Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Prix du bonus 250% gloire

2»

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour HannibalaTor,

C'est aussi une question de point de vue. Vous y voyez du baratin et des balivernes, j'y vois une indication. Le fait que vous ne puissiez pas vérifier précisément ce qu'il en est ne signifie pas pour autant que ce qui est affiché est faux. 

Vous considérez que cela vous induit en erreur ? Libre à vous de vous baser uniquement sur votre avis pour juger de la pertinence d'une offre comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps. Nombre de joueurs par contre, tiennent compte de ces indications en les prenant pour ce qu'elles sont, ni plus, ni moins.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
  • versailles (FR1)versailles (FR1) FR1 Messages: 172
    je n'achète aucun coffre . Que des Ruru lorsque l'offre et intéressante et surtout lorsque j'en ai besoin.
    avec vos calculs j'ai  l'impression que je vais me faire avoir. donc les coffres très peu pour moi
    versailles @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Twwan (FR1) a dit :
    LOL :smiley:

Ben c'est sûr qu'à force de mettre des équivalence bidons, ils s'y perdent eux-mêmes, parfois.
    CQFD.

@Versailles : la même ici.

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Modifié (09.01.2016)

Mettons nous dans la peau de ggs. On fait une offre, et donc le but de cette offre est de paraître la plus alléchante possible. Ce qui veut dire qu'on marque : "ce pack coutait très cher, mais la il est très peu cher". Pour l'instant tout est logique, et on peut retrouver cette annonce sur les prime time, quand on voit le prix "réel" du pack et le prix réduit. Le but de ggs est donc de faire paraître le prix "réel" le plus cher possible pour que les gens perçoivent une grosse promotion et achètent. Mais d'après pierre, la cause des prix négatifs est que le prix "réel" est déjà diminué... WT* ????

CM Cellardoor a dit : 
    En revanche, vous pouvez, comme l'a fait Gagla, voir que sur une offre précise vous obtenez suffisamment de produit pour un montant précis de rubis dépensés car cela revient à obtenir gratuitement certains de ces éléments (d'où les fameuses valeurs négatives).

De plus, ce que j'ai marqué au dessus est un très bon argument qui montre que les prix "réels" fixés par ggs ne signifient pas grand chose, puisqu'il doivent être augmentés et arrondis ( on n'a jamais vu sur un pack : valeur réelle = 46782 rubis... on marque 50000 et puis basta !)

édit :

Twwan (FR1) a dit :

Sur cette prime time ( si elle n'a pas été retouchée, parce que ça parait un peu gros... ), on s'aperçoit que les valeurs indiquées ne correspondent à rien :

le "équivaut à 150k rubis"... Déjà on ne sait pas à quoi correspond le 150k... La différence entre le prix réel et celui réduit ? Non, cela fait 225 000 000-50 000=224 950 000... Quelque chose d'autre ? Mais quoi donc ?

Ensuite, le 297 % de réduction... Comme une réduction de 100%, c'est un produit gratuit, ça voudrait dire qu'en achetant ce pack, on nous rembourse presque 2 fois sa valeur réelle ( 1.97*225 000 000 = 443 250 000 rubis offerts !! j'achète tout de suite ! )

La réduction entre les 2 prix est en réalité de 99.97777777777777% ...

En tout cas ça montre que ces valeurs ne veulent rien dire.... 

Post edited by LéLé00352 (FR1) on

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Twwan (FR1) a dit :

Sur cette prime time ( si elle n'a pas été retouchée, parce que ça parait un peu gros... ), on s'aperçoit que les valeurs indiquées ne correspondent à rien :

le "équivaut à 150k rubis"... Déjà on ne sait pas à quoi correspond le 150k... La différence entre le prix réel et celui réduit ? Non, cela fait 225 000 000-50 000=224 950 000... Quelque chose d'autre ? Mais quoi donc ?

Ensuite, le 297 % de réduction... Comme une réduction de 100%, c'est un produit gratuit, ça voudrait dire qu'en achetant ce pack, on nous rembourse presque 2 fois sa valeur réelle ( 1.97*225 000 000 = 443 250 000 rubis offerts !! j'achète tout de suite ! )

La réduction entre les 2 prix est en réalité de 99.9997777777777777% ...

Salut lélé

Équivaut non pas à 150k rubis mais à 150k euros.
    L'équivalent est juste.

(la case sélectionnée correspond précisément au prix en rubis indiqué, 225 000 000 rubis)

Par contre le bonus de 297% mdrrr quand on fait 3,97x50000 ça donne 198 500.
    Donc ça fait plutôt du +4500%.

Quant à l'authenticité de cette promo j'en doute, surtout vu la qualité de l'image et la pixellisation autour des textes.

No comment les réponses de Pierre qui répond que oui mais non.

Bonne soirée,

gagla

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Moi je dirais
    Quand il y a un prime 75% ou 100% rubis, là, ça veut dire quelque chose.
    Pour les coffres : baratin, balivernes et compagnie. C'est ça qui est affiché.
    Très juste.

C'est pour ca que il m'eut arivé d'acheter lors de prime day 100%rurus +primeday tonnes de troupes pour 10k achetés.

en fait les prime days utiles sont les 100% / >100% rubis, et certains packs. -c'est à dire la grande minorité des packs lol

de toute façon, que ce soit écrit +600% BONUS ou +1000% BONUS ou ce qu'on veut, les joueurs n'ayant AUcun moyen de savoir combien ca fait, (même les ''équivaut à 100 €/$/£ etc vu que virtuel = n'existe pas bref)
    donc y a que des noob, pour croire à ces indications. (je dis parle pas des joueurs qui achètent, mais de ceux qui croiraient à ces indications fantaisistes)
    Donc en mettant ces indications vu que y a pas d'étalon, GGS prend ses clients pour des noobs :)
    Nan ?
    alors je me suis planté quqlque part.

fin bon
    pizza.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Bonjour
    gagla (FR1) a dit :

Quant à l'authenticité de cette promo j'en doute, surtout vu la qualité de l'image et la pixellisation autour des textes.
    gagla

Twwan (FR1) a dit :

La réduction entre les 2 prix est en réalité de 99.9997777777777777% ...

Et pourtant, concernant la promo de Twwan, je ne peux que vous dire qu'elle est authentique, pour avoir eu plusieurs de ce type...

Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    L'offre avec gaffe du stagiaire est authentique. Elle est même repassée plusieurs jours après avoir été signalée sur ce forum.

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    gagla (FR1) a dit :

Équivaut non pas à 150k rubis mais à 150k euros.
    Ah oui c'est vrai ^^
    gagla (FR1) a dit :

Par contre le bonus de 297% mdrrr quand on fait 3,97x50000 ça donne 198 500.
    Donc ça fait plutôt du +4500%.

Ben en fait on sait pas si ils parlent de % de réduction du grand prix ( 100 € - 30 % = 70 € ) ou de % de l'augmentation du petit prix( 70 € + 30 % = 91 € )...

Si c'est le premier cas, le pourcentage de réduction est de 99.9777777% ( 225 000 000 *(100-99.977777777)/100=50 000 ), sinon, c'est 449900% ( 50 000*(100+449 900)/100=225 000 000 )

...

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier