Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

classement championnat sur glace

Bonsoir,

Pourquoi des joueurs de niveaux 70 voir 60 se retrouvent dans le classement réservé aux joueurs de niveaux 51 à 59?

Merci

Réponses

• alvesdu41 (FR1)alvesdu41 (FR1) Messages: 130
    bonsoir, car lorsque que le concours a commencé il avait un niveau compris entre 51 et 59 ( sauf si bug ^^ ) 

en revenche il n'ont pas accès logiquement aux récompenses des palliers supérieur 

alvesdu41 @ fr 1
  • Bonjour,

et bien.....il faut qu'ils me donnent leur recette!!! passer du lvl 51 à 70 légendaire 46 en quelques jours c'est fantastique!!!!

Et ils sont nombreux dans ce cas là.........

Bref, lvl 53, je ramasse les miettes........:(
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Bonjour,

et bien.....il faut qu'ils me donnent leur recette!!! passer du lvl 51 à 70 légendaire 46 en quelques jours c'est fantastique!!!!

Et ils sont nombreux dans ce cas là.........

Bref, lvl 53, je ramasse les miettes........:(
    Une seule recette magique existe: l'achat des rubis (c'est l'unique moyen d'augmenter de 10 niveaux en 2-3 jours).
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Rien de bien surprenant, le concours est commencé depuis 20 jours et avec les centaines de bannières xp de l'event il est possible de monter très vite (et encore plus en en achetant plus).

Mais les vrais pros des concours essayent de leveller le moins vite possible pour continuer à gagner les récompenses < 70 je pense (dans les top 10 des catégorie 30-40 et 40-50 il y a des joueurs qui étaient dans la 10-19 avec moi pour l'event Halloween, et n'ont donc gagné que 20-30 niveaux tandis que j'en gagnais 55, doivent construire juste le minimum et faire que ce qui est nécessaire aux events pour y arriver je pense).

Sinon la différence sur ces concours ça se fait sur les nomades, donc au nombre de pass temps que ton alliance gagne et à ta capacité à tous les utiliser pour disons le top 20, et aux rubis/coffres du khan/bonus investis pour gagner encore plus de points pour le top 1. Le niveau individuel n'a pas grande importance.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier