Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Bastion d'Alliance

2»

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bon, aujourd'hui le résultat azerty, faut que tu demande a Marilou de venir jeter un coup d'oeil.
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    J'ai déjà demandé mais personne...

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    pour
    jlm87 @ fr 1
    jlm87 (FR1) a dit :
    pour
    Je rajoute !
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Bon, je pense que sans CMs, le Sujet est à fermer !

Az

• JE SUIS POUR
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

En l'état, ce n'est pas prévu et je pense que ce n'est pas souhaité car cela enlève aussi un élément stratégique et qui nécessite de la présence même si ce serait un confort pour les joueurs.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Bonjour à tous,

En l'état, ce n'est pas prévu et je pense que ce n'est pas souhaité car cela enlève aussi un élément stratégique et qui nécessite de la présence même si ce serait un confort pour les joueurs.

Cordialement,

Pierre
    Merci pour la réponse Pierre, tu peux fermer le Sujet ! ;)

Bonne journée,

Az

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier