Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

hopital

bonjour a tous et bonne année
j ai une suggestion pourquoi on pourrais pas soigné les unités qui sont dans l hôpital plus rapidement comme le recrutement dans les casernes avec un banquet sa nous éviterais d avoir les hôpitaux moins chargé et sa irais plus vite pour soigné personnellement sa avantagerais tout le monde donc moi je suis pour cette suggestion  :)

jlm87 @ fr 1

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    si c'est une suggestion pourquoi il n y a pas le tag qui va bien ? >:)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Pour une ptite amélioration de l'hôpital.

J'avais posté quelques autres idées ici ..
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/290959/hopital#latest

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    - Kaki - a dit :
    si c'est une suggestion pourquoi il n y a pas le tag qui va bien ? >:)
    je sais pas ce que ai un tag
    jlm87 @ fr 1
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Un tag c'est par exemple [ SUG] XXXX
    Il faut indiquer un marquage spécifique pour chaque type de poste, c'est un système de classification quoi...

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Sinon voilà à peu près la même suggestion, à peu près taguée
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/193825/sug-hopital
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    Un tag c'est par exemple [ SUG] XXXX
    Il faut indiquer un marquage spécifique pour chaque type de poste, c'est un système de classification quoi...
      merci de ta réponse
    jlm87 @ fr 1
  • chacha84 (FR1)chacha84 (FR1) FR1 Messages: 152
    Modifié (10.01.2016)
    jlm87 (FR1) a dit :
    bonjour a tous et bonne année
    j ai une suggestion pourquoi on pourrais pas soigné les unités qui sont dans l hôpital plus rapidement comme le recrutement dans les casernes avec un banquet sa nous éviterais d avoir les hôpitaux moins chargé et sa irais plus vite pour soigné personnellement sa avantagerais tout le monde donc moi je suis pour cette suggestion  :)

d"un autre côté, si tu n'étais pas pour, tu ne viendrais pas la proposer ici ...... :)
    chacha84 @ 3
    Légios à la retraite

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier