Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Manque de guerre

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que gge manque de guerre!Ces un jeu de guerre!Et je ne sais pas pourquoi mais il y a que les petite alliance sans reglement qui font des guerre!Les grandes alliance n'en font pas et il fixe des lois!Moi je rescpecte impeut les regle imposer par le jeu mais celle des dictateurs je m'en cogne!Alors j'aimerais savoir pourquoi ce manque de guerre!Merci a vous.

Fire
Post edited by Fire (FR1) on
 >:)>:)>:)>:)>:) Je suis également diabolique Mouhahahaha(rire diabolique)  
Afficher limage dorigineMême pas peur
Si ces pour un commentaire,question,suggetion etc etc je suis ouvert a tout!Et si ces pour une critique tu la ferme!
«1

Réponses

• pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    car tu as peur des descriptions d'alliances des alliances de stockage des grosses alliances

en une tournée de pillage y en a 4 ou 6 qui m'ont foutu en guerre (par contre y en a ils sont pas foutus de m'attaquer, ils espèrent du soutien chez mes alliés, peuvent se brosser, sont même pas foutus non plus de donner le temps de soutenir)

• Fire (FR1) a dit :
    Bonjour,

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que gge manque de guerre!Ces un jeu de guerre!Et je ne sais pas pourquoi mais il y a que les petite alliance sans reglement qui font des guerre!Les grandes alliance n'en font pas et il fixe des lois!Moi je rescpecte impeut les regle imposer par le jeu mais celle des dictateurs je m'en cogne!Alors j'aimerais savoir pourquoi ce manque de guerre!Merci a vous.

Fire
    attaque l ami , attaque 
    venise227 @ fr 1
  • rorcal999 (FR1)rorcal999 (FR1) FR1 Messages: 88
    tu a demande a ton alliance si ils ont envie d'une guerre ?
    car tu est lev 23 mais pour les  plus gros les guerres demandent
    d'investir beaucoup de ressources d'or , de rurus et  de temp donc je te conseil plutot des attaques perso de plus de 4 lev au dessus et croit mois si tu  tombe sur un bon joueur tu aura de quoi t'occuper

rorcal999 @ fr 1
  • tu a demande a ton alliance si ils ont envie d'une guerre ?
    car tu est lev 23 mais pour les  plus gros les guerres demandent
    d'investir beaucoup de ressources d'or , de rurus et  de temp donc je te conseil plutot des attaques perso de plus de 4 lev au dessus et croit mois si tu  tombe sur un bon joueur tu aura de quoi t'occuper

trés juste 
    venise227 @ fr 1
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Pourquoi il n'y a plus de guerre avec des grosses alliance ??

Tout simplement car maintenant, le jeu est basé sur l'achat de rubis (il est vrai que j'en achete de temps en temps).
    Les grosses alliances n'ont que des jàr (joueurs à rubis) et des alliés eux aussi jàr. Voilà, ce qui fait que les plus petites alliances (et joueurs) ont du mal à s'en sortir.
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216

il y'a toujours des guerres, bizarre ton post...

et comme tu le dis c'est un jeu de guerre donc ca va continuer :)

Amaury038
  • Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265

il y'a toujours des guerres, bizarre ton post...

et comme tu le dis c'est un jeu de guerre donc ca va continuer :)

Oui c'est pas faux, il y aurait 2 guerres sur tout le serveur français, on pourrait encore dire qu'il y a toujours des guerres...

Il y a trop de protectionnisme dans le jeu. C'est pas la faute exclusive du jeu, mais surtout des joueurs, qui ont peur de perdre, d'investir des ressources etc. De plus il y a des "ouin-ouin" comme on peut le lire sur le forum qui se font taper dessus à outrance et qui sont dégoutés. C'est pas non plus de leur faute à ces joueurs là.

Soit tout le monde fait la paix (CF description d'alliance avec 2000 caractères réservés aux pactes : Alliance mère soeur tante et grand-mère + PNAs, comme dans la plupart des allinaces. (plus ou moins).

Soit tout le monde se met sur la gueule et il n'y a aucun retenu de la part de certaines alliances qui en viennent à te dégouter du jeu à force d'acharnement. C'est souvent le cas pour les guerres déséquilibrées et donc avec faible risque pour les plus forts qui se donnent le peu de peine d'investir pour te démolir complètement.

S'il y avait un équilibrage ne serait-ce que dans la mentalité des joueurs au niveau des guerres, on en verrait plus souvent. Car alliance à rubis contre alliance sans trop de rubis. Là n'est pas l'important, il faut juste rendre la guerre intéressante et honorable. Ce n'est malheureusement que rarement le cas.

La dernière option : ici !

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
  • EskiL (FR1)EskiL (FR1) Messages: 126
    Hop , 
    Il y a encore des guerres mais pas assez importantes pour se faire réellement remarquer .. 
    En ce moment il est vrai que les Event ont prit place aux belles guerres :D 
    httpwwwhostpicorgimages1603100403540095png
    Méfies toi du Loup qui dort .. Il aura toujours besoin de chasser et ce jour là ...  ! I'm Back
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402

Soit tout le monde fait la paix (CF description d'alliance avec 2000 caractères réservés aux pactes : Alliance mère soeur tante et grand-mère + PNAs, comme dans la plupart des allinaces. (plus ou moins).

ça t'empêche de les attaquer ça?
    en plus y en a c'est d'un ridicule, y a des alliances level 50 sous la protection de bidule ou machin

à moins que
    10 de x, 10 de y, et 10 de z vont dans l'alliance, et font un peu de points pour choper les récompenses d'alliances une nouvelle fois
    puis ils vont dans une autre alliance de stockage, et ainsi de suite
    s'ils font ça y a peu être personne en fait dans ces alliances en fait
  • Fire (FR1)Fire (FR1) Messages: 50
    Modifié (16.01.2016)
    On ma aussi dit en mp (ce qui n'es peut-etre pas vrai).Que maintenant gge s'en fiche!Pourquoi?Parce que il veule la tune!Mais bon
    Si ces pour un commentaire,question,suggetion etc etc je suis ouvert a tout!Et si ces pour une critique tu la ferme!
    Modifié (16.01.2016)
    pajeg2 (FR1) a dit :

ça t'empêche de les attaquer ça?
    en plus y en a c'est d'un ridicule, y a des alliances level 50 sous la protection de bidule ou machin

C'est très probable qu'il y a des pant d'alliance entière de stockage de multi compte :) Et personnellement je ne suis pas contre un peu de baston pour un peu qu'elle soit sans coup bas/archarnement.

A titre d'exemple : j'ai recommencé à jouer, donc j'attaque d'autres châteaux de mon niveau et plus, et je farm les inactifs, mais dès que j'attaque un joueur actif, ce dernier s'empresse d'en parler à sa hierarchie qui en parle à la mienne, car on a "pas le droit d'attaquer d'utres joueurs et surement pas sur les aps" ==> LOL ?!

L'ironie c'est que même à 800 de distance d'écart on est sur la protection d'une même alliance mère^^

Ce jeu ma tout l'air d'être devenu 90% PVE 10% X (dont une part de pvp).

Napoléon Jean-Félix
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bonjour,

Il y a pourtant encore des guerres "la haut" (dans les plus grosse alliances^)

Actuelelment il y a Le Cerc** contre MAITREDESDI*** à causes des titres de "gloire" iles non ?

Avant il y avait eu encore deux autres alliances également pour les titre des iles...

Ou bien Le St*** Contre INSOM**** qui sait terminé il y a peu de temps

Tu ne fais surement pas attention !
    Il est vrai que elles sont assez discrétes ils ne vont pas le crier sur tt les toit^^

Lolo

Bonjour,

Il y a pourtant encore des guerres "la haut" (dans les plus grosse alliances^)

Actuelelment il y a Le Cerc** contre MAITREDESDI*** à causes des titres de "gloire" iles non ?

Avant il y avait eu encore deux autres alliances également pour les titre des iles...

Ou bien Le St*** Contre INSOM**** qui sait terminé il y a peu de temps

Tu ne fais surement pas attention !
    Il est vrai que elles sont assez discrétes ils ne vont pas le crier sur tt les toit^^

Lolo
    Il ne dit pas qu'il n'y en a plus, simplement qu'il en manque selon lui :)
    Certes il y en a beaucoup moins. Tes deux exemples sont parlant, 140 joueurs en guerre, pas mal plus leur multi comptes (sils en ont) 300-400 comptes ? On est censé être des millions^^

Napoléon Jean-Félix
    discretes sa tu la dit---->MDR!Enfin les grosse alliance ba voila quoi elle se font 2 ou 3 guerre par an puis ces tout mais avant(apparament)Il y avait des guerre tout le temp et le slogan le plus utiliser etait "si tu veut la paix prepare la guerre!"Mais la tellement ces catastrophique qu'il on besoin de bureau des pleurs!Lol il peut même en avoirs plusieur!Et  je ne sais pas vous mais moi je trouve que sa devient ennuiant un jeu de guerre avec des bureau de pleur!Ex:On est sur blacops et on a sur le menu "bureaur des pleurs(au cas ou biensur)"(#humour).Allo on se reveille un jeu de guerre-ces bon sa sonne?Enfin bref merci de xontinuer vos commentaire et si ces pour une critique ou insulte ba vous la boucler
  • le Banquier (FR1)le Banquier (FR1) Messages: 7
    Modifié (16.01.2016)
    Parfaitement d'accord avec ce qui est dit sur ce forum ! J'avais d'ailleurs ouvert une discussion sur ce sujet il y a quelques jours. Comme quoi... Mon ancienne alliance était la grosse caricature de l'alliance forte mais chian-te. En fait, mon diplomate n'attaquait que des IA (diplomate? la blague!), comme la majorité des joueurs. Du coup ça ne l'a pas dérangé d'écrire une Bible de règles. Pour attaquer un joueur il fallait:

-s'assurer que la cible n'appartenait pas à l'une des 150 alliances alliés, ni à leurs alliés, ni aux alliés de leurs alliés. Puisque tout n'était pas marqué dans le chat, il fallait beaucoup se documenter pour ne pas se faire hurler dessus !
    -s'assurer que la cible n'était pas -5/+5 lvl, ce qui était finalement assez handicapant puisque les "vrais joueurs" sont rares.
    -s'assurer que son château n'était pas en flammes. Merci les étrangers.
    -s'assurer que la cible était loin. Adieu les bons vieux conflits locaux des bas-levels. Nostalgie... Snif :'(
    -ne pas attaquer à plusieurs reprises un même joueur. Une bataille=une guerre. 
    -ne pas attaquer les AP.
    -demander systématiquement la permission d'attaquer la cible en question. Comme si l'attaque PvP n'était pas moral.
    -et enfin, la cerise sur le gâteau, s'assurer que l'alliance de la cible n'avait pas un niveau +/- 5 lvl de celle de l'alliance. C'est absolument introuvable !! J'ai protesté contre cette mesure et je me suis fait expulsé. ça s'est passé aujourd'hui.

Du coup, quand il fallait trouver une cible, j'y passait la nuit. Et si le spy se révélait mauvais, et bien, c'était moche^^. Mes dirigeants n'aimaient vraiment pas les joueurs de PvP. Inutile de préciser que l'alliance dont je parle n'a jamais organisé de raids, et n'a jamais été une seconde en guerre (du moins quand j'y appartenais). Et pourtant, c'était une puissante alliance (elle existe toujours).
    C'est cool la vie en alliance ! Je suis sûr que c'est du vécu pour beaucoup d'entre vous :-).
    Et bien m'sieur le banquier je tient a t'informer que tu etait cher des dictateurs!Moi j'attaque tout les jours 3 ou 4personneEt si on m'attaque je vais pas voir le bureau des :'( je prepare une riposte :) et comme le dit l'expresion "qui si frotte si pique(attention ces pire avec le feu :D)Si tu veut je ne te garantit rien mais j'ai une alliance tu peut y jeter un coup d'oeil(plutot  2 si tu a des lunettes).

Amicalement fire
  • Destructeur52 (FR1)Destructeur52 (FR1) Messages: 199
    Modifié (18.01.2016)
    Bonjour a tous, je pense que vous manquer cruellement de "nouvelle" sur gge des guerres des petite alliance ok il y'en a mais bon ils ce tapent 5 fois et hop paix demander, une vrai guerre c'est pas ca une vrai guerre ca demande du temps et des ressources et pour certain des rubis , mais pas tous ! Des guerres il y en as souvent peut etre pas mais y'en a des que possible il faut juste lire le forum pour voir les actu mais des grosse belle guerre plein de rc y'en as ^^ puis on ce passeras des "apparement" , des "on m'as dit" les grosse alliance font des guerres plus souvent que vous le croier et  pas que 3 par an enfin resté a blabla bêtement sans rien savoir perso j'en rigole ^^
                                        Au jour du jugement, la plume du savant pèseras autant que l'épée du guerrier.

httpwwwhostpicorgimages1601200427390094png
    Merci a Cara pour cette magnifique signa :D !

Pour te répondre, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de guerre alors avant de nous traiter d'ignar et de blaireaux de penser qu'il n'y a aucune guerre sur le jeu. Essaye de prendre du recul par rapport à ton nombril et visualise la situation générale du jeu. Après tout le monde n'arrivera pas aux mêmes conclusions... Moi je dis simplement que la tendance est à la baisse !

Napoléon Jean-Félix
  • Pour te répondre, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de guerre alors avant de nous traiter d'ignar et de blaireaux de penser qu'il n'y a aucune guerre sur le jeu. Essaye de prendre du recul par rapport à ton nombril et visualise la situation générale du jeu. Après tout le monde n'arrivera pas aux mêmes conclusions... Moi je dis simplement que la tendance est à la baisse !

Bonjour Maskass,

Je n'ai jamais écrit de tel mots  et surtout je n'ai jamais parler de toi directement loin de là , dommage que tu le prenne pour toi.

Je dis que beaucoup de joueurs sur la map pense que Lm Lf ou encore dn sont des alliés et ne font jamais de guerre et tape que les petits mais c'est de trés loin faux , de grosse guerre apparaissent sans forcément que la map entière le sache et si une personne venait a le savoir généralement c'est comme le téléphone arabe la vrai version et souvent déformé et du coup personne ne sait plus rien.. c'est malheureux mais c'est ainsi.

Après que tu dise que la tendance baisse je suis entièrement d'accord mais comment veut tu placer des guerres contre une alliance top 5 ou top 10 qui sont tout aussi costaud et savent aussi ce défendre comme les top 3 le font , quand il y a les étrangers pendant 5 jours et ce tout les 3 jours ? car les étrangers c'est un évent assez lourd a gérer les offs que on envoit cause des pertes et certaine défenses aussi certaine moins que d'autres mais ce sont des pertes et pour une guerre il faut être blindée mais avec les étrangers tu ne peut pas voilà pour moi ce que je vois.

Alex

Au jour du jugement, la plume du savant pèseras autant que l'épée du guerrier.

httpwwwhostpicorgimages1601200427390094png
    Merci a Cara pour cette magnifique signa :D !

Modifié (18.01.2016)
    On arrive sur un terrain d'entente alors ;)

C'est marrant que GGS essaye de relancer les guerres et le PVP à proprement parler tout en engageant davantage les joueurs à s'engager et s'investir dans des events trop cronophages et surtout trop réguliers. On en fini avec les nono on prend les italients puis re nono puis les anglais... on respire quand ? ;p Le raccourcissement des events et le raccourcissement des délais entre les events tuent tout ou parti du pvp dans le jeu, c'est dommage...

Alors oui moi aussi j'attaque des joueurs mais rien de bien méchants.

Napoléon Jean-Félix

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier