Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
KAPI HALLOWEEN
Cette discussion a été fermée.
Réponses
salut à tous,
pour la victoire aux poings comme nous en parlait notre ami heyd, il semblerait que les juges soient en pleine réflexion actuellement et quelque soit l'issue de cette capture qui dure depuis presque 9h^^ nous ne pouvons que constater que nous avons affaire à de valeureux combattants avec une guerre propre sans mots ni actes déplacées.
bravo à tous
brive
Trop de méchanceté chez cette joueuse !
Belle bataille, super état d'esprit de part et d'autre, pas de débordement, des échanges cordiaux (salut Roblin!), une bonne bourre amicale en partie, même si l'enjeu est de taille . Si ça pouvait être tout le temps comme ça........
Que le spectacle continuuuuuue!!!!!
plus que ravis de l etat d esprit des deux alliances , que le meilleur gagne ...
J'ai appris que les destriers ont envoyé 17 attaques pour demonter les 160k. Est-ce que correcte?
mais bien sur avec a chaque fois beaucoup de dégats et de batiments détruits.... pense pas que ca marcherai ^^
Oui cela est correcte sachant qu'on ne peut pas mettre de bailli sur la capitale c'est impossible à résister.
Bon jeu
Yugo
je vous met tout cela , des que qq m aura resolue le probleme ...
contact prit avec le support , je pense que sa ira vite ..
desole encore
ps : on est plein a avoir le probleme ...
http://prntscr.com/90ypyf