Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

je desire comprendre les heros

il y as heros pour joueurs  qui garde ces valeurs sur etrangers

il y as heros pnj pour tous ce qui est pnj

il y as heros avec valeurs  sieges et la ca correspond a quoi je comprend pas merci si quelqu un peut me donnee info

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168

Salut,
    C'est pô la bonne section :'( (ici tu es dans la sous-section des tutoriels)

Les héros pour commandants siège sont valables pour les villages à ressources.
    Les héros pour baillis siège sont valables pour les captures d'avant-postes.

Bonne soirée :)

gagla
  • jo_ (FR1)jo_ (FR1) Messages: 77
    Modifié (04.01.2016)

Cadeau (c'est un petit tuto que j'avais fais pour les membres de mon alli mais comme ça il pourra servir à plus de monde)

Les héros

Il est important de bien équiper ses baillis et commandants pour avoir de beaux RC.

Le héros est une des pièces d’équipement, il est donc important de bien comprendre ses effets pour l’utiliser au mieux.

Rare, épique ou légendaire?

Les héros, contrairement aux autres pièces d’équipement, ne peuvent être forgés. Pour en gagner il suffit d’attaquer des PNJ, pour s’en débarrasser il est possible de les revendre.

Ils ont plus ou moins d’effet en fonction de leur qualité :

Rare (encadré en vert) : 2 effets, le premier est positif et le second négatif

Épique (encadré en violet) : 2 effets, le premier est positif et le second négatif

Légendaire (encadré en orange) : 3 effets, le premier est positif, le second négatif et le dernier positif

Le premier effet est le plus important ! Et vous remarquerez qu’il y a toujours un effet négatif parmi les effets du héros.

Effets des héros pour commandants :

On peut constater que les effets sont différents en fonction de la “tête” du héros :

1er effet : bonus combat sur les joueurs réels et les étrangers

Effet(s) suivant(s) aléatoire(s)

1er effet : bonus combat contre les PNJ

1er effet: bonus captures

1er effet: bonus gains sur les joueurs réels et les étrangers

1er effet: bonus gains contre les PNJ

Exemples bonus combat :

• diminution mur/porte/douves

• augmente la force des soldats

• détection plus tardive

• augmente la limite du nombre de soldats

Exemples bonus capture :

• augmente la limite du nombre de soldats

• augmente la vitesse

Exemples bonus gains:

• augmente la capacité de pillage

• augmente la vitesse de retour/soutien/cantonnement

• augmente les PG/PH

Exemples PNJ : fieffés, tours, forteresses, camps nomades/samouraïs, …

Exemples captures : monuments, laboratoires, vars, îles, …

Effets des héros pour baillis :

1er effet : bonus combat

1er effet : bonus réduction

1er effet : bonus capture

Exemples bonus combat :

• augmentation mur/porte/douves

• augmente la force de combat

• augmente la limite de soldats sur les murs

Exemples bonus réduction :

• réduit les dégâts dûs au pillage

• réduit les ressources perdues

Exemple bonus capture :

• augmente la vitesse de déplacement

Attention, pour les baillis, les héros ont souvent effet soit sur les AP, soit sur les CP. Équipez vos baillis en conséquence ;)

PS1 : Désolé pour la mise en page, j'ai fais un copié/collé et je vois que c'est pas le top...
    PS2 : Je suis étonné que ce soit un joueur lvl 70 légendaire 448 qui pose la question, et ce si longtemps après la mise à jour des héros... (mais bon, espérons que ça puisse quand même l'aider et que ça en aide d'autres par la même occasion ^^ )

Alliance Pirlouit : Recrutement ON --> Contactez Teka ou Catmam
  • Le premier effet est le plus important ! Et vous remarquerez qu’il y a toujours un effet négatif parmi les effets du héros.

Je suis contre essaye de voir un maitre epieste ou un magnificien :)

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    jo_ (FR1) a dit :

Et vous remarquerez qu’il y a toujours un effet négatif parmi les effets du héros.

Evidemment, sauf les héros uniques offerts par gge ^^
    Sans screen c'est difficile à dire...

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • jo_ (FR1) a dit :

Et vous remarquerez qu’il y a toujours un effet négatif parmi les effets du héros.

Sans screen c'est difficile à dire...

La flem mais si tu doute mes paroles spy mon AP a 664 657 tu aura ta reponse et tu screen le hero et tu le fous sur le forum cela pourra l'aider

Pluche pluche

Mister Wraith

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
    Modifié (05.01.2016)

C'est fait :

C'est vrai qu'il est bien ton héros !

• Merci 2 bonus sans malus et avec force et troupes murs je l'aime bien aussi hihi

Pluche pluche

Mister Wraith

jo_ (FR1) a dit :

Oui, évidemment, mais à l'époque où j'ai fais le tuto il n'y avant pas encore de héros uniques (sauf le tout premier qu'on a reçu qui sert à rien ^^ ) Donc j'ai fais tout mon tuto sans parler des héros unique ;)

Pluche pluche

Mister Wraith
    Ces 2 héros sont gagnable seulement sur des concours il me sembles, donc aussi uniques ;)

• Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    En fait la seule subtilité c'est que les com de concours de noblesse genre gouverneur ou amazone n'apparaissent pas comme uniques (cadre rouge), contrairement aux com d'autres concours/d'offres, mais n'ont pas d'effet négatif

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Bonjour

on pourrait rajouter qu'au niveau des héros on ne peut pas dépasser le 90% détect et je crois que c'est réduction coût de déplacement qui possède aussi un maximum. Les autres, on peut dépasser les max habituels.
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Oui pour les coups de déplacements on peut pas dépasser 100 % ( logique )

Bonjour

on pourrait rajouter qu'au niveau des héros on ne peut pas dépasser le 90% détect et je crois que c'est réduction coût de déplacement qui possède aussi un maximum. Les autres, on peut dépasser les max habituels.
    Salut pp,

Oui, c'est vrai que c'est à rajouter car beaucoup se posent la question ^^
    Par contre le fait de ne pas pouvoir dépasser les 90% détec est valable pour les commandants mais est-il valable aussi pour les baillis? Je sais que tu avais fais les tests pour les commandants, mais je sais pas si tu avais aussi tester pour les baillis...

Normalement c'est la même chose pour les 2...

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Modifié (07.01.2016)
    jo_ (FR1) a dit :
    Bonjour

Salut pp,

Oui, c'est vrai que c'est à rajouter car beaucoup se posent la question ^^
    Par contre le fait de ne pas pouvoir dépasser les 90% détec est valable pour les commandants mais est-il valable aussi pour les baillis? Je sais que tu avais fais les tests pour les commandants, mais je sais pas si tu avais aussi tester pour les baillis...
    Salut jo
     valable pour les deux oui bailli et commandant

ton tuo est clair et concis si jamais tu  as un ^peu de temps tu pourrais créer un nouveau fil dans la partie tuto

bonne année
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    ..........
    Salut jo

ton tuo est clair et concis si jamais tu  as un ^peu de temps tu pourrais créer un nouveau fil dans la partie tuto

bonne année
    c ' est en effet une bonne idée
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Salut jo

bonne année
    Merci pp :smile:

Je viens de le faire et voilà le lien :
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/296294/tuto-les-heros?new=1

Bonne année à toi aussi et à tous les ITG ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier