Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[sug] Pouvoir selectionné une troupe en particulier a mettre sur le murs

2»

Réponses

• Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Vous ne savez pas formuler vos suggestions.
    Il faut dire "nous souhaitons que les épéistes nécessitent des rubis pour être réparés".
    Ensuite GGS se débrouillera pour les mettre sur les murs.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous, 

@Atlas Wraith (FR1) pour l'instant, je ne peux pas vous préciser les pistes pour relancer le PvP parce qu'elles sont très nombreuses et qu'elles ne seront évidemment pas toutes retenues et que je ne souhaitent pas créer de fausses attentes. Ce que je peux en revanche affirmer c'est que les pistes étudiées touchent à différents grands axes du jeu : des événements, les guerres et leur fonctionnements, les combats classiques, etc.

@Maskass, je sais que cette section est là pour les suggestions. Je suis là aussi pour y répondre et faire un premier tri dans les idées remontées. Comme je l'ai dit, ce n'est pas nécessairement une mauvaise idée et j'essayerai de la remonter mais je pense pouvoir déjà affirmer qu'elle ne sera pas adoptée en l'état. Pourquoi ? Parce que ce changement a eu lieu il y a un bon moment et que cela était, du point de vue de GGS, très certainement justifié. Parce que d'autres pistes sont à l'étude pour le PvP et que changer cet aspect du jeu ne serait nécessairement compatible avec ce qui est à l'étude. 

Cela, ça n'empêchera pas de remonter l'idée, j'essaye juste, en amont, de vous apporter une réponse honnête sur ce qui sera, je pense, la réponse à ce niveau. Là encore dans l'objectif de ne pas nourrir de faux espoirs concernant le jeu.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Un petit up je lache pas mon idée de tableau en def pour selectionner mes troupes def comme on le fais pour les offs

Car la c'est encore pire car cela aide les offs a franchir mieux le mur je m'explique

Sentinelles de la garde royale 150M 59D
    Guerrier katana renégat 165M 37D

Et c'est le guerrier qui va sur le mur au lieu de la sentinelle donc cela aide les off ennemies full distance merci la logique bientôt tu aura un super guerrier 200M 10D j'imagine les dégâts

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • Petit Up je lacherais jamais

Pluche pluche

Mister Wraith

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 863
    Petit Up je lacherais jamais

Pluche pluche

Mister Wraith
    Ne lâche rien, je suis pour cette suggestion
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Un petit up Celladoor je voudrais savoir ce qu'ils en pense vu que tu l'a remonter la sug depuis le temps une reponse serais apprecier.

Pluche pluche

Mister Wraith

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Bonjour
    je pense que c'est tres loin d'être une priorité pour ggs car les serveurs utilisant les épéistes sont bcp moins nombreux que l'on pourrait le penser

C'est une aberration ggesque supplémentaire d'avoir supprimé cette possibilité.

On va voir si le jeu évolue ou pas
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • Bonsoir PPPP416, ce n'est pas tellement de mettre les epiestes sur murs (pour le moment avec els unité qu'on a oui) mais pour un tableau def comme on a quand on prepare son off pour remettre le coté stratégie dans l'histoire

Pluche pluche

Mister Wraith

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour Atlas Wraith,

Comme je l'avais dit à l'époque ce serait un changement qui aurait de gros impacts. A ce jour ce n'est pas prévu.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Bonjour à tous,

Le PvP et son redéploiement ne passe pas nécessairement et uniquement par ce point. Cela fait des années que c'est ainsi et cela n'a pas empêché du PvP intéressant en d'autres moments. Il y en aura à nouveau j'en suis certain. 

Pourquoi était-ce possible et ça ne l'est plus ? parce que le jeu est radicalement différent. Vous pouvez gagner plus d'unités, vous avez des bonus supplémentaires, vous avez l'hôpital et des recrutements plus efficaces, les aides d'alliance, etc. Aujourd'hui, pouvoir choisir qui est au combat en premier, c'est aussi pouvoir utiliser des unités pas top comme de la chair à canon et préserver beaucoup plus facilement ses unités les plus fortes et ça, évidemment, ça a un impact sur tout le reste du jeu. 

Cela dit, dès lors que le principe de déploiement des unités est le même chez chacun, la stratégie est toujours présente. 

Ce que vous dénoncez fondamentalement c'est la disproportion entre attaques et défenses. Je l'entends bien mais je ne pense pas que l'impossibilité de choisir quelle troupe va sur les murs soit la raison ni la solution la plus logique et efficace sur ce point.

Cordialement,

Pierre
    1. Pas faux pour le pvp, mais j'aimerais bien tenter une épéistes machicoulis, qui doit être compliqué à casser en 0-0-100 avec des machicoulis, douves enflammées, et un bailli spécifique^^. D'après mes calculs, les horreures passent malgré tout si com suffisamment bon.

2. Si c'était possible avant, ça ne doit pas être très compliqué de le remettre, je ne d'ailleurs pas en quoi le fait d'avoir l'hopital (<3 pour une màj qui aura été très bénéfique), des bonus ou des aides à quoique ce soit à voir avec la répartition des soldats, mais je ne vois probablement pas tous les aspects du jeu.

3. Si je veux préserver mes unités les plus fortes, je les cantonnes ailleurs lors d'une off, car avec de la chair à canon sur les murs, je ne vois vraiment pas comment tenir la cour dans laquelle sont mes unités "fortes" et surtout mortes, mais sinon la chair à cannon, ça s'appelle une PE, et ça se fait déjà...

4. Je ne pense pas que la disproportion entre les attaques et les défenses soit le problème: personnellement j'en suis presque heureux, d'ailleurs je me suis fait plaisir en achetant un pack d'horreures vets ce matin, qui ont bien détruit les tour de bérimond^^, d'ailleurs j'ai acheté des équipements d'off et pas de def, et j'ai monté mes écuries pas mes tdg...
    Non, c'est juste qu'on veut pouvoir utiliser les troupes comme bon nous semble.

Dorian

PS: C'est une demande de beaucoup de gens sur la map, notamment de jàr (non, non, je n'ai jamais acheté de rurus ;) ), à bon entendeur salut.
    PSS: Pierre, peux tu fermer la discution "priorité des soldats sur le murs" commencée par dorien1997 (moi sur mon ancien compte), désormais cette discussion est "en double". Merci
    Dorian1997 FR1

• Je crois qu'il vaut mieux laisser tombé. Vu les retours sur la précédente suggestion. Ils sont encore entrain de calculer les bienfaits et contre parties. 6 mois... lol.

Comme le CM l'a dit, cela nécessiterait de lourds changements => Comme à chaque que nous joueurs avons une idée finalement.

"Le PvP et son redéploiement ne passe pas nécessairement et uniquement par ce point. Cela fait des années que c'est ainsi et cela n'a pas empêché du PvP intéressant en d'autres moments."
    On a jamais dit que cela passait uniquement par ce point, on dit simplement que c'est un moyen de redonner une dynamique. De plus le fait que cela fait des années que c'est ainsi et que ça marchait très bien avant, ne nous avance en rien.

"Aujourd'hui, pouvoir choisir qui est au combat en premier, c'est aussi pouvoir utiliser des unités pas top comme de la chair à canon et préserver beaucoup plus facilement ses unités les plus fortes et ça, évidemment, ça a un impact sur tout le reste du jeu. "
    Donc si je comprends bien tu mets stratégiquement tes unités les plus pourrave pour faire de la chère à canon sachant que le nombre de défenseurs sur les murs est limité tout ça pour préserver facilement tes unités plus fortes ? Tu veux dire celles qui vont se manger un +30% de la puissance offensive ennemie en cour ? Je préfère l'idée de mettre les épéistes d'Atlas Wraith.

"Je l'entends bien mais je ne pense pas que l'impossibilité de choisir quelle troupe va sur les murs soit la raison ni la solution la plus logique et efficace sur ce point."
    Éclaire nous ? Peux-tu nous donner les prémices à la forme d'un teaser sur les pistes envisagées ?

"Au contraire, cela signifie, en un sens que vous devez composer et adopter la meilleure stratégie en fonction d'un cadre imposé."
    Certes, un cadre imposé qui fut riche en son temps mais maintenant restrictif. Une fois que la majorité des joueurs est au fait des situations de combats les plus en vues. Il n'y a pas vraiment de place pour l'innovation ou le renouveau stratégique.

"Encore une fois, je ne dis pas que ce serait une mauvais chose, simplement cela demanderait de réadapter entièrement le jeu"
    Une fois de plus, dès que l'on propose un petit onglet, comme il en existe déjà dans le jeu, on nous explique qu'il faudrait refondre le jeu dans son intégralité^^ C'est paradoxal. On propose un truc tout simple et tu nous dis que la solution serait d'apporter d'autres modifications qui me paraissent si ce n'est bien compliquées, tout à fait vagues. Et après tu nous dis que cette suggestion impliquera des changements considérables (certainement pour l'équilibrage déjà bien déséquilibré).

"Et je réitère que ce n'est pas LA raison initiale qui freine le PvP ni LA solution qui le relancera durablement."
    Non peut-être pas, mais ça a le mérite d'être UNE suggestion qui se défende. De toute façon comme rien est fait. C'est le principe de cette section non ? Proposer DES suggestions. Pas nécessairement proposer LES suggestions.
    Je suis d'accord avec toi en tout point. Belle argumentation.
    Dorian1997 FR1

• TYGER02150 (FR1)TYGER02150 (FR1) FR1 Messages: 68

bonjour à tous,

désolé dorian, de n 'avoir pas compris de suite ton poste! effectivement ce serait un plus non négligeable  de pouvoir defendre aussi bien que nous construisons nos attaques! la le jeu redeviendrait à l'un  ses fondements c'est à dire la stratégie...se creuser la soupiere pour adapter correctement nos def à l'attaque c'est plus sympa et nettement moin bourin... :)

ps: merci Atlas de m'avoir remis sur la plaque... :D

" on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui " - pierre desproges
  • petro (FR1)petro (FR1) Messages: 7
    Modifié (10.03.2016)
    combien cout l'hôpital au lvl 4? lvl 5? etc ... lvl 10?

merci de ne pas multiplier les questions dans toutes les sections du forum !!!

Post edited by - Kaki - on
    petro @ fr 1
  • ovyv (FR1)ovyv (FR1) FR1 Messages: 6
    Petite pierre à l'édifice de l'idée que j'approuve. Hier j'ai subi une attaque d'un château étranger et qu'elle ne fut pas ma stupéfaction et mon énorme frustration de découvrir que des paysans défendaient mes murs, alors que j'avais rapatrié tous mes défenseurs de mes avant-postes.
    Impossible de changer cet état de fait, d'où ma frustration et mon incompréhension. Pour donner une idée du rapport de force j'avais 180 en défense contre 101 attaquants et j'ai perdu 59 défenseurs. Je suis sûr que si j'avais pu mettre des défenseurs digne de ce nom au lieu et place de paysans, chair à canon (heureusement qu'il n'y en a pas de canon), j'aurais pu limiter mes pertes.
    En lisant ce post, je comprends mieux, on y peut rien, heureux donc d'avoir gagné et comme le dit le message de la fenêtre du compte rendu de la bataille : Les troupes de votre ennemi se sont écrasées sur vos murs imprenables (sic!)
    Bref, je trouve vraiment dommage que cet aspect du jeu ne soit pas à l'ordre du jour, cela le rendrait un peu plus palpitant.
  • - Carambole -- Carambole - FR1 Messages: 1,470
    Modifié (13.08.2017)
    @ovyv (FR1)
    Dans ce cas (paysans sur le mur) je pense que c'est parce que tu n'avais pas assez de défenseurs par rapport à la place possible sur les murs et donc l'IA a complété avec des paysans, le fait de pouvoir ou non choisir le type de défenseur sur les murs n'aurait rien changé.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    C'est parce que tu avais 75% mel par exemple , et sur 100 places ( chiffres arbitraires ) tu aurais donc du avoir 75 soldats mélée , sauf que tu avais que 56 soldats mélée en stock , donc les 19 restants sont des faux paysans ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,816
    ALK15 (FR1) a dit :
    C'est parce que tu avais 75% mel par exemple , et sur 100 places ( chiffres arbitraires ) tu aurais donc du avoir 75 soldats mélée , sauf que tu avais que 56 soldats mélée en stock , donc les 19 restants sont des faux paysans ..
    Non dans ce cas là ça te mets des distances, il devait juste pas avoir assez de soldats pour mettre sur le mur, et faux paysans c'est pas des soldats^^
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    ALK15 (FR1) a dit :
    Non dans ce cas là ça te mets des distances, il devait juste pas avoir assez de soldats pour mettre sur le mur, et faux paysans c'est pas des soldats^^
    Non ca met bien des paysans .

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,816
    ALK15 (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :
    Non ca met bien des paysans .

100% mêlées 
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • Pour sa évite que des off soit sur les mur aulieu des def ! ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier