Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Désagréable à la longue

Bonjour

Plusieurs choses serait à améliorer

1) Pourquoi quand je click pour faire un banquet , je tombe sur déplaçer mon cp ( action en ruru )

2) Pourquoi quand je regarde mes commandants , les derniers de la liste , cà reviend constament sur les 8 premiers d' une part

2) D' autre part quand je descends , pour voir les bonus de mes commandants , 2 secondes et cà reviend en haut du listing des capacités de du commandant visualisé

C' est tout , pour le moment . Mince je me prends pour la voix

Bonne journée

Mic57:cool: @ fr 1

Réponses

• Mic7363 (FR1)Mic7363 (FR1) FR1 Messages: 118

Non

3) Quand on envoie sur Bérimond , quelques secondes après tout disparait et on a plus qu' à recommençer

Mic57:cool: @ fr 1
  • Bonjour

Plusieurs choses serait à améliorer

1) Pourquoi quand je click pour faire un banquet , je tombe sur déplaçer mon cp ( action en ruru )

2) Pourquoi quand je regarde mes commandants , les derniers de la liste , cà reviend constament sur les 8 premiers d' une part

2) D' autre part quand je descends , pour voir les bonus de mes commandants , 2 secondes et cà reviend en haut du listing des capacités de du commandant visualisé

C' est tout , pour le moment . Mince je me prends pour la voix

Bonne journée

le 2 et le 2 ^^ je sais ;)
    enfin je crois lol

en fait là y'a bérimont
    1 off ennemie qui disparait ca perturbe un peu et ca fait que quand tu regarde tes comm tu reviens sur le 1er, ou en haut si regarde des stats
    et vu le new bérimont y'a des offs qui arrivent toutes les 2 ou 3 scondes
    mais ouaip c'est vrai c'est vraiment lourd..... :(
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216

oui, a chaque berimond c'est pareil, ca bug dans tous les sens..

c'est déjà pas la gloire en temps normal mais avec beri le jeu est horrible..

Amaury038

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier