Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Récurrence de chargements infinis

Bonsoir,

Environ un clic sur vingt, chargement infini au milieu de la fenêtre, je suis obligé de recharger le jeu.

...

gagla

Réponses

• katia38 (FR1)katia38 (FR1) Messages: 101
    J'ai le  même soucis
    M'en fou, je crois aux  licornes ^^

• lechef (FR1)lechef (FR1) Messages: 1
    j'ai le meme probleme depuis 3 jours et ça rend le jeu vraiment agaçant (surtout en cette période d'attaque des
    étrangers et que ça arrive quand on veut soutenir ses copains d'alliance )
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Modifié (08.01.2016)
    Je ne sais pas si c'est le même problème, mais chez moi les châteaux sur l'écran d'attaque ne s'affichent plus depuis hier (chargement infini de l'image des châteaux ?).
    Je peux toujours jouer, mais ne plus avoir l'image est embêtant pour regarder ce qu'il y a sur les murs/dans la cour.
    Vider le cache et relancer le jeu résout le problème pour quelques dizaines de minutes, puis ça recommence comme si l'image se déchargeait au bout d'un moment (wtf ?).

Et aussi depuis le dernier rechargement, les images des engins autres que les 3 ou 4 premiers ne s'affichent plus, remplacées par une icône de chargement permanente.
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Modifié (09.01.2016)
    Update : chargement ultra lent, pas infini pour les images d'engins, 12mn après avoir rechargé le jeu ils s'affichent enfin.
    Par contre toujours le même problème avec certains châteaux sur l'écran d'attaque (en fait c'est peut être pas qu'ils se déchargent, ça peut être certains types qui s'affichent, mais pas tous qui sont chargés, là par ex je vois les tours du désert mais pas ceux des étrangers) 

Re-update : le problème a disparu ce matin (rien fait de particulier mais tout s'affiche normalement de nouveau).

Post edited by Twwan (FR1) on
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    Pareil chargement long jeu lent. JS.
    SlayerJibe @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Chargement long parfois avec un peu de chance.
    Quand j'ai pas de chance, c'est chargement infini, au sens propre.

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Salut,

J'ai moi-meme de gros beugs sur mon réseau, alors que j'ai une très bonne connexion;toute les 5 mins sa me bloque ce que je fait et je dois actualiser...
    La galère je peut meme pas lancer sur une forteresse sans actualiser franchement...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier