Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Recherche d'alliance : Poster ici

14162

Réponses

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    eXpZ I RedbuLL (FR1) a dit :
    600/400 c pas beaucoup ^^ La dernière fois je me fais off EffadawonGamer9 ( alias Effa ) m'envoie du soutien alors qu'il est a plus de 1 150 lieux il a envoyé sans rubis et il est arrivait a temps :)

mais si tu veux pas je vais pas t’obliger :)

Bonjour,

D'abord, je crois que ton off tait soit envoyée sans Vitesse, soit sans un bon commandant, soit tu avais une Tdg niveau 5.
    Ensuite, si je t'envoie une off en mettant un 80 Vitesse, je crois que tu va voir les feux dans ton CP...
    Après, c'est sûr, un mec m'a off, sans chevaux etc... = 11h de déplacement ! Facile le soutien à 1000 lieux dans ce cas...

Bonne journée,

Az

O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• kiazerty 12 (FR1) a dit :
    eXpZ I RedbuLL (FR1) a dit :
    600/400 c pas beaucoup ^^ La dernière fois je me fais off EffadawonGamer9 ( alias Effa ) m'envoie du soutien alors qu'il est a plus de 1 150 lieux il a envoyé sans rubis et il est arrivait a temps :)

mais si tu veux pas je vais pas t’obliger :)

Bonjour,

D'abord, je crois que ton off tait soit envoyée sans Vitesse, soit sans un bon commandant, soit tu avais une Tdg niveau 5.
    Ensuite, si je t'envoie une off en mettant un 80 Vitesse, je crois que tu va voir les feux dans ton CP...
    Après, c'est sûr, un mec m'a off, sans chevaux etc... = 11h de déplacement ! Facile le soutien à 1000 lieux dans ce cas...

Bonne journée,

Az

Salut

Nop une off d'un étranger que j détectai a 1h avant l'impact qui date de 2 semaine , j pas de TDG , suffit juste que la personne qui te canto est un com 90% vitesses + le bonus du soutien d'alliance + écurie tu peux arriver très vite...

Mais bon on va pas n discuter ici car c pas le sujet ...

Bon jeu .

Bonjour,

C'est vrai, on va pas discuter de ça mais pour terminer, je dis juste que écurie, oui, plus soutien, oui, plus 80% Vitesse (car c'est pas 90), et aussi, 1 heure avant l'impact avec un étranger, c'est pas souvent...
    Surtout sans Tdg...

Sinon, il faut avoir un bailli Détection...

Bon, bonne journée,

Az

O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Salut je cherche une alliance de façon définitive qui acceptera qu'on me rende justice pour les vars qu'on vient de prendre 
    Je suis actif et participe au max au événement et je suis co tout les jours , je suis level 70 et j'ai 16ans. J'aime l'équitation et les échecs et je suis lycéen, je suis Roi et JSR

Bonjour,

Contacte moi si intéressé. L'Alliance R A S recrute !!!

Az

• je veux bien de façon provisoire stp
    Ben, je sais pas hein^^
    Parce que provisoire, c'est pas sûr...

Sinon, tu as un bon score aux Samouraïs ?

Et après, tu peux me MP en jeu...

Az

• Bonjour,

Cherche alliance bon score au évent veut bien être actif mais pas le seule .

Voila merci de me contacter sur le jeu pour plus d'infos .

++++++

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Oyé oyé je cherche une alliance active et dont les membres sont proches les uns les autres pour une meilleure défense 

je suis au coordonné 681:595 

si une alliance est dans le coin et cherche un nouveau actif et vaillant dites le moi ! 

Hello,
    Tu n'est pas très loin de mon alliance si le coeur t'en dis tu peux prendre des renseignements in game sur nous ;-) envoye moi un MP dans ce cas!

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1

Bonjour,

++++++

Bonjour,

Je te propose l'Alliance R A S !
    Notre Alliance s'investit beaucoup dans les évènements mais il faudra quand même que tu déménages près de nous pour le soutien étranger...

Contacte-moi en MP dans le jeu...

Az
    je veux bien de façon provisoire stp
    Bonjour,

Pour plus d'informations, tu peux voir avec @waterleau...

Bonne journée,

Az

• Seigneurofclodo (FR1)Seigneurofclodo (FR1) Messages: 43
    Modifié (25.11.2015)

Cc vous recrutez ?
    Je suis veuilleur qui assure :
    les nuits suivante Lundi a Mardi, Vendredi a Samedi et Samedi a Dimanche
     Je suis niveaux 64 j'ai seulement 61k de puissance .
     J'ai que 3 aps pains pas mal .
     Sinon j'ai boulangerie tgd partout je tourne a 500k- 1m de pillage semaine je suis ultra actif parfois tard mais bon suis pas veilleur ^^
     J'ai deja fait des bonne alli comme -300-
     Je suis Mature et majeur Est surtout motivée
    Votre alliance m'intérésse car elle a l'air active ;)
    Je paticipe a la vie de l'alliance (trésorerie,aide des autres,raids).
    Je peut etre sérieux quand il le faut mais aussi humouristique a l'ocassion ^^
    Voila j'espere que c'est quelque mots seront vous covaincre :)

MP moi in game svp

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709

Bonjour,

++++++

si tu es intéréssé , alliance qui est lvl 49 presque 50 , l aliance CASTE DES HUNS investi beaucoup dans les évents contacte moi sur le jeu ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   

Cc vous recrutez ?
     Sinon j'ai boulangerie tgd partout je tourne a 500k- 1m de pillage semaine je suis ultra actif parfois tard mais bon suis pas veilleur ^^

MP moi in game svp

Bonjour,

L'Alliance R A S recrute des joueurs motivés et qui s'investissent dans les évents...
    Nous demandons à nos membres de déplacer leur château à côté de nous afin d'obtenir un bon soutien...

Pour plus d'informations ou ta validation dans l'Alliance, contacte-moi (Recruteur azerty 12) dans le jeu.

Bien amicalement,

Az

• Cc vous recrutez ?

MP moi in game svp

Bonjour,

L'Alliance R A S recrute des joueurs motivés et qui s'investissent dans les évents...
    Nous demandons à nos membres de déplacer leur château à côté de nous afin d'obtenir un bon soutien...

Pour plus d'informations ou ta validation dans l'Alliance, contacte-moi (Recruteur azerty 12) dans le jeu.

Bien amicalement,

Az
    Cherche toujours merci
  • lol je te connais tu as 13 ans t'es pas majeur et avec les cours tu tiendras jamais toute les semaines éveiller lol la blague 
    je te dis juste que a ton age on consacre sa vie a l’éducation pas au jeu ou peux 
  • bonjour que tous ceux qui recherche  une alliance chaleureuse viennent a l'alliance le joyau du duc sachez que plus vous venez vite plus vous aurez un grade important
    duc matthieu 44 @ fr 1
  • Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) FR1 Messages: 129
    Modifié (27.11.2015)

Trouvé, merci

Post edited by Antianeirai (FR1) on
  • 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    salut 

tu es de quel niveau et de quelle titre contacte moi sur le jeu 

• Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) FR1 Messages: 129
    Modifié (29.11.2015)

.................

Post edited by Antianeirai (FR1) on
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    lvl 70 cherche alliance
    je te propose l alliance CASTE DES HUNS !contacte moi sur le jeu si tu es intéressé ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier