Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ziva david s'en va ....

2»

Réponses

• salut fabien,

ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ai vu ton compte disparaître de l'alliance, j'ai été vraiment content et fier de partager ces quelques mois a tes cotés, non seulement bon (voir exceptionnel) joueur, mais une bonne âme, un bon esprit, comme on aimerait ne rencontrer que ça sur la map.

maintenant...GGE devrait sérieusement commencer a s'interroger sur le départ de joueurs comme ziva (et ce n'est pas le seul joueur de haut niveau a deleter son compte)

si les 'cadors', les anciens, ceux qui ont fait que gge est ce qu'il est actuellement, s'en vont..l'ame du jeu ne devient plus la meme...a trop être déconnecté de sa communauté...

quand le pay to win devient plus important que le free to play....ou est le plaisir de chacun ?? cet équilibre qui rendait le jeu si attractif.
    le fossé s'est creusé entre les joueurs a cause de nouveautés comme la 5° et 6° vague...
    avant même un bon jsr pouvait contrer le meilleur jar du jeu, actuellement..la po devient une norme face a ce type d'attaque..où est le plaisir de faire une belle défense ??

et l'enchainement des events, a fait perdre l'esprit du jeu, on se bat contre des 'robots'..et plus vraiment contre des alliances et des joueurs réels, ce coté stratégie dont parle fabien disparaît de plus en plus...

Merci moi aussi beaucoup d'émotion :)

Je resterait actif sur le forum les ami(e)s !

• EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,241
    il y a un "page" ziva david, c'est une blague ou un nouveau départ mdr
  • lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    salut,
    tu m'aura appris pleins de truc via le fofo et je t'en remercie :smiley:

bonne continuation a toi
    a+

• Hugosteu (FR1)Hugosteu (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (25.11.2015)
    Bon IRL à toi Fabien,

Tu vas enfin pouvoir dormir sans te réveiller en sursaut en te demandant si tu avais assez de bouffe pour éviter la désertion!

:p 

Dommage qu'ils aient transformé ce jeu de guerre en jeu d'event...il était bien dans le temps... 
    Hugosteu @ fr 1
  • seccos (INT3)seccos (INT3) INT3 Messages: 135
    ziva  ou ziva pas????
    y en a qui sont de véritable arlesienne sur ce jeu  des comptes qui jouent tjrs sans leur proprio d'origine (  je rigole  seccos qui ronchonne non c pas son style  lui il donne plutot ds la remarque acide voire acerbe)  enfin quoiqu'il en soit bon vent à toi!
    seccos @ fr 1
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Bon retour irl
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Bon retour a la vie IRL et bonne continuation...

C'est con quand même, suffit de pas grand chose pour faire de ce jeu une petite pépite d'or stratégique, stop le gain d'off par achat de coffre = retour au recrutement manuel, modif des soldats sur le mur (avoir genre 500-600 soldats sur un mur.) et revoir le malus si on paume les 3 flancs d'une off ou l'inverse. (mettre -50 ou +50)

et voila retour a un jeu de stratégie en deux tours de baguette magique.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216

bon retour irl , encore un ancien qui quitte le jeu...

proposition de titre pour ce post :  au revoir     ou     pour moi c'est la fin      ou      je quitte ce jeu     :)

Amaury038
  • fabien te souhaite de trouvé un autre jeu bien plus intéressant à l avenir mr hyde et dr jekyll 
    salut l' artiste  

red
    [SIGPIC][/SIGPIC]RougeAdventurer @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonsoir Ziva,

Merci pour les conseils et l'écoute que tu as pu m'apporter et j'en doute pas a beaucoup d'autre.
    Attristé par ton départ, mais néanmoins pas surpris, cela fait longtemps que tu y penses.
    La communauté perd avec toi, au dela d'un grand joueur, un membre important de la map et du forum.

Bon retour dans la vie réel, et hésites pas a revenir nous voir à l'occasion

Au plaisir

Kaiser
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • LegendaryKing64 (GB1)LegendaryKing64 (GB1) GB1 Messages: 116
    salut fabien,

ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ai vu ton compte disparaître de l'alliance, j'ai été vraiment content et fier de partager ces quelques mois a tes cotés, non seulement bon (voir exceptionnel) joueur, mais une bonne âme, un bon esprit, comme on aimerait ne rencontrer que ça sur la map.

maintenant...GGE devrait sérieusement commencer a s'interroger sur le départ de joueurs comme ziva (et ce n'est pas le seul joueur de haut niveau a deleter son compte)

si les 'cadors', les anciens, ceux qui ont fait que gge est ce qu'il est actuellement, s'en vont..l'ame du jeu ne devient plus la meme...a trop être déconnecté de sa communauté...

quand le pay to win devient plus important que le free to play....ou est le plaisir de chacun ?? cet équilibre qui rendait le jeu si attractif.
    le fossé s'est creusé entre les joueurs a cause de nouveautés comme la 5° et 6° vague...
    avant même un bon jsr pouvait contrer le meilleur jar du jeu, actuellement..la po devient une norme face a ce type d'attaque..où est le plaisir de faire une belle défense ??

et l'enchainement des events, a fait perdre l'esprit du jeu, on se bat contre des 'robots'..et plus vraiment contre des alliances et des joueurs réels, ce coté stratégie dont parle fabien disparaît de plus en plus...

Ce n'est faux tout ce que vous avez dit là/ C'est mon 3ème fois sur ce jeu, et j'ai commencé sur EN1 aux environs de Juin 2012. Un mois après, ils ont introduit les capitals selon le nombre de joueurs sur le serveur et pour x mille de joueurs, ils ajoutent encore un capitale. A l'epoque, quand on regard le points de honneur d'un joueur et apercevoir qu'il a beaucoup et ça represente beaucoup de choses, meme le titre fait peur pour quelques uns. Mais, malheureusement, depuis GGE a affiché les points de puissance, on peut savoir tout de suite qui sont des JARS. Maintenant, quelques alliances preferent que vous avez un points de puissance très elevé au lieu d'avoir un bon ph (mais les deux aussi sont compatibles). Perso, les points de puissance est pour signaler qu'un joueurs pouvoir d'achat (des rubies) est plus fort que les autres, et c'est un peu comme les butins; on peut savoir tout de suite qui est un joueur investi dans le jeu ou qui n'est pas.

En tout cas, pour revenir au sujet, je lui connais pas mais, bon courage pour la suite Zita.

WythenshaweRed @ en 1
  • terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    Bon retour IRL a toi je comprend tres bien ta décision,vu que GGE est devenu un jeu d évents et dire qu il y en avaient aucun a ses debuts,la pas un jour ou y en a pas,il n y a meme plus de guerre ou tres peu alors oui je comprend ceux qui ont connu la belle epoque et qui sont lasser de ce qu est devenu ce jeu.Bye Fabien
  • bof33 (FR1)bof33 (FR1) Messages: 3
    bon retour dans la vie réelle fabien, nous n'avons jamais été en mp, mais je regrette deja de ne plus te voir sur la map
    bof
    bof33 @ fr 1
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    Je lis bien plus le forum que je n'y écris et j'ai eu plaisir à te lire Ziva Fab, bonne continuation IRL.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier