Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Nouvel événement

jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
Modifié (02.12.2015) dans Idées et suggestions
salut les amis , je propose un nouvel évent .
voilà son nom sera "Les Zombies" cet évent sera un peut semblable avec ( les nomades , les samurais )
les soldats seront : soldats mêlé "Guerrier Zombie" et distance "Arc Zombie" ou "Archer Zombie".
il y aura le classement individuel et le classement des alliances .
Pour les engins : il y auras "Zombélier pour la porte , Zambechelle pour les murs , bouclier Z pour les soldats à distances ,coffre Zohido pour augmanter le nombre de tablettes gagné"
pour les récompenses individuels : Ce que veut GGS
Et pour les récompenses des alliances : il y aura des pièces et rubis pour l'alliance , des soldats Zombies , des engins Zombies , des échelles,
mantelets , béliers ordinaires .
les points s'appelleront : points Zohido
ce qu'on récupérera de leurs camps : 23 000 pièces , 9 000 nourriture , 5 500  bois et 5 500 pierres et 75 tablettes Zohido .

voilà ma suggestion et je pense que vous allez apprécier .
merci

Pour:
contre:2
neutre:

Réponses

• contre pas besoin d'un quatrième volet de la saga invasion
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    d'accord mais ça sera un bon événement
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Ptdrrrrr XPTIONOU j'avoue c vrai que c deja bien asser tout c éven (béri nonos nonos samou et étranger ) perso sa ma va 

CONTRE!!!

Et c trop semblabe il faudrait un truc que l'on ne connait pas encore.
    Clem7913 @ fr 1
    mais ça sera un avantage pour nos alliances et nous .
  • d'accord mais ça sera un bon événement
    je trouve sa maigre comme scoop
    tu imagines quand les samouraïs sont arrivés Pierre qui met dans les annonces officielles
    attention un nouvel event pourri arrive préparez vos troupes sa va être génial !
    si tu veux que ton event plaise il faut qu'il aie une vraie valeur ajoutée sur les autres il ne suffit pas de changer le décor et le nom des soldats ^^
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    c trop semblabe il faudrait un truc que l'on ne connait pas encore.
    Contre 

• je suis contre aussi il faut innover 
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    ...et ensuite un event robot lapin de l'espace géant, avec comme soldats archers robots lapins de l'espace géants (145/45) et épéistes lapins robots de l'espace géants, qui donne des tablettes lapin robot de l'espace géant en forme de carotte atomique, et fait vendre des engins rubis anti-robots lapins de l'espace géant....

Contre.

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Ça reprend un peu mon idée event avec des elfes.
    Et qui je rappel ne fais pas l’unanimité, donc c'est CONTRE.

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • neutre :smile: comme tu a dit c'est bien comme évent ca vas aider et je suis d'accord mais yauras un petit problem ^^ déja ya les nomades les étrangers et les samourai les étrangers prennent 7 jours car c'est le plus intéressant mais pour les autres si on ajout un autre événement combien de temps va duré chaqun deux ? 1 jours ?? alors on aurait pas beaucoup de temps pour profité des nomades etc ... donce NEUTRE  :p
    PS: je suis jentille j'ai pas dit CONTRE :blush: 
    Modifié (02.12.2015)
    Non mais réfléchir à un event *original* ce serait pas mal.
    Déjà pas un event basé sur le farm de camps qui apparaissent au nombre de 4 et sont réattaquables toutes les x minutes, clone des samourais et nonos.
    Je dirais donc un event où le joueur doit défendre plutôt qu'attaquer, pour changer.
    Genre le joueur doit défendre une relique que des vagues d'assassins essayent de voler.
    Le joueur peut faire PO et abandonner la relique (sans perdre de ressources) s'il veut pas perdre de défenseurs, et les assassins ne brulent pas le chateau et piquent pas de ressources, ne s'intéressant qu'à la relique, donc pas de ouin ouin. 
    Tant qu'il n'abandonne pas son château principal se prend des vagues de plus en plus grosses toutes les x minutes quand le joueur est connecté (le genre de vagues où il faut adapter sa défense pour tenir, avec des ennemis qui utilisent mantelets, boosters, etc...). Si le joueur n'est pas connecté, aucune attaque ne se déclenche, mais ça ne profite pas au joueur car c'est le nombre de vagues arrétées qui détermine le classement.
    Si une vague passe pas de perte de ressources mais le joueur a perdu pour l'event.
    Le classement est basé sur ceux qui tiennent le plus de vagues avant d'abandonner  (les toutes dernières étant juste impossibles à battre sans soutien massif).
    Les récompenses donnent évidemment énormément de (bons) défensifs pour permettre aux compétiteurs de se refaire. Les éliminés par une vague reçoivent aussi une compensation en défensifs.
    Chaque vague arrétée donne aussi des scalps d'assasins qui s'échangent contre des trucs dans la boutique de l'event.

Comme c'est un jeu de guerre, GGS autorisera de profiter de l'event pour piller les affaiblis, ce que la communauté corrigera avec une règle tacite "pas attaquer ceux qui gardent la relique", dont le fréquent non respect déclenchera moultes guerres, ce qui mettra de l'animation en plus. ;)
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Ton principe d'event défensif est pas mal.
    Mais au niveau des récompenses je suis assez sceptiques car si on gagne des défenseurs on peut peut défendre en continue.
    Autre point négatif : comment faire un temps de contrôle stable pour les vagues d'assauts ?
    Ce la dépend de ton temps de recrutement  et de soins.
    PS : dans les récompenses faut aussi des pièces si on veut recruter. (à chaque vague)

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    @Twwan
    je trouve ton idée tres interressante mais peut etre faudrait il faire ca dans un nouveau monde (style berimond ou iles) pour permettre de decider si on veut y participer ou pas

et pourquoi pas un "nouveau berimond" ,c'est a dire camp contre camp mais avec une relique a conquerir nplutot que des tours bots a attaquer sans arret et sans reel but (mais ca c'est une autre idée)

sinon des vagues d'attaques sur les cp  vont  faire pleurer bcp de joueurs (deja quand on voit les reaction pour une attaque d'etrangers par sessions...)
    xgafx @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    bonsoir
    pour une question de lisibilité merci de tagguer vos discussions et de donner un titre explicite (parce que nouvel event, event nouveau, ....)

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/190478/a-lire-fonctionnement-de-la-section-et-utilisation-des-tags#latest

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Sincèrement, si vous voulez proposer un événement original et susceptible d'intéresser nos équipes actuellement, je vous inviterai à plancher sur de vrais événements d'Alliance où toute l'alliance à un adversaire ou objectif massif commun et où seul l'union de tous permettra d'en tirer profit, où de nouveaux événements favorisant le PvP. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ba comme je disais il favoriserait pas mal le PvP (et les alliances bien organisées pour les soutiens) mon event, si pas basé dessus.

En option ggs pourrait même y ajouter des quêtes "aider les assassins à piquer la relique de votre voisin en tapant son chateau" (si ce type d'initiatives ne semble pas marcher des masses auprès des joueurs, en général).

OK je vais essayer à développer une nouvelle idéé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier