Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
confirmation de suppression des messages personnel

Bonjour,
petite suggestion de confirmation de suppression des messages personnel cela éviterai des erreurs. Ou de mettre une corbeille de 10 message maximum
merci de justifiai la réponse pour ou contre ou neutre
petite suggestion de confirmation de suppression des messages personnel cela éviterai des erreurs. Ou de mettre une corbeille de 10 message maximum
merci de justifiai la réponse pour ou contre ou neutre
Post edited by 14m (FR1) on
2
Réponses
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Bonne soirée,
moi
neutre : 0
contre : 0
pour info:-melniboné recrute encore et toujours
Le soucis de l'ajout d'une corbeille c'est qu'elle nécessite d'ajouter de la mémoire ce qui nous est, pour l'instant impossible. La seule solution serait de réduire de 3 mp la taille de stockage pour les attribuer à cette corbeille par exemple mais elle n'aurait une capacité que de 3 Mp.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
merci
14m
ps : keske je cose bien
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch