire moins ?

boulay10gif
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    800 qui en butent 4500 j'appelle ça une bataille arrangée à l'insu de ton plein gré

multi de repérage a rien comprit quand un allié m'a prit un var, même pas foutu de jeter un oeil à l'historique d'alliance
    avec un autre multi ce péon lui a demandé si il était capable de défendre mon var pajeg x y collé à mon cp
    donc je m'en mêles bien sur, puis un full démoniaque vet déboule chez mon allié, j'ai du vexer ce péon

ils l'ont le bailli cheaté, c'est pour ça que je leur ai mis des engins dans mes vars

un peu mort leur pvp

leur tournoi d'alliance, ça va juste relancer le concours de celui qui fait la plus grosse bataille arrangée sur métropole (ils auront pas de mal à faire 10 millions d'un coup, le problème c'est d'aligner les comptes defs)

• cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    bjrs a tous maj pourris

pk faire une maj sur le tournoi d'alli alors que vous etes  incapable de remettre l'alchimistes promis mensongerement tant de fois
    au lieu de reflechir a 50 maj en meme temps plancher sur le retour de l'alchimiste une bonne fois pour toute
    quel interet de faire un tournoi d'alli quand on peut pas ce defendre si c'est juste pour cramer du chateau aucun interet 
    l'interet de pvp c'est d'avoir un adversaire qui peut defendre votre off sinon pour les pg on a les etrangers et ca va tres bien comme ca 
    pour les autres bricolage a part la modif des level max 81 qui reste a voir aucun interet a mon sens je dit pas que le jeu de cartes etais top mais il avais au moins le sens d'etre diffirents des autres events et dans le fond une fois compris le fonctionnement on pouvais avoir de beau cadeaux y'avais d'autre prioritee a mon sens que de modifier cela

remetais un peu de strategie dans le jeu qui a tout perdu de ce cote la tout le monde serra gagnant
    bon jeu a tous
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Concernant le tournoi d'alliance, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas une fin en soit. Nombre d'entre vous considère que ce sera le seul changement fait pour relancer le PvP. C'est normal puisque c'est le premier qui arrive mais je peux vous l'assurer, ce ne sera pas le seul. Dès lors, il faut voir les choses à plus long terme et laisser sa chance à cet événement qui apporte de nouvelles récompenses et qui s'accompagnera, au fur et à mesure d'autres changements. 

En ce qui concerne les Samouraïs, c'est assez compliqué. Nous avons initialement voulu proposer une alternative aux nomades avec un fonctionnement similaire mais sensiblement différent. Les retours ont été particulièrement mauvais dans la majorité des communautés, nous en avons pris note et l'avons changé. Alors oui, ils ressemblent désormais trait pour trait aux nomades mais ça ne les rend pas nécessairement inintéressants pour autant. 

De nouveaux événements ? Nos équipes y travaillent mais concevoir un nouvel événement de A à Z, ça prend du temps et des ressources. Des pistes pour des événements nouveaux sont nombreuses et nous espérons pouvoir vous les exposer cette année.

Enfin, pour ce qui est du changement de forum, ce n'est pas le sujet mais il y a déjà eu X discussions à ce niveau et nous avons déjà expliquer pourquoi ce changement était indispensable.

Et pour finir, sur l'alchimiste, je vous invite à relire ce qui a été dit à ce sujet à de maintes reprises. Il ne reviendra PAS sous sa forme originale. Le retour d'une fonction très proche de ce que proposait l'alchimiste est bien prévu et sera l'ajout le plus conséquent de ce début d'année 2016. Qui dit ajout conséquent, dit que cela prend du temps tout simplement. Je comprends votre impatience à ce niveau, nous même pensions pouvoir sortir cet élément plus tôt, cela dit, nous n'avons pas menti, cet ajout existe bien et il est toujours prévu très prochainement.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    ON pourras compter apres le tournoi les gens degouter qui vont arreter quand ils se prendront des full 5/6 vagues
  • Destructeur52 (FR1)Destructeur52 (FR1) Messages: 199
    Modifié (18.01.2016)
    Belle maj hihih
                                        Au jour du jugement, la plume du savant pèseras autant que l'épée du guerrier.

httpwwwhostpicorgimages1601200427390094png
    Merci a Cara pour cette magnifique signa :D !

• Falbala1 (FR1)Falbala1 (FR1) Messages: 60
    ben voila  Hugosteu 
     ta gagné  tournoi ( me.....) + étranger  c juste bon pour les JAR  pour nous petit , moyen  ben ont et appelé a être dégouté , il y a déjà une certaine solidarité qui c mis en place grâce au fanion rouge  dans pas mal d'alliance  pour contester cette MAJ  donc + d'achat de ruru  ont laisse brulé  beaucoup écœuré vont déleté voila le programme 
    cela sert UNIQUEMENT les intérêts de GGE  comme citer plus haut il y a d'autre event plus importants que cette M... 

FAL
    Falbala1 @ fr 1
  • et cette mise à jour est prévue aujourd'hui à quelle heure, pas de nouvelle ? pour gérer le pain cela serait bien d'avoir un créneau horaire ?
    du guesclin59 @ fr 1
Sign In to comment.