Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Alertes sonores.

Salut moi c'est Slayer Jibe. J'aimerai bien que l'univers sonore du jeu soit complété avec des alertes sonores quand une tâche est finie, quand une attaque est détéctée, une bataille gagnée ou perdue, ou encore quand on raquette un villageois...
Voilà à voir...
SlayerJibe @ fr 1

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour Slayerjibe,

Moi c'est Cellardoor. ;)

Pour l'heure il n'est pas prévu d'ajouter de nouveaux sons car cela demande un travail et un investissement énorme pour un ajout qui ne profiter qu'à la minorité de joueurs qui jouent avec le son et sans avoir un effet massif sur le jeu. Sans compter que ces sons viendront alourdir davantage le jeu donc en l'état ce n'est pas prévu.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Bonjour Slayerjibe,

Moi c'est Cellardoor. ;)

Pour l'heure il n'est pas prévu d'ajouter de nouveaux sons car cela demande un travail et un investissement énorme pour un ajout qui ne profiter qu'à la minorité de joueurs qui jouent avec le son et sans avoir un effet massif sur le jeu. Sans compter que ces sons viendront alourdir davantage le jeu donc en l'état ce n'est pas prévu.

Cordialement,

Pierre

Et puis franchement,sa ne servirait pas non plus à grand chose!Surtout que la plupart des personnes joue sans sons y compris moi!

PS:Un truc a changé niveau sons c'est la musique qui devient répétitif et agaçante

Si tu veux une alliance,viens voir là: https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/289358/ordo-spatha#latest

"Ceux qui aiment la paix doivent apprendre à s'organiser aussi efficacement que ceux qui aiment la guerre"

"Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois"

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Handballeur,recruteur de l'alliance ODM Ordo Spatha

Grand Duc,934 points d'honneur

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Personellement, moi je joue aussi sans son, la chose intéressante, c'est quand une attaque arrive vers nous, pk pas avoir un message sonore pour ceux qui mettent le on, a voir...
  • Salut moi c'est Slayer Jibe. J'aimerai bien que l'univers sonore du jeu soit complété avec des alertes sonores quand une tâche est finie, quand une attaque est détéctée, une bataille gagnée ou perdue, ou encore quand on raquette un villageois...
    Voilà à voir...
    Bonjour Slayerjibe,

Moi c'est Cellardoor. ;)

Cordialement,

Pierre

Bonjour,

Je suis POUR bien sûr, car on passe pas nos 24 heures d'une journée devant l'écran (logique 1)

Cela enlèverait skype ou les SMS qui eux sont coûteux pour les joueurs pas pour ggs (logique 2)

Tout le monde en profiterait , dû moins plus que la musique actuelle (logique 3 ) qui elle alourdit le jeu inutilement 

Un investissement ÉNORME ? Oui c'est ce que bcp mettent dans votre jeu sans avoir le service digne d'une entreprise (logique ziva )

zivacalement 

• Bonjour Slayerjibe,

Moi c'est Cellardoor. ;)

Cordialement,

Pierre

A vous écouter toutes les suggestion intéressantes sont trop lourdes a géré pour le jeu, mais par contre insérer des gemmes 13 ou bien tout ce qui fait dépenser de la thune la il n'y a aucun problème.

Comme pour vos maintenances devenu répétitif ou il faut attendre 2h avant de pouvoir rejouer, sans compter tout les bugs que compte ce jeu.

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Un fichier son pour une musique sera toujours moins lourd à gérer que X fichiers sons à lancer à des moments précis, c'est de la pure et simple logique.
    Et oui, la création de ces jingles a un coût élevé. 

@Steph14700 (FR1), je me contente de répondre objectivement. Si certaines pistes sont trop lourdes pour le jeu actuellement, il est normal que le mentionne puisqu'elles viendraient justement augmenter les bugs dont vous plaigniez et qui dit plus de bugs dit aussi plus de maintenance. 

Cela dit, si vous regardez l'ensemble des suggestions auxquelles je réponds, vous verrez que nombre d'entre elles sont remontées et certaines sont particulièrement intéressantes.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier