Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Dons des habitant en ressources exotiques

Bonsoir,

Voici ma suggestion pourquoi les habitant ne nous donnerait pas des ressources exotique (charbon, huile et verre) comme ils nous donnent de la pierre du bois et des biscottes ?

Réponses

• je suis entièrement pour mais gg perdrait de l'argent donc il refuseront  
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    bah ils y perdraient pas tant que ca et nous meme ne gagnerons pas tant que ca.
    moi je le verrai comme un plus pour le succès collecteur invétéré qui est très long, du moment que c'est un ''ajout'', que la bulle charbon ne remplacerait pas une bulle bois etc^^
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Bhe si on prend que une ressources et que c'est plus rare ils perdraient pas grand chose .... 
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Vu les quantités offertes sur le principe, pourquoi pas. Dans les faits le problème est plutôt lié au fait que vous ne débloquez les ressources que sous certaines conditions. Pour les royaumes pas de soucis mais pour le Grand Empire ça pourrait être techniquement plus délicat.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Bonjour à tous,

Vu les quantités offertes sur le principe, pourquoi pas. Dans les faits le problème est plutôt lié au fait que vous ne débloquez les ressources que sous certaines conditions. Pour les royaumes pas de soucis mais pour le Grand Empire ça pourrait être techniquement plus délicat.

Cordialement,

Pierre

Déjà, si on l'avait dans les royaumes ce serait pas mal pour se qui produisent peu comme moi avec l'huile sa donnerait un petit cout de pouce ;)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Pour la sug.
    Sa aiderait pour le sucès en effet.
    Mais pour juste dans les royaumes.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier