Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Merci moi aussi beaucoup d'émotion
Je resterait actif sur le forum les ami(e)s !
tu m'aura appris pleins de truc via le fofo et je t'en remercie
bonne continuation a toi
a+
Tu vas enfin pouvoir dormir sans te réveiller en sursaut en te demandant si tu avais assez de bouffe pour éviter la désertion!
Dommage qu'ils aient transformé ce jeu de guerre en jeu d'event...il était bien dans le temps...
y en a qui sont de véritable arlesienne sur ce jeu des comptes qui jouent tjrs sans leur proprio d'origine ( je rigole seccos qui ronchonne non c pas son style lui il donne plutot ds la remarque acide voire acerbe) enfin quoiqu'il en soit bon vent à toi!
C'est con quand même, suffit de pas grand chose pour faire de ce jeu une petite pépite d'or stratégique, stop le gain d'off par achat de coffre = retour au recrutement manuel, modif des soldats sur le mur (avoir genre 500-600 soldats sur un mur.) et revoir le malus si on paume les 3 flancs d'une off ou l'inverse. (mettre -50 ou +50)
et voila retour a un jeu de stratégie en deux tours de baguette magique.
Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
bon retour irl , encore un ancien qui quitte le jeu...
proposition de titre pour ce post : au revoir ou pour moi c'est la fin ou je quitte ce jeu
salut l' artiste
red
Merci pour les conseils et l'écoute que tu as pu m'apporter et j'en doute pas a beaucoup d'autre.
Attristé par ton départ, mais néanmoins pas surpris, cela fait longtemps que tu y penses.
La communauté perd avec toi, au dela d'un grand joueur, un membre important de la map et du forum.
Bon retour dans la vie réel, et hésites pas a revenir nous voir à l'occasion
Au plaisir
Kaiser
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Ce n'est faux tout ce que vous avez dit là/ C'est mon 3ème fois sur ce jeu, et j'ai commencé sur EN1 aux environs de Juin 2012. Un mois après, ils ont introduit les capitals selon le nombre de joueurs sur le serveur et pour x mille de joueurs, ils ajoutent encore un capitale. A l'epoque, quand on regard le points de honneur d'un joueur et apercevoir qu'il a beaucoup et ça represente beaucoup de choses, meme le titre fait peur pour quelques uns. Mais, malheureusement, depuis GGE a affiché les points de puissance, on peut savoir tout de suite qui sont des JARS. Maintenant, quelques alliances preferent que vous avez un points de puissance très elevé au lieu d'avoir un bon ph (mais les deux aussi sont compatibles). Perso, les points de puissance est pour signaler qu'un joueurs pouvoir d'achat (des rubies) est plus fort que les autres, et c'est un peu comme les butins; on peut savoir tout de suite qui est un joueur investi dans le jeu ou qui n'est pas.
En tout cas, pour revenir au sujet, je lui connais pas mais, bon courage pour la suite Zita.
bof
[TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
[TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
[TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)
Suggestions en cours
[SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
[SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.
Latruffe