Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La Garde Noire Recrute !!!

O===]}:::::::::::::::::> La Garde Noire <::::::::::::::::::{[===O

Les portes d'airain de notre Place-Forte s'ouvrent pour rechercher de noble Seigneurs.
Venez pour le Grand Conseil des Seigneurs...
Laissez vos montures à l'Écurie de la Garde Noire, posez vos armes, venez !

Recrutement : ON
Nous cherchons des joueurs qui ont envie de jouer et s'amuser. Nous ne sommes pas une alliance extrêmement forte.
Nous avons besoin de n’importe quel joueur qui a tout ces AP ( On en fournit aussi ).

Pour toutes demandes : Je suis disponible par MP sur le Forum et dans le Jeu.
Vous pouvez aussi mettre un Post dans le Topic ( Je regarde tous les jours ).

Cordialement, bon jeu à tous et à toutes.

~Seigneur de Guerre Roi Hector Ier, Empereur de l'Alliance La Garde Noire~
O===]]::::::::::::::::::::> ~ Chef de Guerre Roi Hector Ier ~ <::::::::::::::::::::[[===O
~ Alliance Garde Noire ~

Contactez-moi pour tout Recrutement ou autre ! ;)
Pour consulter notre Site de Recrutement allez voir :
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4217378#Comment_4217378

Réponses

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Salut,

Bonne chance dans ton Recrutement ! :])

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Merci, je vais essayer de trouver des joueurs...

Hec'
    O===]]::::::::::::::::::::> ~ Chef de Guerre Roi Hector Ier ~ <::::::::::::::::::::[[===O
    ~ Alliance Garde Noire ~

Contactez-moi pour tout Recrutement ou autre ! ;)
    Pour consulter notre Site de Recrutement allez voir :
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4217378#Comment_4217378

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    bon recrutement , bonne chance ^^        
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier