Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Attaque sans repits sur mes chateau !?

Bonjours, je pense que vous avez tous compris le titre mais je vais plus vous expliquer. Tout abord je tient a vous dire que la personnes m'attaquant sans répits et me sabotant également n'a rien subit de ma pars.
Ma question est: il y a t'il une façon permettant de stopper (via un ban ou je ne sais pas quoi") ces attaques  qui m’empêchent de profiter du jeu pleinement a cause des réparation ardu que je doit faire 24h/24 et 7j/7 ?

Merci de vos réponse et n’hésitez pas à me poser des question :)

Axel

Axel8300 @ fr 1

Réponses

• Lvl 69 pas d'ally puissance 27k donc fais des troupes de defense titre comte tu dois pas vraiment jouer

Pluche pluche

Mister Wraith

Ps: Envoie lui un message que tu es actif et non un frigo

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • Axel8300 (FR1)Axel8300 (FR1) FR1 Messages: 38
    Je suis actuellement en transfère d'alliance c'est pour sa :)

Et je n'est pas le temps (sans acheter des rubis) de recruter car arriver au 200troupes/château il me rase mes châteaux.
    Et j'essaye de lui parler mais il rigole et ne veut rien savoir !

Axel

Axel8300 @ fr 1
    Et cela à tout l'aire d'un mec qui paye pour jouer car il est niv 26 et il m'attaque avec des troupes sur puissante et plsu de 100 troupes des fois en moins de 1 journée !
    Axel8300 @ fr 1
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Modifié (14.01.2016)
    S'il est membre d'une alliance et que tu n'as aucun tort envers elle contacte le diplomate ou chef de celle ci peut être (enfin si c'est pas lui, auquel cas bonne chance) .
    Les alliances aiment rarement la mauvaise publicité que ce genre de comportements leur apporte.

D'accord je v essayer merci du conseil je vous tient au courant :)
    Axel8300 @ fr 1
  • Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    Si cette situation ne s'améliore pas avec la diplomatie. Ta seule solution est comme tu viens de le faire de demander une aide mais il te faudra une aide militaire (soutien d'alliance pour te défendre ou extérieure). Certains joueurs honorables ou mercenaires peuvent aisément venger l'affront qui t'est fait.

Etant passé par là, je suis désolé pour toi. :) Après dis toi que tu as de la chance que ce joueur soit bien moins levelé !

Bonne chance !

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
    Si cette situation ne s'améliore pas avec la diplomatie. Ta seule solution est comme tu viens de le faire de demander une aide mais il te faudra une aide militaire (soutien d'alliance pour te défendre ou extérieure). Certains joueurs honorables ou mercenaires peuvent aisément venger l'affront qui t'est fait.

Etant passé par là, je suis désolé pour toi. :) Après dis toi que tu as de la chance que ce joueur soit bien moins levelé !

Bonne chance !
    Merci de ta réponse, de toutes façons je ne suis pas du genre à abandonner ! Je vais persévérer jusqu’à qu'il arrête ou que l'on l'oblige a s'arrêter !

Axel
    Axel8300 @ fr 1
  • Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    C'est le bon état d'esprit à adopter, puisses-tu sortir de cet échange plus fort :)

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
    Problème résolue merci à toutes vos aide, quelles soit psychologique ou diplomatique in-game !

Axel
    Axel8300 @ fr 1
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Impec

je ferme donc :)

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.