Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SUG boite messages

bonjour

Il serait bon d'adapter la boite de réception des messages a la réalité

nous recevons un raid d'un peu plus de 70 attaques (raid modeste pour une alliance a la capacité de 65 membres) mais beaucoup de rc disparaissent faute de place dans les boites (limité a 50 pour les rc)

Je demande que les places soient au minimum doublées pour toutes les catégories, et même plus pour les mp envoyés (que 10 ! ), tous nos messages disparaissent trop vite

Merci

Vamo

Vamo @ fr 1

Réponses

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    bin y aurait mieux
    mais GG a pô voulu
    qqn avait suggéré que les rc figurent dans un onglet de l'alliance pour que ce ne soit pas stocké 3250 fois

donc 65x50= 3250 fois

donc bah on pourait faire un stockage de 150 rc sur l'alliance
    ca donne plus de rc et libèrerait un poil d'espace

mais bon....................

httpiimgurcomfb5phmJpng
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour Vamo,

Malheureusement, pour l'instant, nous n'avons pas la possibilité d'étendre la boite de réception.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    règle en cas de raid : ne les transmettre que quand la personne faisant le récap  le dit ^^ , cela évite les boites qui explosent
    et en cas de soutien, seul le soutenu envoie ou une personne présente, mais pas tout le monde

Cela parait du bon sens mais cela fait du bien de le rappeler
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Je suis d'accord pour augmenter toute les capacités de stockages surtout archivage
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (04.12.2015)
    Bonjour Vamo,

Malheureusement, pour l'instant, nous n'avons pas la possibilité d'étendre la boite de réception.

Cordialement,

Pierre
    @corentin0711 (FR1)  malheureusement Pierre a déja répondu la dessus...

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier