Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

vol de var

Bonjour à tous,

Nous rencontrons des difficultés pour récupérer un var  bois dans les glaces  qui nous a été volé  (nous avons gardé le rapport) par un joueur qui d’après son descriptif d’alliance n’a pas peur de se servir de sa visa.

Nous avons essayé à deux reprises de le récupérer sans succès malheureusement.

Aucun membre de son alliance ne répond à nos messages.

Je pense que nous ne sommes pas les seuls à être concerné pas ce joueur au vue du nombre de var se trouvant autour de son cp glace.

Auriez-vous des conseils qui nous seraient utile afin de récupérer ce var ? N’hésiter pas à me contacter directement sur le jeux.

Vous souhaitant bon jeu à toutes et tous.

Un très bon week end.

Als1

Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg

Réponses

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Demander de l'aide à une alliance plus grosse, cramer son cp glace pour qu'il est plus de soldats dedans, prendre ses autres var, bref pas les solutions qui manques^^ T'as pas un nom des fois? et des rcs? Parce que c'est mieux avec des images^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Als1 (FR1)Als1 (FR1) FR1 Messages: 32
    je ne sais pas comment on fait pour mettre le rapport sur le forum. je veux bien le mettre si tu m'explique :-) désoler je demande beaucoup
    le joueur qui a voler le var est danielvdb (637 669). il l'a voler à un membre de notre alliance qui s'appelle thegame2014.
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    Modifié (12.12.2015)
    pourquoi tu balances pas le rc sur ce topic?

et c'est facile de reprendre un var
    dis à tes bas levels d'envoyer des commandants avec 32 porteur de masse, 1 par vague sauf la dernière
    c'est pour virer les engins (pas de pitié pour les péons)
    ensuite tu déboule avec un distance mur, mais du mantelet bleu quand même pour pas inviter trop de monde dans la cour, il te faut des gemmes cour, un hero cour si ça existe, le mur n'a aucune chance de tenir, le but c'est de faire un carnage

au bout de quelques carnage, peu importe à qui tu te frottes, ils vont laisser tomber, ce var leur coute trop cher
    il envoi du soutien de son cp. j'ai moi même essayer de le capturer a deux reprises :-s
    merci des conseils.
    comment fait on pour mettre le rapport sur le topic?
    Modifié (12.12.2015)
    Post edited by Als1 (FR1) on
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    Modifié (12.12.2015)
    c'est pas un jar

l'autre, qui a refilé ses vars et ap en arrêtant le jeu, c'était un jar
    lui, c'est un des alliés de l'autre, il a juste recup son compte, et vu son niveau, euh.... rien à craindre de ça

de toute façon ça change que dalle, si tu envoies une off potable sur un de mes vars, même si je suis là, je soutiendrais pas
    les vars sont pas défendables
    et si t'es là, tu peux voler les engins de cette off
    ok merci pajeg2
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Ah ouais il est juste à côté... C'est la merde ça... Même si tu le reprends il relance et un quart d'heure après il te l'a repris... Essaie de demander de l'aide à une alli du top 5. Son alli est suffisamment étoffée pour être intéressante pour eux si jamais...
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • Aryaman (FR1)Aryaman (FR1) FR1 Messages: 54
    Ce bon vieux Daniel toujours dans les bons coups, c'est un habituer des vols, menaces, ...

Pour avoir été dans deux alliances ont à eu des problèmes avec lui, dans la première alliance, il attaqué un joueur actif plusieurs fois par jour, après une guerre ou il à perdu lamentablement (il avait d'ailleurs essayer de voler un var) il a dépenser au moins 250 euros pour nous attaquer  avec des comms qui n'était ni fait ni à faire, les engins idem. (Sa version: c'est un jeu de guerre, son alliance n'est pas une alliance multi-comptes,  mais ce sont des membres de sa famille).
    Deuxième alliance, toujours le même problème, avec des attaques répétées sur un joueur, petite guerre ou il à encaisser de lourdes pertes sans attaquer, arrêt de la guerre.
    En regardant dans le descriptif je vois que l'on est de nouveaux en guerre contre lui, je ne cherche même plus à comprendre, il n'y a pas grand chose à faire avec ce joueur car il répare avec ruru et attaque avec ruru.
    C'est un cycle infinit, va dans une grosse alliance et récupére  ton var, et une petite guerre ou tu le pille  et lui fait perdre son argent et la meilleure solution pour le calmer.

Cordialement
    Aryaman @ fr 1
  • heu je pige pas
    son alliance est un peu vraiment nulle sur  57 membres il y en a bien 45 qui sont des novices
    avec un seul joueur a au moins 100k puissance vu le nombre de 70 c'est décevant
    ton alliance a une bonne tête sa devrait pas êttre très compliqué d'organiser un raid ...
    près c'est sur il faut quelqu'un qui coordonne sa peut etre long et chi... énervant mais il faut bien le faire
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
    raid ok, on a repris notre vars ;-) nous avons capturer quelques uns de ses vars en otage (qui je pense il a du voler mais bon...) qu'il doit récupérer. si il nous fou pas la paix on continue de la cramé. la carte bleu au bout d'un moment elle fait la gueule. nous on joue sans cartes bleu et on s'en porte très bien.

merci a tous de vos conseil et de votre soutien.
    je vous tiens au nouvelle.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier