Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

vol d avp ras le bol

bonjour a tous
je vient tres peut sur le forum mais la s en ai trop
notre alliance a ete victime d un vol d avp d une tres grosse alliance soit le 2em cet annee et de la meme alliance
nous avons biensur tenter la diplomatie et voici une reponse qui laisse sans voix(l ap il le garde,je pense que tu vois tres bien ce que je veut dire,,alors point barre,,fin de discution signé le diplo)
nous avons donc tenter de casser la capture avec sur le spy 3000 deff et a l impact 12.000 donc echec
plus rien a faire ils soutiennent la capture la diplomatie ne joue pas sont role correctement
l avp est donc finalament perdu
notre joueur a malheureusement investi sur cet avp avec des places de festival soit 37 maitre d oeuvre lvl5,boulangerie lvl 8,tdg lvl 4
terrain d entrainement lvl 1. a quoi bon depenser de l argent pour les autres expliquer moi
sur ce je vous laisse en debattre pour plus d information vous pourrez me mp directement sur gge
pour le nom de l alliance ont la trouve souvent dans le top 1 des classements ca laisse tres peut de probabiliter de cet alliance
bonne continuation a vous
davidf44

davidf44 @ fr 1

Réponses

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Les vols d'AP sont autorisés ...
  • Les vols d'APS sont pas autorisés Lapinchat
  • DarkRaptor II (FR1)DarkRaptor II (FR1) Messages: 334
    Modifié (21.11.2015)
    il n'y as pas d eregles qui le stipulent

enfin aucune regle officielle

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

• nn pas de regle mais comme toutes alliance il y a un respect mais pas chez toutes la alliances la preuve
    davidf44 @ fr 1
  • nn pas de regle mais comme toutes alliance il y a un respect mais pas chez toutes la alliances la preuve
    EXACT
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    En gros, vous avez un problème Public avec Le Top 3 des grosses Ally donc on voit tous lesquelles...
    Bon, on peut rien faire pour vous, c'est nul de leur part en plus ils ont les moyens de le construire...

Sinon, quel joueur a cet AP ?

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Les vols d'APS sont pas autorisés Lapinchat
    GGS autorise les vols d'AP (bha ouais sinon y aurai pas le petit bouton, y sont pas bêtes GGS non mais hein...) ;)

Mais les grosses alli ainsi que les petites ont fait un traité sur tout le serveur
  • position 508.1072
    davidf44 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier