Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG/critique] Réaliser ce qui marche pas (perso obscur)

Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
Modifié (03.01.2016) dans Idées et suggestions
Nous avons droit aujourd'hui à une nouvelle vaine tentative de relancer le pvp, autrement nommée "Personnage Obscur" combiné à un flag 300% gloire et un concours de noblesse useless en prime (mdr les récompenses : un objet vert pour une victoire pvp sur cp).

Au lieu de s'acharner avec cet event intéressant très peu de gens (à part dans de rares cas, qui entrainent souvent des plaintes sur le forum pour attaque de proximité de la part de gens biens plus puissants, ou pour des échanges arrangés à coups d'évacuation de cp chez les bisounours), j'inviterais GGE à réaliser que le système actuel de désignation des cibles ne marche pas (trop proches, contrevenant aux règles contre les attaques de proximité que la plupart des alliances soutiennent, et écart de puissance, de puissance d'alliance et de capacité de soutien pas pris en compte, ce qui fait que bcp ne le feraient pas de toute manière, que ce soit pour être sport ou parce que trop dangereux).
De plus, si les gens le faisaient, c'est aussi un des concours de noblesse les plus déséquilibrés du fait de l'aléatoire du choix des cibles qui peut le rendre très facile ou difficile, ce qui est triste alors que c'est un des seuls qui ne se gagne pas (uniquement) à la carte bleue.

Je suggérerais...
 - *** distance minimum 40 ***
et au moins deux de ces conditions remplies...
 - cible dans une alliance de classement au moins vaguement comparable (disons pas plus de 50 d'écart)
 - cible de puissance comparable (pas plus de 30% d'écart)
 - cible d'activité comparable (pas plus de 500 de classement pillage d'écart)

Ou alors un choix d'une dizaine de cibles complètement aléatoires (toujours à distance 40+), avec renouvellement uniquement quand elles sont toutes faites (pour ne pas rendre trop facile un bon classement au concours en ne tapant que les faciles, mais faire que tout le monde en ait au moins une ou deux tentantes).

Réponses

• pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    ça coute 30 ruru d'avoir une nouvelle cible

vu le nombre de multi, suffit de les enchainer si tu veux un gros score, ça coute rien de défoncer un multi
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Modifié (03.01.2016)
    Tu as bien de la chance d'avoir plusieurs multis aux distances ridiculement petites de ton cp où ils prennent les cibles. :) - elles augmentent si tu en change ? moi j'ignore juste ce concours en général, jamais testé le changement de cible). Je tombe plutôt sur des voisins à l'air actifs, au moins en première cible, et toujours à des distances où ce serait un incident diplo de les taper.

Reste que ça relance pas trop le pvp (objectif affiché de gge pour l'année) si cet event ne sert à des chanceux qu'à taper des multis/frigos qui réagissent pas et qu'ils taperaient de tte manière en plus (te connaissant ;) ).

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Ce qui faudrait c'est surtout une plus grande équité dans les cibles car je suis que lvl 63 avec 40 000 de puissance et en cible j'ai des légendaires niv 200 avec plus de 250 000 en puissance.
    Ya pas comme un GROS problème ?

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Oui et d'ailleurs petite question, je suis niveau 52, c'est normal que j'aie un 70 légendaire 21 pour cible ???
  • ran1965 (FR1)ran1965 (FR1) Messages: 38
    Twwan (FR1) a dit :

Au lieu de s'acharner avec cet event intéressant très peu de gens (à part dans de rares cas, qui entrainent souvent des plaintes sur le forum pour attaque de proximité de la part de gens biens plus puissants, ou pour des échanges arrangés à coups d'évacuation de cp chez les bisounours), j'inviterais GGE à réaliser que le système actuel de désignation des cibles ne marche pas (trop proches, contrevenant aux règles contre les attaques de proximité que la plupart des alliances soutiennent, et écart de puissance, de puissance d'alliance et de capacité de soutien pas pris en compte, ce qui fait que bcp ne le feraient pas de toute manière, que ce soit pour être sport ou parce que trop dangereux).
    De plus, si les gens le faisaient, c'est aussi un des concours de noblesse les plus déséquilibrés du fait de l'aléatoire du choix des cibles qui peut le rendre très facile ou difficile, ce qui est triste alors que c'est un des seuls qui ne se gagne pas (uniquement) à la carte bleue.

Je suggérerais...
     - *** distance minimum 40 ***
    et au moins deux de ces conditions remplies...
     - cible dans une alliance de classement au moins vaguement comparable (disons pas plus de 50 d'écart)
     - cible de puissance comparable (pas plus de 30% d'écart)
     - cible d'activité comparable (pas plus de 500 de classement pillage d'écart)

elle est très bien ta proposition, je vote POUR ... un peu marre de servir de tetes de pipe à la muerte
    ran1965 @ fr 1
  • gagla (FR1) a dit :
    Oui et d'ailleurs petite question, je suis niveau 52, c'est normal que j'aie un 70 légendaire 21 pour cible ???
    lol oui c'est tout a fait normal :)pajeg2 (FR1) a dit :
    ça coute 30 ruru d'avoir une nouvelle cible

vu le nombre de multi, suffit de les enchainer si tu veux un gros score, ça coute rien de défoncer un multi
    et lolol oui les multis yen as beaucoup au alentours et ca tombe la plus part  des fois sur eux mais es-que celui la est un multis ou frigo ? c'est pas ca la question qu'il poser mais plus tôt la vrai question qu'il faut poser est c'est le frigo ou multis de QUI ????car si je me souviens bien la dernière fois que mon alliance a fait le perso sur des frigo on avais une autres alliance niv 50 au luc  :| ont dit que cest leurs alliance école alors que les joueurs brulaient très très gravement depuis mon arriver sur le jeu lol et qu'il y'avais même des décombres dedans mais hey WAKE UP !!! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier