Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Concours de Noël : une journée de rêve !

24

Réponses

• VIGDIS (FR1)VIGDIS (FR1) FR1 Messages: 19
    19.12.2015 modifié

Ma journée idéale dans le jeu

Quittant les limbes de la nuit, à moi s’ouvrait une nouvelle journée sur GGE

Comme à mon habitude, tour d’horizon sur toutes les maps

Et que vois-je !!!!

Elles étaient là, parfaites, attendant d’être prises,

Vers vous mes belles , je m’élance, fouettant mes chevaux, je vous prends et vous brûlez mes chères fortos,………...........  5, 10,15,20 forteresses !!! Je me délecte….

Du regard je balaye l’étendue de sable, à la recherche de nouveautés, de sensations

Afin de porter mon regard encore plus loin, au-delà , j’envoie mon faucon sacré, cadeau de p’tit serpenteau

Il survole les sables, va au-delà de l’horizon,

Et que vois-je !!!!

Ils sont là,

des milliers de vars, de quoi gaver toute l’alliance

Nous allons faire une orgie, de cet imprévu qui se montre, du plaisir pour toutes et tous (bisous les ombres et ombrelles ;-) )

Quelle magnifique journée

Plus rien ne peut m’arrêter, femme audacieuse, je suis,

Bérimond et son trône m’attendent.

J’entre par la grande porte, le rouge ou le bleu me vont si bien au teint :p:p

Les tours tombent, j’avance inéluctablement, 500 premiers, 200 premiers, 100 premiers, Première !!!

Je suis assouvie

Que de succès remportés ce jour …..

Je suis enivrée, (pensée pour ma Gigi et d’autres :p)

Je pénètre dans les îles, décidée à me dorer sur le sable

L’eau caressant mes petits petons

Et que vois-je!!!

Des centaines d’îles aigues qui flirtent

autour de mon CP

Dédié aux ombres «sole e ombre»

Je vogue vers elles

Capturant sans relâche les îles

Formant autour de mon cp un soleil avec des milliers de rayons

Pour vous les ombres, ma belle alliance, j’offre ce soleil

Car sans soleil, il n’y aurait point d’Ombres

:)))

VIGDIS @ fr 1
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Ma journée idéale sur GGE ?

Un Samedi, je me lève, je regarde tout de suite si un incendie est dans mon CP, et là non ! :)
    Je regarde mon Titre de Gloire si je suis toujours Prince et oui, je le suis encore grâce à mon off que je me dépêche d'aller observer dans ma Boite de réception ! Là, surprise, un Victoire sur un étranger avec full bannière à queue de Cheval, direct 20 000 Points de Gloire !!! Voilà que je prend le succès Glorieux ! Et grâce à lui, je débloque le Cheval en Blason :blush:
    Maintenant, je regarde le RC en détail. Je me demande même si après avoir rempli de bannière, et bien il m'en reste encore. Alors je vais voir et je me rends compte que oui, il m'en reste encore...

Après avoir vérifié les bases, je continue mon contrôle sur mes CPs et APs...
    Je m'occupe de recruter, et de lancer des constructions.

Pendant toute la journée, je fais Bérimond non-stop en je suis déjà 34° ! Le soir, je vais me coucher en me disant : "Vivement demain que ça se passe aussi bien qu'aujourd'hui !"

Et je m'endors en repensant à mes batailles...

Voilà :wink:

Cordialement,

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• freya one (FR1)freya one (FR1) Messages: 490
    Bonjour
    Ma journée agréable dans le jeu

Joueuse sans alliance , je vais voir mon petit domaine
    Dans ma boite ,deux mp .
    Le premier, ( je t'envoie du bois tu en as besoin.)
    Et le deuxième, ( cadeau bannières.)
    Je remercie les deux joueurs ou joueuses.
    Je me déconnecte et je souris.
    J'espère que demain j'aurai encore deux gentils mp.
    Les choses simples sont toujours les meilleures.

bisous   freya
  • brilo (FR1)brilo (FR1) Messages: 2

bonjour;

UNE JOURNEE IDEALE SUR GGE !

je me connecte le matin en ayant le stress des batailles lancés la veille.

en me connectant je vois qu'il y a une nouveauté que j'attendais depuis longtemps et la je me précipite sur les détails, plein de nouvelles trouve, un concour et enfin le décor enneigé que j'attendais depuis l'an passé tellement qu'il est cool

la je vois nouveau titre meme deux nouveaux titre archiduc et prince

je vais ensuite dans les mp (rapport de bataille) 3 nouveaux messages alors que j'avais fais que deux bataille la veille. Attaque vitoire chateaux souterain, attaque victoire chateaux étrangers et défence victoire au glaces. Je gagne l'objet décoratif héros de l'abime. la bataille des étrangers victoire avec pas mal de pertes mais 24 000 point de gloire et une belle défence au glaces seulement 50 troupe a l'hôpital.

une fois tout les mp lu, augmentation des batiment, recrutement, soin, la routine quoi ...

passé la journée a attaqué les étrangers et les quelques tours qui reste a l'abime mais pour moi il faut parlé avec l'alliance s'échangé des conseil d'attaque et de défence montrer qu'on est soudé et qu'on forme une vrai alliance

mais la vrai journée idéale sur gge c'est que sa se passe bien dans la vie avec ta famille, tes amis et que sa t'apporte un vrai bonheur a faire tous ce que tu fait meme gge

cordialement; brilo

• carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Ma journée idéale sur l'empire. 
    Des vars pour tout le monde, à prendre avant la fin du jour 3 minimum par personne ! Un concours de fiéffés coquins à attaquer et d'après le nombre on remporterait des récompenses, des rubis et des chevaliers et arbalétriers errants à la fin du jour.
    Un concours de construction ouverte aussi avec un nouveau bâtiment ou merveille à monter en une journée sur un lieue de la carte et l'alliance qui réussie gagne 50 000 rubis et 5 000 rubis pour chaque joueurs. (je sais, facile à dire ça sort pas de ma poche...).
    Une égalité pour tous les joueurs qui ne durerait qu'un jour mais qui prouverait la valeur de ceux qui participerait sans aide de rubis ou grande ally (je sais c'est en contradiction avec dit plus haut). Mais vu que tout le monde serait pour un jour à égalité, je pense que c'est possible.
    Et à la fin du concours, les noms des 100 premiers seraient affichés et ils recevraient des récompenses uniques. 
    Voilà, c'était ma journée idéale. :)

carl lohrin @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    20.12.2015 modifié
    Bonjour à la Communauté,

Une journée de rêverie, non, quand on rêve on pille pas^^
    Moi une belle journée, sa serait une journée ou je me lève tot comme dab, 8 heures, que j'allume mon ordi, et la, et ben quoi?ben je vais sur jeux.fr.
    Ensuite j'allumerais le chat, évidément des " Salut Titi " fuseraient de partout !
    Meme Mamie qui dirait:  Ha Thibaut, une belle performance hier, bravo !
    Et puis bon...les discussions avec Guy suivraient et je pourrait pas m'empecher de me marrer si je vous racontait les déconnes;
    Vous avez pas encore l'age lol ;)

Et puis j'ouvre mes MP, j'ai Jeremyogier qui me dirait : O grand Thibaut, file tes cadeaux stp.
    Et moi je lui dirais avec un malin plaisir : Faut les mériter, vilain héhé.

Diverses rapports, tous très intéressant, mais bon, pas le temps de les lire, je les efface  >:)
    Je lane quelques centaines d'assaut sur mes FCs, je vide mes pass-temps mais avec les nomades rermeplis aussitôt et je pille tellement que mes atiments légendaires m'ont l'air de couter aussi peu cher qu'une ferme niveau 1.
    En + GGS à enlever la taxation de ressources pendant le voyages entre royaumes !Que rever de mieux?

Et puis vint 9 heures.
    Je demande a Mamie et Lolo l'autorisation d'inviter 3 ou 4 amis.
    Mon ami Cyril, ensuite Cass, Mick puisqu'il rejouera et enfin Charmyl, sa lui fera pas de mal un peu de français pendant 1 jour haha, l'allemand a long therme sa doit pas être top meme s'ils sont sympa a SWORD GERMANY;
    On m'autorise, je les invite, et la pendant 3/4 heure on fou un bodel pas possible dans le chat avec des HAHA et HIHI, sans oublier les HOHO quand Mick commence à me chatouiller, c'est mon point faible;

Puis vint l'heure de bouffer, alors évidément Mamie apréparer de la dinde et nous l'amène dans le chat, tranquille avec frites...qu'on a pas eu le temps de voir puisque Charmyl a déja tout manger...héhé...reste la dinde :o

Et ensuite le goûter, on s'enfile nomades et chinois qui enchainent toute les heures.
    Puis le Héraut vint m'apporter un message de première importance : Ma Suggestion concernant le quartier général de l'Ombre a été retenus et va etre intégré dans le jeu !
    Et GGE, tout comptant, me propose un poste en tant que Game Designer et m'offre un bonus de...zut...1 rubis, quel générosité !
    Et bon, mes potes rentrent dans leurs allis, moi je me retrouve seul avec les france II...Et l'Ours...je ne citerais pas le pseudo de l'Ours ayant peur de représailles hein héhé ! B)

Bon, puis moi Morphée commence a m'emmener la, donc je vais me coucher?...

Le matin du 25 est la...Petit papa noel est passé...et a laissé un bout de son caleçon dans la cheminée, le pauvre c'est piqué contre une corne de rhinocéros, trophée d'un bel exploit a Bérimond, je sais, y a que ours et lion, mais bon...

Bon...ben du coup je trouve dans la sacoche qu'il a laissé beaucoup de choses : des bons d'achats, poubelles, mais par contre, je trouve du fer, du verre de l'huile d'olive et du charbon en quantité dans tout les royaumes...
    Et 15 millions de rubis...surtout, ne me tuez pas a la fin de la phrase suivante : Les Rubis ne m'intéressant que gagner par le mérite, et préférant faire duré le jeu un maximum, comme des challenges, je jetait ses rubis;
    Et je devnt l'un des plus grands seigneurs de - FRANCE - I par l'attaque, la persévérance, le pillage, le courage bref...
    Les rubis ne sont utiles que quand on les a gagnés par la sueur de notre front;
    Et moi j'ai la conscience tranquille, héhé.

Donc voila pour l réveillon, j'ai omis de dire que Guy et Lolo se sont retrouvé à l'hopital pour une crise e foie, pas bien d'abuser de la charcuterie...je l'avais déjà dit a Charmyl mais bon, pas besoin de vous préciser que lui il y est depuis le midi du 24...

Aller, bonnes fêtes a tous.
    Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
  • X7730 (FR1)X7730 (FR1) Messages: 1
    Bonjour,
    ma meilleure journée sur GoodGame Empire serait:
    Je me réveille et je vais jouer à GGE:
    -Oh tiens je suis LvL 70 et je suis VIP à vie, bon bah c'est partie allons chercher mes amis pour faire la Guerre des Royaumes et être les meilleurs.
    Si on est les meilleurs je me dit:
    -Allez c'est cool, une guerre de gagnée en plus (trop facile).

Mmmmh vu que mon alliance est appelée: Chocolats.
    Je me dit, mmmh on va bien manger notre victoire.

Amitiés à vous,
    Cordialement,
    X7730 (Chef de l'alliance des "Chocolats")
  • Bonjour,
    Ma journée idéal sur GoodGame Empire serait : 
    Le matin , je me réveille doucement en allant boire mon café.
    J'ouvre la fenêtre pour faire évacuer la bonne odeur de café et je m'étire doucement en me penchant sur le rebord de la fenêtre.
    Je descend dans le brouillard et dans le froid acheter mes chocolatines.
    Ensuite , je me pose doucement devant mon ordinateur et j'allume GoodGame Empire.
    Je voie 10 messages. Tout d'un coup un petit coup de stress je regarde avec appréhension mais finalement tout va bien.

7 rapports de combats , 1 défense victoire avec 2 200 soldats (merci mes alliées) et 2 attaques sur FFC (ou fieffé coquin) avec 50 rubis gagnés sur chacun. Finalement tous va bien dans le meilleur des mondes :smile:  sauf celui des étrangers avec qui nous sommes en guerre actuellement :wink: 

Bon jeu et bon taf à vous :smiley: 
    <3<3<3 RémyFR31 <3<3<3
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,676
    21.12.2015 modifié
    Salut,

Tout d'abord, toute ressemblance avec un autre texte dans l'aspect, est tout à fait volontaire. Mais quelque part j'fais ce que je veux c'est moi qui écrit.

La ressemblance avec certains pseudos de joueurs déjà existant est tout à fait fortuite.

Bon alors voilà ma journée parfaite sur GGE:

====================================================

25 Décembre 2015

11h30
    (oui je me réveil en même temps qu'Hanni, on fait ce qu'on veut de notre intimité)
     - "Wouaaaah aaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah", et je me rendors 15-20 mn
    - bon là l'appel du pillage résonne en moi, donc, comme zizou je commence par la chaussette droite, toujours (chacun ses portes bonheurs), sauf qu'en général comme j'ai pas les deux yeux ouverts j'la met sur le pied gauche. Mais pas ce jour là.

11h45

- J'allume mon pc, une bonne bécanne, un truc que j'ai récup du temps où je bossais en déchetterie. Bref, j'allume et ça démarre... ça commence à la perfection.
    - Je lance mon pillage pour me faire un peu d'or, le technicus est là c'est le moment de charbonner si je veux passer mes 10 commandants highlander au peaufinage.
    - 100k pièces d'or par tour! "pinaise qu'es qui se passe aujourd'hui?!" et là je regarde ma chaussette droite sur mon pied droit... je comprends tout, c'est ma journée.

12h00

ça sonne à l'interphone (ben oui le livreur de pizza ne passe pas par la cheminé)
    - Bonjour Monsieur, une grande pépéroni mozza cheddar gorgonzola c'est bien pour vous?!
    - Pas du tout! je réponds. Moi c'était une petite jambon fromage.
    - Ah dslé Monsieur, je peux éventuellement vous l'offrir en guise d'excuse.
    - Bon écouter, si ça peut vous arranger...
    - Je vous laisse les sauces piquantes, monsieur, et passez une bonne journée.

12h30

La pizza d'une main, la souris de l'autre. Je termine mon dernier commandant highlander au technicus.
    J'enchaine donc sur mon recrutement, je lance un festin, j'ouvre ma caserne, j'commence à recruter mais à la place de mes traditionnels royaux ce sont des horreurs qui s'incorpore dans mes petites cases. Et par 20 en plus.
    - Je me dis que je vais lancer une off pour tester mes derniers commandants. Je tape des coordonnées au hasards, genre 333/215 mais là le cheddar de la pizza dégouline sur le clavier alors je prends un essuie tout et les coordonnées changent pour 777/880.
    - Je vais suivre ma bonne étoile j'me dis.

13h00

Je fais un tour des châteaux du bolosse.
    - ça va! que du piquier full meurtri en 33/33/33. Mais après réflexion, je m'dis merde il doit feinter, il a une technique que je ne connais pas.

16h00

j'ai lancé à pied, pit être qu'il y verra que du feu...

18h00

oui bon bah ça met du temps

19h00

Paf, heure de l'impact mais pas de flèche bleu qui signale le retour des troupes.
    - Marde, j'aurais dû lancé au moins au pièce j'me dis
    - Je regarde le détail du rc, Défaite! c'est évident.
    - Je regarde de plus prêt, je ne passe pas les murs il m'a pris en 33/33/33 le conio il a pas changé sa def comment il a fait
    - "Foutu bailli de Noel" je me dis, on peut même plus attaquer les bolosses sans engins armurier ;)
    - J'fais une pause ça me saoule, 2-3 minutes quoi.

20h00

Paf, un impact. Une flêche bleu qui revient.
    - C'est quoi ça j'ai rien lancé!
    - Je réouvre le rc précédent qui m'avait fait grincer des dents, c'était mon pillage de la veille sur un frigo. La veille j'avais pas mis de chaussette parceque mon bac à linge débordait j'avais dû faire une machine dans la journée.
    - J'ouvre le rc tout frais du coup, Victoire sur votre vil ennemi. j'ai perdu 1988 horreurs sur 1990 contre 12k def royaux pour le défenseur. Ah ben ça c'est du rc du coup.

20h01

MP reçu d'un certain Hannibal à tort :
    "Pitain t'en as dans la culotte toi, c'est vrai que je l'ai vu arrivé au loin j'ai eu le temps de prévenir dom, ptit serpenteau et... enfin toute l'alliance quoi. J'ai même demandé à sexy pé des conseils pour la def." qui m'dit.
    - J'réponds, en grand seigneur, "belle def!" tout en me grattant le nez. Le non verbal ça compte en face à face mais là il peut pas me voir.
    - Mon but c'est juste que le bolosse me lache, j'ai autre chose à faire moi.
    - Il me renvoi un mp: "belle def! t'es couillonné comme gars toi! C'est la seule que j'ai pas pris en 50 0 50 depuis que je joue à Empire, estime toi être un prodige"
    - J'lui fais pas dire et j'réponds "bon aller je t'envois une charrette de pain s'tu veux?!" en me grattant les roubi... Quelque part j'suis trop gentil mais c'est mon côté grand seigneur.

20h30

ça sonne à l'interphone:
    "Hohoho c'est le père Nowel..."
    - j'lui claque l'interphone au nez, on m''la fait pas 2 fois, l'année dernière c'était pareil un représentant d'SFR venait pour me vendre un fortait gratuit illimité. J'ai signé, sans regarder la clause en bas. qui informait qu'en fait le forfait était gratuit, mais pas le I phone 5 à 600 balles.
    ça resone à l'interphonne:
    - "quoi encore, j'en veux pas de votre I phone bord... de marde
    - "c'est ta mère mon chéri, j'ai apporté les chocolats"
    - "patin maman, préviens avant de passer là je suis occupé.... heu j'ai du monde à la maison"
    - "t'es encore sur ton jeu débile, c'est ça?!"
    - Mais... pas du tout! je te laisse j'suis en train de cuisiner"

21h00
    J'suis sur mon second festin full horreur et ma bécanne marche nikel, 2k5 d'horreurs par position. Je me vois comme un gras jars.
    Je suis dans le rouge niveau bouffe mais j'm'en tape j'ai esquivé la mama, c'est soirée GGE.

23h59

Pas un lag à l'horizon, personne sur le tchat d'alliance je me vois tout en haut des connectés. J’envoie 17 off, mon record. Demain j'lirais les rcs là j'suis crevé.
    - Je range mes chaussettes à côté de la cheminé, qui sait, demain y aura p't'être une surprise.

don't copyright, please (on respect le boulot des artiste svp)
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    vraiment merci pour la maj en se moment avec aucun msg pour prévenir je suis un grave pénurie ! et je veut la déco du top 10 moi !
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    21.12.2015 modifié
    vraiment merci pour la maj en se moment avec aucun msg pour prévenir je suis un grave pénurie ! et je veut la déco du top 10 moi !
    HS

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• sous le sapin un petit cadeau à chacun des membres de mon alliance.... c'est une tradition sympa quand on n'y laisse pas le pain quotidien ! pour moi ce sera une charrette à chacun, (je ne peux pas dépenser trop de rubis) et ça peut toujours servir !

bises à vous tous et bon Noël

• Attend une journée parfait a GGE?!

D'abord , le matin , je donne des cours de gym a Ludwig pour qu'il perde du poids^^

Réveil et petit dej' des soldats

Echange de ressources avec le château voisin

Je bois un café devant l'ordi car il était au micro-ondes

Provisions pour mes sandwichs

Edification de quelques bâtiments(rien que 100 ou 200).

Entraînements des soldats.

Les pizzas arrives

Concours de blagues avec le marquis de Carabas

Taper les paysans pour le fun

Message au Papa Noël: j'envoie les listes des cadeaux des soldats:-Red Bull
                                                                                                -Bakugan(je sais c démodé depuis 4 ans)

Repas! la suite plus tard   

Je reviens.Tremblez

Afficher limage dorigineVoici ton cadeau de noel!Tu as de la chance

• invincible9 (FR1)invincible9 (FR1) FR1 Messages: 92
    22.12.2015 modifié
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -       

NOËL SUR EMPIRE      

Un petit matin je me lève je déjeune et j'arrive au pied du sapin

et je trouve tout ce que je voulais et en arrivant sur mon jeu préféré 

j'apprit que toute mon alliance reçu les cadeaux qu'elle avait demandez

et en plus de cela nous un représentant organisa une fête ou tout les membres

de l'alliance était invité.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  

Un peu plus tard nous étions tous réunit autour d'une table en parlant de cette perle, ce jeu

tout en écoutant la musique de ce chef d'oeuvre de Goodgame Empire,

nous avions partagez tout nos conseils et l'organisateur nous avait fait

une surprise, nous nous sommes rendu dans une salle remplit d'ordinateur et nous nous sommes

tous connecter et là minuit sonna et nous furent intégré au jeu chacun dans son 

château et nous avons put faire plus ample connaissance avec

le roi Lois de Barrique, des espions, des habitants et  même de ce pauvre roi torturé

mon voisin son histoire m'a attristé et je l'ai aidez et battu son détenteur je l'ai libéré

mais peut de temps après j'apprit que une connaissance du roi louis avait découvert

de nouvelles horizons des lieux brûlants, gelés et même inondé

je me suis donc mit en route vers ces contré si lointaine et me suis mais de nouvelle rencontre

j'ai réparé les village des pauvres villageois qui avais été lamentablement attaquer.

J'ai battu les meilleurs armées et même réussi à rendre la formation de mes soldats

très performante et je leurs est donnés des équipements unique que des villageois m'ont donné.

je suis devenu reconnu des plus grands et réussi a conquérir des baillis, des villages et j'ai

même aidez d'un grand bras à Berimond.

Mais bon revenons à ce que je disait que nous étions dans le jeu et nous avons rencontré 

le créateur de Goodgame et tout les joueurs et collaborateur de Goodgame

Nous avons tous donné de la nourriture et avons réalisé une grande fêtes là ou 

les guerres étaient oubliés même si nous occupions près de l'espace de 50 châteaux agrandi au maximum

Rien qu'avec les sièges des seigneurs attendu

Et je ne parle même pas de l'espace nécessaire

pour habiter toute la nourriture, les voyages qu'on a du payé au marchant et le temps nécessaire

à tout organisé (près d'une année) mais bon maintenant tout est près, tous ce  passe bien et nous

reçurent tous les cadeaux que nous désirions qui tombèrent du ciel

mais après ces fêtes nous revinrent dans la réalité apres de Longue heures près de nos

proches même si pour moi goodgame fait aussi parti de mes proches

Et moi je voudrait Vous souhaitez de

JOYEUSES ET HEUREUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -            
    Invincible9
    Lvl: 70
    WOLFS FORCE ONE 
  • Une journée parfaite sur goodgame Empire   serais qu on puisse avoir accès à des  villages ressources  mais seulement ceux qui en  n ' a pas  ou presque peux  pour avoir les même chances que  les grosse alliance qui s ' approprie tout .Que  chaque joueur aie les même droits .  Que  les joueurs soit bloquer quand il attaque  des  niveaux inférieurs  de plus de 5 et qu il soit pénaliser.  Et que  les attaque compte  pour des point doubles pour une journée  ça serait fantastique   pour off et  les point triple pour la défense. Joyeux noël et que l année 2016 vous apporte de la joie et la santé  
     ;) 
  • goursk (FR1)goursk (FR1) FR1 Messages: 193

Une journée parfaite : Le retour à un vrai jeu, sans possibilité de triche (multi) et d'achat de victoire ou d'equipement (suppression des rubis) ca serait un vrai bonheur^^

En gros on enleve aussi toutes les betises a ruru installées a chaque MAJ (gemme, monument,etc...) pour reprendre le vrai jeu de strategie et le top serait que l'on puisse joueur avec un temps de connexion journalier raisonnable

Ben oui on peut croire au père NOEL aujourd'hui

G.

goursk @ fr 1

images?q=tbn:ANd9GcRhX2Q4NTJjPOdUi_fvuZ6LOkFkUmU0iSa9CBEOmJnIdVQc1qJf

NO ONE IS INNOCENT...
  • Ma journée parfaite sur GoodGame Empire...

Je parlerais avec mes membres dans le chat d'alliance, de tout et de rien, de la question "Pourquoi les mouche se frottent-elles les pattaes ?" à "Y a t-il de la vie ailleurs": oui IRL (oui il y aurais des blagues comme celle-ci ;) ).

Une petite guerre que je gagnerais avec mes alliés, un petit CB* de la part de GGS.

Je décorerais mes chateaux (bah oui, l'ésthétique ça compte quand même, j'vais pas appeler mon châteaux "The paradise" s'il ressemble à Quasimodo hein), des petites attaques, aider mes membres et alliés avec un ballais (bah quoi, me dîtes pas qu'vous avez jamais vu des rats dans votre greniers (ou des araignés :scream: )).

Bref, je me rend compte que chaque journée sur GoodGame Empire peut être parfaite, du moins jusqu'à ce que le jeu empire, mais GoodGame en pire ça n'existe pas !

Et je dépenserais peut être 2€**

*cadeaux bleu

**Sous réserve d'une ancienneté de 5 ans ou plus. Transaction impossible entre 18 et 10 heures, le samedi et le dimanche. Non disponibilité le lundi, mardi, mercredi matin, jeudi, vendredi. Disponibilité le samedi et dimanche entre 10 et 18 heures, et le mercredi à partir de 14 heures, uniquement les semaines paires. Sans obligation de lecture.

JOYEUX NOEL !!!

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• SwayerCetoine.d (FR1)SwayerCetoine.d (FR1) Messages: 275
    24.12.2015 modifié

Chére père noël staff pour noël nous  voudrions :

Une journée sans pub , des concours qui s'emboitent bien les un aux autres , où JSR et JAR auraient autant de chances ou presque , le retour du marchand bleu ! celui à qui on troquait des ressources etc contre d'autre choses ! le négociant ! Des petits ester eggs ( oui pour noël pas pour paque XD ) avec des objets décoratifs qui peuvent fair noël : sapin etc ... de la bonne humeur , des échanges en toute simplicité ^^

Mes vœux les plus sincères à tous et joyeux Noël !

SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • Une journée idéale sur GGE. Ok, je me lance, attention je pince grrrr^^ Tôt, le matin, je me lève, j'ouvre la fenêtre, et là, que vois je ?http://www.awita.com/img/cv_img419x304/cv_img_crabe1.png Ca alors, un crabe volant !! Par Toutacrabe, ça c'est cool ! Ca me mets donc de bonne humeur, et , là, en face de moi, quelque chose de révolutionnaire, que dis je, quelque chose de merveilleux !!! http://pmcdn.priceminister.com/photo/870649044_ML.jpg Eh oui, c mon ordinatueur !! Euh, ordinateur pardon ^^ Je dépose alors ma pince bleu sur la souris , et là, magie : un écran s'allume, et comme fond d'écran, l'innévitable crabe. Passe alors à la téloche ceci , mon film <3 : Il y a bien longtemps, dans un monde parallèle, très parallèle .... La princesse Leïa Crabgarna s'est fait capturer par le crabléfique Dark Crabvador, père de la dernière, et père également de Luke Crabwalker, et père Crabégalement de Crabwacca, et père également de Han Crab'slo, et père également Lando Crablissian, et père aussi de Dark Crabimaul, et père aussi de Crabplatine, et père enfin de Comte Sudoku. Bon je vous raconte la fin, quand il doit annoncer à tous ses enfants qu'il est leur pére, il meurs dans un sinistre "pchhhhhhhhhhhhhit", comme un déodorant, mais bon, c'est autre chose ça... Et là, après le film donc La guerre des Crabes (Crabe Wars) , je vois la pub pour de la dinde présenter par le héraut des évents GGE, qui précise de la DINDE , et pas du CRABE à Noël, et bon bref. Puis , enfin, je me connecte à ce jeux auquel je joue depuis un bout de temps, et là, miracle , une nuée de cadeau , mais quoi ?????? Je les ouvre, et je tombe sur un anti odeur ! Et il y a ce mot dessus : "Pour le roi crabe qui pue la morue hohoho, signé , Papounet Cranoël ", bon du coup j'ouvre l'avant dernier , il est gros celui là, (au moins ça sera pas un déodorant ^^),et , devant mes yeux, une énorme tarte me saute à ma ma tête, et moi, de quoi ai-je l'air, bah comme d'hab', sauf que là j'ai de la chantilly plain la tronche ^^ Et le dernier, je le déballe, et là, 8 000 000 000 de ...non pas de crabe, non de surimis (grrrrrrrrr) , mais de RUBIS !!!! Mouhahaa, quelle magnifique journée !!! Mais là, par horreur, je vois que ce n'est pas pour moi ......... ;( Et du coup, pris par la fureur, j'ordonne à toutes mes armées de partir au combat piller tout les lvl 90 !! Mais, mes hommes, (ou plutôt crabe^^), leurs esprits toujours à se battre .....pout leur estomac, étaient en train de déguster tous ce qui leur tombait sur la main, et mes généraux, RoiDeLaGuerreCrabe, HérosDesCrabes, MaitrePilleurCrabe, FridentCrabeWhite, et les autres (je vous ai donné là leurs vrais noms, mais que les plus déjanté) , me signale que c'est Noël, et que les attaques sont bannis... La colère me prend, je vais dehors, et , je vois un mignon crabe, aux yeux humide, qui me regarde avec des yeux ronds et gros, et là, je lui demande : -Pourquoi pleurs tu ? - Je ...je... -Ah, tu veux un jeux, j'ai compris. -No...non..c 'est pas ça... - Et bah alors c'est quoi, nom d'un crabe !! - je voulais vous rencontrez, et vous demandez un autographe, ça fait 800 ans que j'attend ce moment !! - Ah quand même.... Pris de bonté et oubliant mes malheurs, je le lui offre, et tout content, il s'en va. Et là, je réalise, que je ne voulais pas de cadeaux, non, que je voulais en donner, aux pauvres crabes défavorisé, alors, je me précipite vers le Papounet Noël, et je lui dis : laisse moii terminer ta tournée, je faus le service !!.....de bière, bien entendu ! END Ci avec ça je gagne, ben dis donc, parce que y'a de la concureence, mais pas grave, passé de merveilleuse fête les crabichous !!! Ducrabe, MightyCrabe, Craby, tout ce que vous voulez du moment qu'on me reconnaît !!

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Cette discussion a été fermée.