Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Hôpital

BMT33380 (FR1)BMT33380 (FR1) FR1 Messages: 55
Modifié (12.11.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous
Voilà ma suggestion
Dans l'hôpital par défaut ce sont les soldats à rubis qui sont sauvés en premier ce que je comprends car ceux qui ont investi de l'argent peuvent récupérer leurs soldats .
Par contre du coup les joueurs sans rubis (ou avec peu de rubis) sont défavorisés car ils voient leurs hôpitaux se remplirent de soldats à rubis qu'ils ne peuvent pas sauver aux détriments des autres unités.
Imaginez un hôpital ou on refuse des blessés qui pourrait sans sortir pour pouvoir garder des cadavres ce serait idiot non.
Ce que je suggère c'est que chaque joueur puisse choisir si il préfère sauver en priorité des unités à rubis ou pas grâce à une commande comme celle du mini tchat par exemple. Comme ça personne ne serait lésé.
Merci d'avance de prendre en compte cette remarque.
Bon jeu à tous
BMT33380
BMT33380 @ fr 1

Réponses

• Bonjour,

Déjà vu cette idée quelque part....Bon sur l'ancien forum je t'aurais trouvé ou, mais sur le nouveau j'y arriverai pas ...

Même si ton idée est très bonne elle sera et a déjà été refusée par l'entreprise ....

Buisness is buisness, ils s'en moquent du désavantage, si désavantage JaR Vs JsR existait... :wink: 
  • PoxY (FR1)PoxY (FR1) Messages: 17
    Je suis d'accord , deja faudrait que les soin seront que avec de l'Or Car la plus part Juste les renvois 
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    pour
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Même si ton idée est très bonne elle sera et a déjà été refusée par l'entreprise ...
    attention, on dit remontée ici :) lol
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • BMT33380 (FR1)BMT33380 (FR1) FR1 Messages: 55
    Bien sur qu'il y a un avantage pour les JAR un de plus quand il n y aura plus que des JARS pour jouer cela les intéressera t il toujours autant

BMT33380 @ fr 1
  • si le prix de l entretient et la réparation des porches  est le meme  que celui d une twingo , nous ne verrons bientot plus que des porches sur la route 
    venise227 @ fr 1
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Modifié (02.12.2015)
    Si la suggestion de soigner les unités or en priorité a été repoussée reste que l'hopital est un batiment globalement décevant qui pourrait certainement être amélioré un peu (idéalement une amélioration profitant à tous et pas juste aux gros jar).

Si on résume l'hopital ...
    1 - n'offre qu'une petite réduction de prix pour le re-recrutement ("""soin""") des unités or déjà recrutables
    2 - est extrêmement lent, sans upgrade de vitesse avec son niveau, sauf à payer des rubis
    3 - a pour principal intéret le re-recrutement des unités or non recrutables, mais c'est encore plus lent
    4 - ... mais tend à les remplacer par des unités rubis
    5 - n'offre aucun choix de priorité entre par exemple unités à distance / unités de mélée ou attaquants/défenseurs (sans parler de la proposition rejetée)
    6 - n'offre une récupération automatique d'unités qu'en défense où c'est utile tous les x jours, pas en attaque où ce serait utile 400 fois par jour
    7 - coute un paquet de rubis à upgrader passé un certain niveau
    8 - ne soigne rien sans intervention active du joueur

Si GGS se refuse à régler le problème 4. Ils pourraient peut être améliorer un peu les choses sur un autre.
    Il y aurait plein de moyens de buffer un peu l'hosto sans revenir sur leur mécanisme concernant les unités rubis.
    Je suggérerais par exemple de pouvoir accéler les soins en payant de l'or pour les unités or (sans que ce soit instantanné mais +50% vitesse disons en doublant ou triplant le prix des soins).
    Ou alors, sans changer la vitesse, de rendre le re-recrutement via l'hosto d'unités recrutables dans la caserne de ce château gratuit (enfin avec pour seul coût d'occuper un slot, ce qui est déjà assez conséquent pour faire qu'on les soigne très rarement).
    Ou encore d'ajouter un mécanisme de rétablissement naturel, qui tous les jours soignerait aléatoirement un des groupes présents dans l'hopital gratuitement (donnant un petit intérêt même pour les non jars d'y laisser des unités rubis).
    Post edited by Twwan (FR1) on
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Jeremio ben oui mais cette suggestion est déjà refusée.

Maintenant vu que l'entrée automatique des spéciales, système qui ne changera pas visiblement, rend l'hôpital très impopulaire, GGS pourrait peut être lâcher du lest et améliorer un de ses nombreux autres aspects pas géniaux.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier