Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
donc du Noir uni
Roi DarkRaptor II Le Ravageur
La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.
Aigle Impérial
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
mettons nos bannières en noir, en ce jour d'horreur, en soutien aux victimes à leur famille et amis, nous somme tous visés, faites circulez svp merci
et n'est ce pas là l'état des famille et des amis de victime?de la France?
pourquoi "Daesh"ou quelque soit le nom que l'on leur donne ai le monopole d'une couleurs?
Vive la france!
Spartan116
là encore personne d’accord ...
C'est triste
Peu importe la couleur du blason, peu importe qui a perpétré ces attentats, l'important c'est d'être chacun à sa manière avec les victimes et pas seulement celles de France et surtout contre cette immense lâcheté qu'est le Terrorisme sous toutes ses formes...
Enfin ce n'est que mon avis et je ne peux l'imposer à personne sans devenir moi même un dictateur donc à vous de voir mais s'il vous plait au moins ici essayez de vous entendre un peu sans vouloir imposer aux autre et si vous ne le pouvez pas, essayez au moins de ne déposer sur ce post que des messages de soutien (prières, poèmes, images qu'elle qu'en soit la forme...)
Toutes mes pensées vont aux familles des victimes.
bonjour à vous,
c'est un acte catastrophique et je crois que la tristesse est aujourd'hui en chacun de nous, ils ont tapé fort, au cœur de notre nation, mais nos devons rester unis. Ils ne pourront jamais gagner car ils ne connaissent n'y l'amour n'y l'amitié, ils sont corrompu jusqu'au plus profond de leur ame et cherchent à condamner ce monde à la nuit, mais jamais ils ne réussiront car ils sont impuissants face à notre union, "ils ont voulu nous mettre à genou, mais maintenant nous sommes tous debout !'
TOUS UNIS CONTRE LE TERRORISME !!!
"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."
La couleur du deuil etant le noir en france je porterais cette couleur... black orchys.
Merci de chercher un peu s'il vous plait.
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Hommage aux familles qui ont perdus un proche, même un amis.
J'espère qu'on les reverra plus jamais ces bandes de c.... terroristes inhumains.
Courage ne pas fléchir devant la menace.
une horreur a Paris :-(
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
Suite aux évènements malheureux qui c'est produit hier soir sur Paris
Nous décrétons un deuil d'une semaine chez Magesterium en soutien aux victimes et famille de ce terrible drame
A dater d'aujourd'hui nous ne ferons aucune attaque sur quelconques joueur ni de sabotage durant toute
cette semaine.
Condoléance à toutes les familles des victimes.
Le gourmet
Diplomate de chez Magesterium