Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Cherche pour mon retour!

Salut tout le monde!
je cherche une alliance active et bonne pour m'accueillir.
J’étudierais toute les propositions proposer même les moins bonnes!
bonne journée a tous :-)
Bail
Bailøng @ fr 1

Réponses

• Als1 (FR1)Als1 (FR1) FR1 Messages: 32
    Bonsoir,
    Nous recherchons des joueurs actif pour notre alliance.
    des fois si cela t'intéresse.
    Bonne journée

Als1 (maréchale néo~vauban~)
    Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg
  • Bonsoir,
    Merci pour cette réponse rapide,j'aimerais attendre encore une demi heure ou une heure pour voir si il y a plus e demande si cela ne t’embête pas. :-)

ps:Ta proposition m’intéresse beaucoup mais comme je l'ai dit c'est pour mon retour donc le niveau n'est pas tres haut
    Bailøng @ fr 1
  • Zz (FR1)Zz (FR1) FR1 Messages: 22
    Coucou
    Mèfi recherche joueurs actif
    nouvelle alliance mais déjà niv 50
    promo rapide possible si bon niveau
    contact nous si cela t'intéresse.
    Bonne soirée
    Zz

zeuszelda
    zeuszelda @ fr 1
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (13.12.2015)
    Bonsoir,
    Merci pour cette réponse rapide,j'aimerais attendre encore une demi heure ou une heure pour voir si il y a plus e demande si cela ne t’embête pas. :-)

ps:Ta proposition m’intéresse beaucoup mais comme je l'ai dit c'est pour mon retour donc le niveau n'est pas tres haut
    l alliance CASTE DES HUNS recrute , alli lvl50 participe beaucoup a tout évents
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • cagouille (FR1)cagouille (FR1) FR1 Messages: 9

cou cou

tu n'as pas trouvé ?? allé viens nous t'attendons

cagouille :1203/309         chez free dragons

cagouille @ fr 1
  • Bonjour !
    Pour le moment, je fais parti d'une alliance, mais, j'ai prévu de créer une nouvelle alliance qui a pour but de rassembler des joueurs expérimentés. Je suis lvl 23 mais il y a un an, mon compte était lvl 56 ; je suis donc un joueur expérimenté qui reprend le jeu. Je recherche donc des joueurs tout niveaux confondue mais qui connaisse le jeu et qui souhaitent changer d'alliance ou simplement en rejoindre une.
    Je veux que cette futur alliance fasse partie des meilleures et et qu'elle grandisse vite. Cette alliance peut se créer par une fusion. Si vous êtes intéréssés, contactez moi en MP à : Ethazio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier