Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La grande gloire de l'alliance le Cercle !!!

Bonjour à tous ,

nous demandons un peu de respect et de dignité des grandes alliances !!!!

SCANDALE DU SOIR d'une alliance du top 6 

la si grande alliance du Top 6 le Cercle nous a mise en rouge à 21H41 même pas terminé l'apéro !!!
Pourquoi ?  voici une copie du mp reçu

slt benetb

aprés tirage au sort notre roue c'est arréter sur vous !!!! 

nos regles sont simple :

-pas d'acharnement sur cp en feu 
-on touche pas au patrimoine 
-on vole pas de var ou autre
- et pas d'ataque en dessou de 10 depuis un var

en vous souhaitant bonne guerre

Nico

Alors je dis grand chapeau de ce prendre à une allie classé 80 éme allie  avec 52 joueurs qui se relève doucement de ces cendres du début d'année !
Je dis la grande classe de s"en prendre toujours à plus petit parce que pas assez de courage pour s'en prendre à une allie de même niveau! 

Trop facile quand on possède une CAPITALE ET DES TOURS et que l'on se cache derrière du gros jars!!!
Trop facile quand on a la cb qui va avec !!!

Je trouve ça tellement simple d'aller détruire un allie de cette façon que je me demande si l'humilté vous connaissez? 
Dommage qu'il y a des allies du top qui se permettent se genre de chose ! 

Alors oui ripostons mais que faire nous ne sommes pas des super héros !

Je demande à la communauté de réagir et de nous soutenir !

Les TLKOC

John57 @ fr 1

Réponses

• Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216

que proposes tu?? un raid multi alliances?

comme celui auquel vous avez participer contre le cercle debut d"année?? :))

en fait 22h de guerre et ca y'est c'est honteux, y'a pas de fair play :)

votre seule replique a été d'envoyer des mp d'insultes et de menaces.. quelle belle alliance

Amaury038
  • OUINNNN OUINNNN :)

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • MeMyselfndI (FR1)MeMyselfndI (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonsoir,

arf suis impliqué, fautif ?
    guerre à 21h40, c un piège ?
    le samedi ?
    est-ce pas un horaire o vous pouviez etre presents et reactifs ??
    votre niveau d'alli est beau, desolé si on vous as sur estimé :pensive:
    bref navrant de lire ce post ou on nous reproche de jouer...*
    à moi ou lui de changer de jeu?
    un peu faché de de voir me justifier ici*

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    J'ai virer les HS, merci d'éviter les corrélations douteuses à l'avenir.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    Modifié (09.11.2015)
    Certes, le Cercle a manifestement un avantage sur cette guerre.
    Pour autant, je ne vois pas où il y a scandale.
    Si vous êtes classés 80 c'est plutôt correct, et à priori vous avez les moyens de vous défendre et de riposter.

Vous renaissez de vos cendres.....depuis UN AN??!! (c'est une blague, non?) ^^

Bref. Battez-vous! montrez-leur que vous en avez dans le froc, à défaut d'en avoir sur le compte en banque.
    (bon à mon avis avec ce genre de réaction je crains que vous en ayez plus sur le compte, finalement...même avec un gros découvert)

EDIT : je comprends pas ce leitmotiv qui voudrait qu'on se batte qu'entre alliances du top 10 ou je ne sais quelle fourchette.
    Vous avez conscience que déjà dans le top 10 y'en a la moitié qui sont alliés? En gros on va avoir le choix entre deux ou trois alliances pour jouer, si on vous écoute.... Bah on va vite tourner en rond hein!! Et pour info le top 10 se frite bien assez souvent entre eux, qu'est-ce que vous croyez?? 

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier