Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

KAPI HALLOWEEN

11416

Réponses

• patheux (FR1)patheux (FR1) Messages: 108
    L'astuce semblait être de lancer une capture avant la MAJ comme elle semble partie pour durer 24h...

inutile .. en cas de bug , le support se chargera de faire ce qu il fo ...

encore une remarque inutile ..
    En es-tu aussi sur de cela? fais tu partie du support? et il ne s'agissait pas d'un bug mais d'un retard de Maj. Pour le reste heureux de constater que tu sembles plus apte que quiconque à déterminer ce qui est utile ou non ici.

je ne suis pas plus apte qu un autre , mais ayant ouvert se post , pour un " dont " ( concours que ma famille a mit en place  ) , je pense  encore que les débats , s il n ont rien a voir avec l événement en court , ou les combats , c est pas la peine d en parler

sa na rien a voir avec le sujet du post ... ouvre un sujet en ton nom et évitons encore de polluer le mien svp

dernières nouvelles : 143 100 def environ , la capture tient bon ...

SE SOIR  PLEINS DE BEAUX RC

patheux @ fr 1
  • Xnarkotick (FR1)Xnarkotick (FR1) FR1 Messages: 116
    Capture cassée ! gloire aux destriers !
    349864soniagge.jpg
    Trop de méchanceté chez cette joueuse !
  • STEPHGAMER95 (FR1)STEPHGAMER95 (FR1) Messages: 4
    Modifié (09.11.2015)
    Casse de la capture de la capitale par les Destriers à 19h00. 160K de defs descendues sur une cinquantaine d'off. Les 24H fixées par LM vont sembler bien courtes!!!
    Belle bataille, super état d'esprit de part et d'autre, pas de débordement, des échanges cordiaux (salut Roblin!), une bonne bourre amicale en partie, même si l'enjeu est de taille . Si ça pouvait être tout le temps comme ça........
    Que le spectacle continuuuuuue!!!!!
    Modifié (09.11.2015)
    SUPERBE RIEN A DIRE ...

plus que ravis de l etat d esprit des deux alliances , que le meilleur gagne ...

patheux @ fr 1
  • LegendaryKing64 (GB1)LegendaryKing64 (GB1) GB1 Messages: 116
    Donc, malgré le 160k defenseurs, il parait que les destriers ont bien montre un bon esprit d'equipe. Suivant.....
    WythenshaweRed @ en 1
  • Ben évidemment, ya un esprit et une équipe autour !!!!! Qui peut penser autrement lol!
  • Htfrison (FR1)Htfrison (FR1) FR1 Messages: 95
    .

Modifié (09.11.2015)
    Ce sera un bonne idée pour les deux alliances partagent le capitale, une semaine sur deux. Il n'y aura pas perdant. Seulement les gagnants. Bon courage aux deux allis.

J'ai appris que les destriers ont envoyé 17 attaques pour demonter les 160k. Est-ce que correcte?
    WythenshaweRed @ en 1
  • Ce sera un bonne idée pour les deux alliances partagent le capitale, une semaine sur deux. Il n'y aura pas perdant. Seulement les gagnants. Bon courage aux deux allis.

J'ai appris que les destriers ont envoyé 17 attaques pour demonter les 160k. Est-ce que correcte?
    Mdr
    mais bien sur avec a chaque fois beaucoup de dégats et de batiments détruits.... pense pas que ca marcherai ^^

• ASCHRAM (FR1)ASCHRAM (FR1) FR1 Messages: 61
    non il y a eu 52 attaques aux départs  envoyées après la combien a finit le travail on ne sait pas :-) 

aschram @ fr 1
    barucq (FR1) a dit :
    non il y a eu 52 attaques aux départs  envoyées après la combien a finit le travail on ne sait pas :-) 

Je viens de mp quelqu'un chez les destriers et il a confirmé 17 attaques avec Hyed qui a tué 11k tout seul dans un seul attaque. Pour les 52 attaques, ils doivent etre les attaques syncronises donc, normale.
    WythenshaweRed @ en 1
  • Skeleton25 (FR1)Skeleton25 (FR1) FR1 Messages: 45
    Ce sera un bonne idée pour les deux alliances partagent le capitale, une semaine sur deux. Il n'y aura pas perdant. Seulement les gagnants. Bon courage aux deux allis.

Bonjour,

Oui cela est correcte sachant qu'on ne peut pas mettre de bailli sur la capitale c'est impossible à résister.

Bon jeu
    Yugo
    Modifié (09.11.2015)
    desole pour les screen , je ne parvient pas , apres 3 soirs a me faire c.... , impossible de poster de screen ...
    je vous met tout cela , des que qq m aura resolue le probleme ...
    contact prit avec le support , je pense que sa ira vite ..

desole encore

ps : on est plein a avoir le probleme ...
    patheux @ fr 1
    desole pour les screen , je ne parvient pas , apres 3 soirs a me faire c.... , impossible de poster de screen ...

desole encore

Patheux, Utilisez-vous lightshot?
    WythenshaweRed @ en 1
    Le mien marche:

http://prntscr.com/90ypyf

WythenshaweRed @ en 1
  • Bravo :)

Capture

desole encore

Patheux, Utilisez-vous lightshot?

bonjour ,

non j utilise l outil de capture écran ...

le problème n est pas dans la capture , mais sur le forum .. je vais sur un hébergeur , mais la capture n apparait pas en image ... sa me met un lien qui ne correspond a rien ...

ht frison chez nous a le meme problème , fyd69 aussi ( du peu que j ai parle avec eux ) , et meme en essayant plusieurs hébergeurs différent , rien ne change ... ( idem pour htfrison , qui touche beaucoup plus que moi dans se domaine ) ...

voila

patheux @ fr 1
Cette discussion a été fermée.