Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug dans Berimond

Bonjour,

Depuis ce matin je rencontre un bug un peu pénalisant dans Berimond ... et qui plus est il m'est impossible de faire un message au support (An error occurred. Please accept our apologies for the inconvenience and try again later. ).

Peut être qu'en postant sur le forum, ce problème pourra être remonté et corrigé.

Mon soucis est qu'il ne m'est plus possible du tout d'attaquer dans Berimond (des tours mais aussi des joueurs). Que ce soit avant ou après espionnage, j'ai la fenêtre indiquant la distance entre mon camp et la tour qui s'affiche et là, plus possible de cliquer sur les boutons rouge ou vert et de poursuivre pour préparer son off.

Un peu dommage tout de même ....

Dans mon ally, je n'ai trouvé personne ayant le même soucis....mais je doute quand même d'être le seul pénalisé ainsi.

kineton @ fr 1

Meilleure réponse

Réponses

• kineton (FR1)kineton (FR1) Messages: 13

à la 3ème déconnexion/reconnexion, cela semble refonctionner lorsque je lance l'off directement depuis la tour en ne passant pas par le spy.

désolé du dérangement....

kineton @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 873
    e

à la 3ème déconnexion/reconnexion, cela semble refonctionner lorsque je lance l'off directement depuis la tour en ne passant pas par le spy.

désolé du dérangement....

idem chez nous
    jlm87 @ fr 1
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216

impossible qu'il y'ait des bugs sur ou a cause de berimond :))

avec une moyenne de 3 maj par semaine, c'est pas normal de se plaindre :)

Amaury038
  • :):#  Oui j ai eu moi aussi ce souci, vite réglé, je vais directement sur la tour espionner et de là je lance l attaque

Par contre j ai un autre souci, j ai des bannières "gloire de bérimond" dans mon inventaire, mais pas disponible quand je veux lancer une attaque, étrange très étrange, je voudrais bien quand même pouvoir les mettre

Virgule et moi

VIRGULE et moi @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier