Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : l'hiver arrive

216

Réponses

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Hum...

un bâtiment premium à 100 niveaux pour booster la gloire -> beurk! Ca creuse encore l'écart entre jar et jsr... je ne comprend pas l'utilité: il y avait déjà un écart avec les bannières de deux types... pourquoi agrandir le fossé?

Noël: j'ai bien aimé la version halloween, j'aurai sans doute moins de temps pour jouer en période de Noël mais c'est toujours bon à prendre

les plumes: je me trompe peut-être mais je vois ça comme des sabliers appliqués à la vitesse: j'ai bien le concept... reste à voir le fonctionnement en détail et la façon de les obtenir...

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    je pense que ce doit etre des engins plus ou moins rares... puisqu'on peut les avoir en primetime
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Modifié (12.12.2015)
    Bonjour moi ce que j'aime ce sont les non dits ^^

si y a un bâtiment pg cela voudrait-il dire que les bannières "exceptionnelles" pgs (devant le cp ou coffre)  seront amenés à disparaitre ?

pour l'écart jsr ou jar, je sais pas trop si ça va changer grand chose. pour être dans le top10 fallait déja pouvoir dépenser une certaine somme donc ce seront les mêmes.

l'appellation bâtiment prémium est apparu il me semble lors des bâtiments ressources exotiques. On nous avait spécifié que  ce serait des bâtiments non prémium donc aucun ruru. On verra si cette dénomination perdure ou si c'est comme les pnjs à la sauce ggs.

Mais bon on attendait qqchse autour de l'alchimiste, la on nous remet une couche sur les pgs. Maj qui ne m'intéresse pas, je m'arme de patience pour constater la prise de consience de ggs dont nous a parlé Cellardoor concernant les pbs de PVP et les fcs. 
    Bonne journée tout le monde

PP 
    Le Sexy éléphant 
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Modifié (12.12.2015)
    Bonjour,

Un grand nombre de nouvelles récompenses à thèmes sera proposé. Cela influe de nouveaux engins, des troupes, des héros et équipements.
    Et je suppose que les nouveaux engins auront les même bonus que ce que nous avons déjà ? Étant donné que nous sommes limité dans le placement d'engins, n'est-il pas plus judicieux de faire gagner le même engin à chaque évent ?

Parce que là, avoir 4 ou 5 fois un engin pour le même bonus, ça me gonfle un peu, surtout quand c'est les fond de tiroir...

Un nouveau bâtiment premium est disponible : le mémorial glorieux.
    Premium, ça veut toujours dire bâtiment non destructible ?
    Je suppose qu'il faut aussi le payer en ressources exo ? Mais le cout/gain en ressource exo lui n'ai toujours pas revu ?

Enfin bref, GGS va toujours dans le même sens, dépenser des ruru pour taper des étrangers... Ce n'est pas avec vos "pseudo" évent particulier que vous allez nous redonner de la motivation pour jouer.
    Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 352
    Modifié (12.12.2015)
    bonjour à tous,
    cellardor nous dit:
    Cela dit, je me permets une précision concernant le mémorial glorieux. Je me doute que nombre de joueurs vont être effrayés par cette annonce mais il faut savoir que ces bonus premium seront très onéreux, n'ont pas d'impacts sur les batailles entre joueurs et offriront seulement un confort supérieur aux joueurs qui le souhaitent d'obtenir de la gloire.
    trés onéreux ? c'est à dire 100k rubis, 1 million de rubis ?    avec GGE, je m'attend à tout maintenant !
    pas d'impact sur les batailles ! si, moi j'en vois un impact, maintenant pour faire de la gloire, plus besoin de taper des châteaux avec beaucoup de def dedans. suffira de multiplier les attaques sur des châteaux pas trop bien défendu et ceux qui pourront se payer le nouveau bâtiment toucheront le jackpot en pg. Les autres ça sera les flammes ou porte ouverte, si GGE n'augmente pas encore le tarif en rubis.
    car le jackpot en argent, y a longtemps que c'est GGE qui le touche !
    donc question pour cellardor, le changement d'orientation du jeu dont tu as parlé ? c'est bientôt ou on peut toujours rêver.
    pas de nouveauté dans le jeu, pas de retour de l'alchimiste, des bugs qui se répare pas, le pillage des ressources exotiques ridicule, on peut de moins en moins défendre sur une attaque sans y laisser tout ses def........
    bref, bientôt noël, vu le nombre de joueurs qui jettent l'éponge, je pense pas en passer beaucoup d'autres
    sur GGE !!

Post edited by - Noisette - on

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601

bref, bientôt noël, vu le nombre de joueurs qui jettent l'éponge, je pense pas en passer beaucoup d'autres
    sur GGE !!

Bjr tony

refusé
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • bjr , je trouve sa bien que goodgame empire nous mète encore un nouvel évènement .

mais je tient a dire que bcp de mes amies ne veulent pas jouer a goodgame parce que l'on ne peut point faire ses attaques comme sur clash of clan , donc si quelqu'un de goodgame lis mon message ,

je vous prie de remédier a sa svp   , et vous vérer vous aurer plus de monde qui vont jouer

• cellardor nous dit:
    Cela dit, je me permets une précision concernant le mémorial glorieux. Je me doute que nombre de joueurs vont être effrayés par cette annonce mais il faut savoir que ces bonus premium seront très onéreux, n'ont pas d'impacts sur les batailles entre joueurs et offriront seulement un confort supérieur aux joueurs qui le souhaitent d'obtenir de la gloire.

Pas d'impact sur les batailles entre joueurs ça veut dire quoi ? Que ça n'augmentera pas les PG si on se tape sur la tête entre joueurs ? Dès lors, quel est l'intérêt du bâtiment ?? 

Pas tout compris ... 
  • lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    événement de noël c'est cool (au moins sa fais du changement) et le com Halloween (pas entier bien sur) est pas trop dégueu donc espérons que celui de noël aussi 

les plumes c'est cool, au moins ce sera utile pour les raid :smile:

bâtiment pg on s'en balec sa sert que aux gros joueurs

bref une maj qui a l'aire cool :smiley: 
  • ça m'a l'air d'un maj pas trop horrible^^
    après pour le bâtiment pg... même si il l'avais mis en ressources je pense que peu se foulerais a aller monter 100 niveaux (plus le temps de constructions qui doit être faramineux) et  les seul qui iront le monter seront les très gros joueurs donc bon....

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Modifié (13.12.2015)
    Bon, pour le batiment gloire, je vais me taire, tout a déjà été dit...

Par contre, est-ce qu'on pourrait avoir s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait, la date de départ de l'évent de noel ? merci

anya duduche (FR1) a dit :
    vous savez quoi ? je deviendrai la petite copine officielle du premier joueur a le faire !
    Tu as envie d'avoir un petit copain endetté ?

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • Todu49 (FR1)Todu49 (FR1) Messages: 167
    Par contre, est-ce qu'on pourrait avoir s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait, la date de départ de l'évent de noel ? merci
    Je crois que ça va être comme Halloween, du 25décembre jusqu'au 25janviers.
    À vérifier ...
  • roeland (FR1)roeland (FR1) Messages: 84
    100 niveaux pour ce mois ci.   100 niveaux de plus tous les mois, histoire d'egaler les 800 niv légendaires et les 600 niv de salle de legendes.

a quand des améliorations de bailli pour pouvoir défendre un minimum des off dignes d'attila?? oups pour ca faudrait que les génies de GGE réfléchissent, mais occupés à résoudre les bugs et prévoir comment ils vont solutionner les nouveaux inévitablement créés par la MAJ.

et bonnes vacances au CM
    roeland @ fr 1
  • versailles (FR1)versailles (FR1) FR1 Messages: 171
    les étrangers sont arrivés maissssssss pas les points spéciaux pour l'événement de noel c'est normal ? et la map n'est pas pleine de neige, c'est pas très synchro cette affaire
    versailles @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,103
    les étrangers sont arrivés maissssssss pas les points spéciaux pour l'événement de noel c'est normal ? et la map n'est pas pleine de neige, c'est pas très synchro cette affaire
    Bonjour,

La MàJ correspondante aura probablement lieu demain (c'est mon oracle personnel qui me l'a dit).
    Yapluka.

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • donc les attaques faites aujourd'hui ne compteront pas, c'est dommage je pouvais attendre demain moi la venue des étrangers,
    ça évitera peut être trop de bug, surtout qu'on a déjà berimond, l'abime maitenant... ça va se bousculer dans les tentes lol
    du guesclin59 @ fr 1
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    Bonjour à tous,

Le cdn mensuel, c'est bien, mais bon, si c'est pour avoir 25 jours de guerre des mondes et 5 jours de nomades...non merci.
    Le bâtiment premium m’inquiétè un peu, car pour pondre une maj pareil, gge doit être en difficulté financiére, nous devrions organiser un GGthon pour les soutenir...
    Les plumes, aucun commentaire sans avoir vu leur utilité et les moyens de les avoir.

Bon l'achimiste, je fais une croix dessus.

Bien à vous,

Shakala

Shakala @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1) a dit :

Bonjour,
    La MàJ correspondante aura probablement lieu demain (c'est mon oracle personnel qui me l'a dit).
    Yapluka.

Amitiés,

Hanni
    Moi je dirais mercredi 16, vu que demain on a toujours pas de CM et pour gérer les bugs c'est mieux avec un CM :smiley: 
    s51lpng

"La politique de l'autruche, c'est une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout." (Kaamelott - Livre II)
  • rorcal999 (FR1)rorcal999 (FR1) FR1 Messages: 88
    l'esprit du jeu est completement  mort a chaque fois 
    perso obs ou banniere bonus pg  la veille des etranges (ex cette nuit je recoit 2000 errants avec cmdtgrand lux et derrieres etranges)
    ca devient penible j'ai beau accepter que c'est le jeu ca devien compliquer de gerer une alliance et qu'elle reste vivante tout le monde s'en vat trop d'events en meme temp 
    tue l'event pourtant j'aimais becoup les etranges mais berimond +le goufre)en meme temp je vois pas coment faire le tous
    en meme temp donc plus d'interes si ils cherchent a arreter peut etre qu'ils vaudrais mieu qu'ils le disent ??
    rorcal999 @ fr 1
Sign In to comment.