Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : l'arrivée des Samouraïs

111

Réponses

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Pour les nouveaux 70 l’événement étranger est a mon avis trop balaise dans cette nouvelle version.

Je pense a une version progressive du genre :
     -identique à la précédente version au début avec plusieurs niveaux d'étrangers
     -quand on tape sur un étranger niveau 50 par exemple il réapparait plus costaud genre 60

On garde l'accessibilité de l'ancien système pour les nouveaux 70 et on a le mode balaise pour les gros joueurs.

perso je ne suis pas encore niveau 70 (je me prépare doucementLOL)
    mais compte tenu qu'il y a des gros écarts entre les niveau 70 qui viennent juste d'accéder au niveau et les anciens qui ont généralement avancé dans le jeu avec les niveaux légendaires...
    n'y aurait-il pas moyen d'intégrer aux étranger les niveau légendaires?

je m'explique: un niveau 50 a des châteaux étrangers de différents niveaux allant de 40 voire moins peut-être à 60 et plus si il les fait monter un peu...
    il me semblerait logique qu'un joueur niveau 70 (légendaire 1) ait autour de lui des châteaux niveau 60 à légendaire 15 (par exemple je ne mesure pas ce que représente l'écart entre les niveau légendaires)
    alors qu'un joueur niveau légendaire 450 aurait plutôt autour de lui des étrangers légendaires 420 à 500 (les chiffres légendaires sont des exemples au pif encore une fois, pour donner le principe)....

mais peut-être est-ce beaucoup trop compliqué à gérer vu le nombre de niveaux que GGE à créé...

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Bonjour;

Bilan soumarai d'un jsr: (moi):

1500 jetons fait (pas bcp)...et j'ai gagné la relique qui ressemble a un nounours,90 horreurs dist; 150 trucs de jàr a +40% mur, 150 tour de siège (j'ai eut ca 2 fois) et 1800 rubis....    moi jsuis jsr j'adore cette event car les récompenses sont très bien et me remette du piquant au jeu avec le hasard...

moi perso jtire que des cartes 85 jetons et j'ai tiré 1 carte a 350 jetons en ayant 3 croix de suite :p

Ce sont des récompenses jsr très..."convenable"

Xav'

xavierleterribl @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonjour,

Concernant la supposée hausse de niveau des étrangers.
    J'en suis à une vingtaine d'attaque : 
    2 châteaux de 1500 defs
    18 châteaux de 4170 à 500 defs...

Donc je dis foutaise... Pas de changement de mon côté
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Bonjour,

Concernant la supposée hausse de niveau des étrangers.
    J'en suis à une vingtaine d'attaque : 
    2 châteaux de 1500 defs
    18 châteaux de 4170 à 500 defs...

Donc je dis foutaise... Pas de changement de mon côté

Ils ont changé les bailli...mais pas les déf...

Résulat pas + de déf ni + de pg mais seulement + de pertes...stratégie GGE....

xavierleterribl @ fr 1
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Modifié (19.11.2015)
    Hello
    je trouve pas de combines pour ces cartes à la noix de coco :dizzy: 
    je vais économiser mes jetons on sait jamais un jour peut etre

Est ce qu'une modification de ce système est à l'étude ?
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour pppp416,

Pas dans l'immédiat. Je suppose qu'il faudra plus d'éditions de l'événements pour avoir des analyses suffisantes combinées aux retours des joueurs pour que cela évolue si besoin.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Bonjour pppp416,

Pas dans l'immédiat. Je suppose qu'il faudra plus d'éditions de l'événements pour avoir des analyses suffisantes combinées aux retours des joueurs pour que cela évolue si besoin.

Cordialement,

Pierre
    ok merci
    je stock alors
    et je le fais tout doucement

bonne journée
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • Pareil car c’est trop dur de gagner un gros lot 
  • 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    j'ai déjà gagne 500 rubis de la première carte

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465

Bonjour le forum,
    Je sais pas si la question a déjà était posée mais pourquoi appeler "camp du shogun" le truc en bas du château alors que c'est plutôt une petite vielle qu'un shogun qui nous accueille ? 

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Moi je le trouve très bien ce camp et je trouve qu'il remplace avantageusement le système précédent.

Par contre j'aimerais bien que les sessions de Samouraïs et de Khans ne durent pas moitié moins que celles des étrangers.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Moi je le trouve très bien ce camp et je trouve qu'il remplace avantageusement le système précédent.

Par contre j'aimerais bien que les sessions de Samouraïs et de Khans ne durent pas moitié moins que celles des étrangers.
    Ce serait en effet une bonne chose... parce que 3 jours ca fait peu...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378

- Noisette - a dit :

Ce serait en effet une bonne chose... parce que 3 jours ca fait peu...
    Même requête
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Je suis tres tres content de cette maj , super recompenses des samourails , vous voyez quand vous voulez :-)
    Par contre , plus de temps pour etrangers nomades ou moins de temps etrangers ca serais bien

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Je suis du meme avis que ALK, une très bonne MAJ.
    Cependant une question me perturbe : Quand viendra le tournoi d'alliance?
    Je voudrais savoir s'il sera en meme temps qu'un évènement, ou bien si c'est un évènemnt a part entière.
    Donc voila...
    Et je voudrais savoir quels sortes de paliers il y aura, personnel ou en alli?
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Etant donné que c'est un tournois d'alliances, on peut supposer des paliers d'alliances ^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    - Noisette - a dit :
    Etant donné que c'est un tournois d'alliances, on peut supposer des paliers d'alliances ^^
    Ha ben oui je suis bete parfois...
    Bon, ben  esperant que y ait beaucoup de paliers avec de belles récompenses, militaires j'espère.
  • Bonjour,

Effectivement, magnifique évènement que GGE nous propose, désormais possibilité d'avoir des commandants ou baillis 90/90 pour les JSR's ou encore les JAR's, plus en prime les héros.

Parfait, GGE gère sur ce coup !
    Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Bonjour, une petite question : j'ai l'impression que les défenses des camps samouraïs se sont beaucoup renforcées depuis la dernière fois, est-ce que c'est dû à la màj ou au fait que je suis passé niveau 70 entre temps ?

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Je sais pas mais j'ai le même sentiment que toi pour les defs de samourais.
    Environ 180 pertes par camp mdr.

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
Sign In to comment.