Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Toute nouvelle sur le fofo mais pas sur GGE ;)

Salut à tous !

Comme marqué dans le titre je suis nouvelle sur le forum, mais voilà maintenant 2 ans que je joue à GGE... (et comme tout le monde en 2 ans je râle de + en + mais dans mon coin ^^)
Je suis reine de l'alliance Drakarys et je recherche des joueurs actifs (sur les évènements et les îles notamment) à partir du lvl 40.
Attention, je précise que nous sommes une alliance plutôt pacifique, nous grandissons lentement mais sûrement grâce aux events, donc les joueurs qui passent leur temps à créer des conflits avec les grosses alli c'est pas par ici que vous trouverez votre bonheur.
J'apprécie aider les petits level mais là il serait temps qu'on s'excite un peu la nouille et que le niveau de l'alliance monte... donc voilà la raison de ma venue.
Drakarys ne s'écrivant pas avec l'alphabet classique, si vous voulez nous rejoindre, recherchez moi sur la map grâce à mon pseudo :)
Dans tous les cas, que vous nous rejoignez ou pas, bonne journée à vous (et bonne mise à jour..........)
BebsB
   image

Merci à moi-même pour cette splendide signature !
- Comme le dirait la célèbre philosophe Gloria Gaynor : "I will survive" -

Winter is Coming ....ok, peut-être... mais en attendant chez les Dothrakis on met toujours de l'écran total !!!

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,100
    Bonsoir BebsB,

Sois la bienvenue sur le forum, et bon courage pour ton recrutement, alors.

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Bon recrutement :)
    Et bienvenue sur le forum ^^
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • BebsB (FR1)BebsB (FR1) Messages: 68
    Merci à vous pour votre accueil :)

image

Winter is Coming ....ok, peut-être... mais en attendant chez les Dothrakis on met toujours de l'écran total !!!
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    bienvenu a toi
    jlm87 @ fr 1
    Merci jlm87 ! Ça fait longtemps que je viens ici voir un peu ce qu'il s'y passe et me tenir au courant des différentes màj, je suis ravie de pouvoir à présent faire connaissance avec tout le monde :)
       image

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Bienvenue sur le forum ^^
    On adore les nouvelles têtes, ça amène de la fraîcheur sur le fofo ;)  

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • Als1 (FR1)Als1 (FR1) FR1 Messages: 32

Bienvenue,

nous on s'est exciter la nouille comme tu dit ;-)  depuis 6 mois. on progresse tranquillement comme vous grâce aux évents. on est plutôt pacifiste on aime pas les histoire entre alliances. Alors soit la bienvenue sur le fofo et bon courage pour le recrutement car c'est galère.

Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg
    Juste pour préciser que nous sommes actuellement à la recherche de lvl 70 "retraités" !
    La bise ;)
       image

• freya one (FR1)freya one (FR1) Messages: 490
    Bon recrutement et bon jeu.
    Cordialement
    Freya One
  • Bienvenue a toi sur le forum et bon recrutement a vous!
    Ncio
    Seruveur:Fr 1
    Pseudo:predateurkr
    Titre:Le terrible
    Titre bérimond:l'opresseur
    Puissance: 100 000
    Honneur:entre 1200 et 1300
    Lvl:66
    Sergent de thor1
  • WELCOME !!!! et bon recrutement  ;)
  • Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    Bienvenue sur le forum ! :)

Puisse ce lieu de discordes, de joies et du reste^^ t'apporter ce que tu recherches !

A tout de suite sur les sujets du moment

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier