Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] cette action nécessite des rubis, voulez vous vraiment la poursuivre?

12325

Réponses

• Tout à fait d'accord mais cela serait bien quand même ne dites le contraire ^^
    SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 557
    concernant la suggestion : 

cette action nécessite des rubis, voulez vous vraiment la poursuivre?

je suis POUR, mais à fond !!
    moi94430 @ fr 1
  • Swayer: Ah oui bien sûr ! Et je n'ai jamais dis le contraire. Je joue à beaucoup de free to play, surtout sur mobile, et certains ont un système qui demande justement au joueur s'il est sûr de vouloir dépenser ses rubis (diamant ou or) une fois avoir appuyé quelques part qui consommait ces dites ressources. D'autres non, c'est un choix des développeurs. 
    Je disais juste que ça m'étonnerait que GGS change sa politique. Mais je suis 100% pour cette suggestion :)

boulay10gif
  • ;-) De toute façon ils perdent plus à faire leurs MAJ ( celles pas toute terribles --' ) que de faire UNE MAJ qui serait plus pratique ...
    SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • Bonne suggestion . Je suis POUR

Utile pour les nouveaux joueurs . Je me suis fait avoir en début de jeu depuis je suis prudent avant de lancer une action 

Roifergan @ fr 1
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (31.12.2015)
    toujours POUR , JE VIENS de perdre 500 rurus en faisant une gaffe , je viens d entrer aux sables ce matin et il etait prévu que je double mes rurus pour mettre une boulangerie amélioré au cp des sables :rage::rage: :rage: :rage: 
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    Modifié (01.01.2016)
    Pour !!
    Post edited by - Kaki - on
  • tails1 (FR1)tails1 (FR1) Messages: 8
    Pour!À 100%. 
    tails1 @ fr 1
  • je suis tombé sur ce piège donc POUR ET GROS POUR même  >:)
    bisous bonne soiré  o:)
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    vous perdez votre temps

pourquoi le recrutement double est juste à côté de l'aide à votre avis?
    pour vous faire cliquer à côté, et de temps en temps, dessus

pourquoi le rubitage d'une construction est au même endroit que le lancement de la construction?
    pour les double clics foireux, ou bien les re clic car tu penses que ça a rien fait car les serveurs lag

etc etc

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    pour
    jlm87 @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    pajeg2 (FR1) a dit :
    vous perdez votre temps

pourquoi le recrutement double est juste à côté de l'aide à votre avis?
    pour vous faire cliquer à côté, et de temps en temps, dessus

pourquoi le rubitage d'une construction est au même endroit que le lancement de la construction?
    pour les double clics foireux, ou bien les re clic car tu penses que ça a rien fait car les serveurs lag

etc etc

Exact

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/194225/sug-changer-de-place-le-bouton-x2-recrutement
    CM Cellardoor a dit :
    Bonjour à tous,

Pour le premier point la question avait déjà été posée et remontée. Ce ne sera pas changé dans l'immédiat.

Pour le deuxième point c'est une idée que nous pourrons remonter.

Cordialement,

Pierre

Et Pierre n'a jamais daigné donner de raison au premier point.
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Je crois que j'ai battu votre record,  70k rubis dans une double upgrade non désirée d'un pavillon de chasse en regardant le prix, je crois que je peux avoir l'achèvement prix du double clic accidentel.

Enfin donc pour si pas trop d'espoir.

.
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Toujours pour aussi même si GGS ne fera rien lol
  • Pour! 

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Twwan (FR1) a dit :
    Je crois que j'ai battu votre record,  70k dans une double upgrade non désirée d'un pavillon de chasse en regardant le prix, je crois que je peux avoir l'achèvement prix du double clic accidentel.

Enfin donc pour si pas trop d'espoir.

.
     :o  :o  :o je compatis... moi ça risque pas de m'arriver: je pense que j'aurai jamais autant de ruru sur mon compte LOL mais quand même se serait sympa qu'il fassent quelque chose... j'ai encore cramé des ruru sur des "doubler le nombre de soldat" et "soigner immédiatement" il n'y a pas longtemps et c'est rageant!

(j'aime beaucoup ta nouvelle signature cara ;-)  )

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    dianelys (FR1) a dit :
    (...) mais quand même se serait sympa qu'il fassent quelque chose... j'ai encore cramé des ruru sur des "doubler le nombre de soldat" et "soigner immédiatement" il n'y a pas longtemps et c'est rageant!

(j'aime beaucoup ta nouvelle signature cara ;-)  )
    Oui surtout que si on en croit la reponse de cellardoor sur un autre sujet, ce ne sont pas des achats compulsifs... donc ca ne penaliserais pas trop les revenus de GGS...
    En tout cas moi, ca ne me donne pas envie d'acheter des ruru quand je fais ce genre de clic par erreur...

P.S. : Merci pour la signature, moi j'aime bien la tienne ;)
  • Je poste ce message pour qu'il soit remonter aux plus récents. Peut-être que d'autres n'ont pas aperçu cette excellente suggestion! ;)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Pour rappel, GGS n'a jamais dit oui à cette suggestion et si vous parcourez ces 23 pages vous trouverez de nombreuses explications à ce sujet. Ceci étant dit, nous avons tout de même réalisé le test sur d'autres de nos jeux et comme nous l'avions imaginé, cela n'a pas été une réussite. Car si cela a effectivement empêché les accidents, cela a aussi réduit drastiquement des dépenses peu réfléchies mais qui n'ont rien, en soit, d'un accident de clic par exemple.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier