Accueil Présentation de l'équipe

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

une noisette dans la corbeille de fruit

16

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    07.11.2014 modifié
    NxGeek a écrit: »
    Et un new modo de +
    Bienvenue Noisette !
    Merci ^^
    loupsolitaire a écrit: »
    mdr.... bienvenue Noisette :)
    merci :)
    Francesco Le T a écrit: »
    Ca....ca.....
    C'est pas gentil Ananas ^^ ( il faut que j'avoue aussi que je suis allergique à l'ananas....Oui c'est pas une blague ^^)

Bienvenue Noisette !
    Comme d'ab,
    DE NOUVEAUX GOUTS !! :p

​Du moment que tu n'es pas allergique au noisette, ça vas alors^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• erwannicerwannic Messages: 265
    07.11.2014 modifié
    Bienvenue!!!!! (en retard,certes,mais mieux vaut tard que jamais).
    Le concours mensuel de littérature a de moins en moins de participants pourtant le 1er gagne plusieurs milliers de rubis!: Le concours est en cours jusqu'au 30 .
    Vive Ovni Toute l'actu avec lui! : Je suis Charlie
  • derft2 (FR1)derft2 (FR1) Messages: 583
    08.11.2014 modifié
    vive scrat tu as de tres bon gout ^^!
    [SIGPIC] au revoir sebastien et bonne continuation ![/SIGPIC]
  • tyroko (FR1)tyroko (FR1) Messages: 14
    j'ai une question mais je sais pas où la possez donc je la pose ici.
    je regarde sur le forum et c'est marqué qu'on peux changer la photo de profil mais le problème c'est qu'on as qu'un choix
    il y a une possibilité d'en importez une ou de la modifie??
    tyroko @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    tyroko (FR1) a dit :
    j'ai une question mais je sais pas où la possez donc je la pose ici.
    je regarde sur le forum et c'est marqué qu'on peux changer la photo de profil mais le problème c'est qu'on as qu'un choix
    il y a une possibilité d'en importez une ou de la modifie??
    oui^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Bienvenue en retard mais bon, faut quand même le dire ;)

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    - Noisette - a dit :
    Moi quand je vois une traduction arriver sur les canaux de communication
    Senior year  The Difference Between Freshman Year And Senior Year In College 
    Jolie déterrage lol
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    - Noisette - a dit :
    Moi quand je vois une traduction arriver sur les canaux de communication
    Senior year  The Difference Between Freshman Year And Senior Year In College 
    Jolie déterrage lol
    heu c'est son sujet ^^ sinon c'est bien trouvé :)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    03.05.2017 modifié
     :'(
    Merci Kaki et Noisette de m'avoir supportée, je ne suis pas toujours facile
    Vous manquerez au forum dommage que les ***s gagnent...
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    désolée Cara, je n'aurai jamais utilisé ta signature :) mais tu peux la poster si tu désires ....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    - Kaki - a dit :
    désolée Cara, je n'aurai jamais utilisé ta signature :) mais tu peux la poster si tu désires ....
    Merci kaki pour tout ce que tu as fais pour ce forum et comme tu le sais je n'ai jamais fais de galerie, si j'en fait une ce sera pour mes adieux a ce forum ce qui risque de ne plus tarder si il n'y a plus de moderation...
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    si j'ai bien compris, noisette et kaki nous quittent après raisins. Il ne reste plus que Pomme ?
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    merci pour votre travail
    bonne continuation :)

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • Talis (FR1)Talis (FR1) FR1 Messages: 292
    03.05.2017 modifié
    Merci Noisette, pour tout, tu vas me manquer, tu faisais parfois quelques hors sujet à mourir de rire que j'appréciais ;)

Tu étais un bon modo :)

Bonne continuation.

PS  en vrai, j'ai trop les boules, mais vu que tu dois les avoir plus que moi, j'essaie de rester dans le positif ^^

Et vu que Kaki a fermé son fil, fidèle à elle-même, je te dis tout pareil, tu étais un super fruit de la modo, explosive, même si on était pas toujours d'accord je t'appréciais beaucoup, tu vas beaucoup me manquer sur le forum.

Ca va vraiment plus être pareil, sans vous...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 678
    EULER (FR1) a dit :
    si j'ai bien compris, noisette et kaki nous quittent après raisins. Il ne reste plus que Pomme ?
    c'est ce que j'ai compris aussi, et comme je n'ai pas lu Pomme depuis longtemps (il est vrai que je ne lis pas tout) ça fait qu'il n'y a plus de modo (quel courage d'être restés aussi longtemps) et il se peut que le forum français disparaisse ( https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/333779/modos-2-poids-2-mesures#latest lire la dernière phrase)

:(

Le Tueur1 @ fr 1
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275

Au revoir noisette et kaki :( Vos tacles bien sentis vont me manquer (pas sûre que tout le monde pense pareil, en revanche ^^).

Mais qui vous remplacera? Parce que si il n'y a plus de modos sur le forum ça risque d'être le bordel monstre ;)

• Vraiment dommage...triste

Vous avez eu beaucoup de patience et bien du courage pour être resté si longtemps, je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Merci à vous pour tout le temps que vous avez accordé à ce forum, avec humour et efficacité.

Vous allez nous manquer ENORMEMENT !

Je ne sais pas ce qu’il adviendra de ce forum mais j’ai un peu peur que ce soit le début d’une fin imminente.

Hebergeur dimage
Cette discussion a été fermée.