Accueil Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Recherche d'alliance : Poster ici

14261

Réponses

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    lvl 70 cherche alliance
    L'Alliance R A S est en plein recrutement !
    Contacte-moi dans le jeu si tu es intéressé !

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) FR1 Messages: 129
    29.11.2015 modifié

................

Post edited by Antianeirai (FR1) on
  • ~COCAINE~ (FR1)~COCAINE~ (FR1) Messages: 115
    je pense que beaucoup ne savent pas lire le français y faut surement le dire en chinois ou allemand , ici c'est seulement pour des joueur qui cherche une alliance pas pour ce faire la pub que vous recherchez des joueurs 

sur ceux bon jeu a tous et a toute 
    j'aime la coke je le sais et c'est sa qui fait que je suis un peu foufou ^^
    Totalement raison, tu as^^
    Je met Spam à tous ceux qui écrivent pour leur Ally...

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• berger01 (FR1)berger01 (FR1) Messages: 10
    11.12.2015 modifié
    Annonce supprimée
    Post edited by berger01 (FR1) on
    berger01 @ fr 1
    Rappel : Ce sujet n'est pas un endroit où les Alliances peuvent recruter ! C'est seulement pour les joueurs qui cherchent une Alliance donc tout ceux qui postent ici, vous n'avez droits de poster juste quand il y a une demande.

Az

• Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) FR1 Messages: 129
    12.12.2015 modifié

.........................................

Post edited by Antianeirai (FR1) on

Cherche alliance active (= membres présents ;-) )

lvl 70, connectée tous les jours.

Participe aux évents, ....

Merci de ne pas répondre ici, mp sur le jeu

R A S Recrute si ça t'intéresse !
    Je te MP.

Az

• Bonjour, je recherche une alliance actif, au chat , qui participe au événement. Je suis lvl 70 (legendaire23) . J'ai 18 ans et actif . 

Mr.Tagada
    [SIGPIC][/SIGPIC]

GGE est un très bon jeux , je suis nouveaux au FOFO et sa me plait :D

Mon image représente mon Pseudo d'un autre jeux ni préter pas attention :p:p
  • Bonjour, je recherche une alliance actif, au chat , qui participe au événement. Je suis lvl 70 (legendaire23) . J'ai 18 ans et actif . 

Mr.Tagada
    [SIGPIC][/SIGPIC]

GGE est un très bon jeux , je suis nouveaux au FOFO et sa me plait :D

Mon image représente mon Pseudo d'un autre jeux ni préter pas attention :p:p
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Il semblerait qu tu es trouvé ton bonheur car tu es dans une bonne alliance. :)

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Bonjour, je recherche une alliance actif, au chat , qui participe au événement. Je suis lvl 70 (legendaire23) . J'ai 18 ans et actif . 

Mr.Tagada
    si tu cherches , l alliance CASTE DES HUNS recrute , lvl50 et participe beaucoup aux events
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • darkfoot (FR1)darkfoot (FR1) Messages: 7
    19.12.2015 modifié
    cherche une tres bonne alliance qui n'éxige pas de pillage !
    je suis actif mais en ce moment le jeux me degoute totalement !
    je suis en feu partout a cause d'une raid et je peux jamais reparer tranquille je recois une attaque minimum par jours j'en est marre donc j'espere trouvez une alliance qui saura me proteger pour que je puisse reparer tranquille svp j'ai 22 ans
    JAR habituellement mais j'ai stopper de mettre de l'argent bref a vos claviers.

ps: LVL 70 niveau 19 legendaires.
    je suis en feu partout a cause d'une raid et je peux jamais reparer tranquille je recois une attaque minimum par jours j'en est marre donc j'espere trouvez une alliance qui saura me proteger pour que je puisse reparer tranquille svp j'ai 22 ans

Salut !

L'Alliance R A S recrute !!!
    Si tu veux venir, contacte-moi dans le jeu mais une chose est demandée : c'est de déménager près de nous comme ça, on peut vous soutenir sinon, même avec un commandant 80% Vitesse + Héros à fond + Vitesse de Soutien activée = au moins 1 heure pour 500 de distance...

Voilà, j’attends donc ta réponse InGame please ! ;)

Az

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214

Si tu peux déménager nous t'accueillerons avec plaisir! Nous ne sommes pas une "très bonne alliance" mais nous sommes solidaires et généralement nous sommes assez tranquille sur la carte...
    Si tu es intéressé, contacte-moi in game
    Pas de pillage exigé, participation aux évènement recommandée mais rien n'est imposé: nous sommes une alliance qui aime progresser tranquillement et où le rythme de chacun est respecté ;-)

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Bonjour à tous je me présente clément ancien joueur qui revient d'une longue inactivité avec des envies d'aller beaucoup plus loin cette fois je suis pres a mettre prés de 10000 rubis par mois dans le jeu. Comme expliqué précédemment j'ai de l'expérience avec un ancien compte niv 39 il y a 2-3 ans n'ayant pas oublié ce jeu je décide de revenir. je cherche une allinace assez active qui n'est pas frileuse de s'attaquer à de puissant ennemis. Je suis actuellement niv 8 mais je pense que ce sera différent au moment où vous lierez ce message

si je résume : ancien joueur qui recommence à 0 cherche alliance active qui n'a pas peur de s'attaquer à d'autres alliance 
    clemle fou @ fr 1
    je te propose l alliance CASTE DES HUNS , actif et sympas ^^ 
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • cc je recherche une alliance mais pour déménagement c'est 20.000 rubis donc je peux pas car je n'achete pas de rubis.
    merci de dire qui recrute
    moi je recrute ^^ contacte moi sur le jeu si tu es intéressé  ^^
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
  • je cherche une alliance , je suis un ancien level 70 passé par INSOMNIAK , [email protected] , Angor Nocturnus et j'en passe , j'ai repris le jeu ce matin et je suis déjà rang 12 presque 13 et je vous cache pas qu'à un si petit niveau je m'embete beaucoup alors je cherche une grosse alliance du top 100 si possible pour évoluer très rapidement et retrouver mon vrai niveau , je suis à vous !
Sign In to comment.